Les 10 meilleures vidéos d'entraînement de yoga pour perdre du poids

Les 10 meilleures vidéos d’entraînement de yoga pour perdre du poids

Perde de graisse

Et si vous pouviez obtenir l’entraînement idéal qui pourrait non seulement vous aider à perdre du poids, mais aussi améliorer la flexibilité et l’équilibre? Vous pouvez obtenir tout cela et plus encore ces vidéos d’entraînement de yoga pour perdre du poids.

Les 10 meilleures vidéos d'entraînement de yoga pour perdre du poids Ces séances de yoga pour perdre du poids aideront à développer les muscles et à améliorer la flexibilité. Avocadu.com

Le yoga vous aide à perdre ces kilos en trop de plusieurs façons. Tout d’abord, vous avez le même exercice qui peut offrir des défis à vous deux avec force et agilité.

Puis, il y a du rythme. Bien que vous puissiez penser au yoga comme une pratique lente, vous pouvez augmenter votre vitesse pour ajouter un élément cardio qui brûlera les calories plus rapidement en tant qu’activité aérobie.

Le yoga soutient également d’autres formes d’exercice pour améliorer les performances perte de poids rapide même lorsque vous n’êtes pas sur le tapis. Tonifie les muscles du tronc tout en améliorant la flexibilité afin que vous puissiez travailler plus dur pour brûler plus de calories.

Les positions de yoga mettent l’accent sur le rôle de la respiration dans chaque position. Cette respiration contrôlée peut vous aider à vivre pleinement ces mouvements en fournissant avantages supplémentaires pour la santé.

Une étude du Government Medical College en Inde a révélé que le p.ranayama ou contrôle de la respiration ont amélioré la fonction cardiovasculaire en seulement une semaine de pratique régulière. C’est un bel avantage en plus de la perte de poids.

Nous avons collecté 10 vidéos d’exercices de yoga qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Chacun offre un défi différent, mais tous ont un élément central pour eux.

L’avantage du yoga pour perdre du poids est qu’il aide à renforcer les muscles, donc ils brûlent activement des calories même lorsque vous vous reposez. Le muscle brûle plus d’énergie que le tissu adipeux et donc un meilleur retour sur vos efforts.

Les 10 meilleures vidéos d’entraînement de yoga pour perdre du poids

  1. Pose de planche de dauphin

https://www.youtube.com/watch?v=6nYSNkAjRZM

La pose de table de dauphin est une modification de la pose de table familière. Ces poses offrent une meilleure façon de travaillez votre coeur pour une consommation maximale de calories.

Vous pouvez commencer par poser la planche ou vous allonger sur le ventre sur le tapis. Soulevez lentement votre corps sur vos avant-bras et vos orteils tout en maintenant la position.

Respirez normalement en bougeant. Aussi renforce tes bras et les abdos, vous pouvez trouver cette pose très relaxante pendant que vous vous entraînez de 10 secondes à une minute complète.

Regardez le déménagement ici.

  1. Pose du bateau

La pose du bateau est l’un de ces mouvements qui vous rappellent les muscles que vous ne réalisiez pas avant d’avoir senti la brûlure. Il se concentre sur les muscles fléchisseurs du cœur et de la hanche.

Commencez à vous asseoir sur votre tapis, les jambes allongées devant vous. Ensuite, préparez-vous à poser en plaçant vos mains à côté de vos hanches et en vous appuyant à nouveau sur vos hanches.

Ensuite, pliez vos genoux et redressez-les lentement à un angle de 45 degrés en étendant vos bras devant vous, les paumes vers le haut. Vous pouvez utiliser un sangle de yoga autour des pieds si vous avez du mal à rester en position.

Nous l’admettons. C’est difficile, alors commencez petit avec 10 secondes et continuez jusqu’à une minute entière.

Regardez le déménagement ici.

  1. Pose de chien vers le bas

Lorsque vous pensez au yoga, la pose de chien vers le bas est probablement l’une des premières asanas dont vous vous souvenez. C’est une pose mémorable et qui cible plusieurs groupes musculaires pour perdre du poids.

Ces types d’exercices vous aident à faire de l’aérobic et du renforcement en une seule séance pour un entraînement et un conditionnement optimaux. Les directives actuelles sur l’activité physique du Bureau de la prévention des maladies et de la promotion de la santé exigent 150 minutes d’exercice aérobie modéré et deux séances d’entraînement en force chaque semaine.

Commencez à quatre pattes. Alors, lève tes genoux des tiens tapis de yoga pendant que vous amenez votre hanche vers le haut tout en posant vos talons sur le sol, en maintenant 30 secondes.

Regardez le déménagement ici.

Si vous cherchez quelque chose pour secouer vos entraînements à la maison, vous allez adorer notre nouveau Yoga pose pour les affiches d’entraînement débutant! Il est également livré avec un Sangle de yoga GRATUITE pour vous aider à travailler sur l’équilibre et la flexibilité.Affiche de yoga pour débutant Avocadu

C’est une excellente option pour les débutants car elle vous permet de travaillez sur toutes sortes de poses différentes à votre rythme et la sangle de yoga gratuite peut vous aider à changer les poses pendant que vous pratiquez.

De plus, vous n’avez pas besoin de regarder un écran ou de petites photos pour voir ce que vous faites. Vous pouvez l’accrocher dans votre salle de gym, à la maison, dans le garage ou partout où vous voulez pratiquer!

notre Poses de yoga pour débutants manifeste il a aussi des poses organisé par groupes musculaires vous pouvez donc travailler sur différentes parties du corps à différents jours. la les muscles réels qui sont exercés sont également mis en évidence sur les photos, et vous pouvez voyez exactement comment utiliser la sangle de yoga dans certaines poses.

Cette affiche aussi avant stratifié, vous n’avez donc pas à vous soucier de le déchirer, de le salir, etc. C’est fait pour durer!

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  1. Pose de guerrier II

La pose Warrior II fait partie d’un groupe d’asanas qui diffèrent par la position des bras et l’équilibre. Ajouter des variations à votre entraînement est un moyen efficace de sortir d’une routine d’entraînement et de rester sur la bonne voie avec vos objectifs de perte de poids, explique la Mayo Clinic.

Commencez à vous tenir debout, les pieds écartés au niveau des hanches. Ensuite, faites pivoter votre pied gauche de 90 degrés afin qu’il pointe loin de vous.

Étirez la jambe droite vers l’avant en pliant le genou sans lui permettre de s’étendre au-delà du pied droit. Gardez vos bras parallèles au sol, votre bras droit s’étendant vers l’avant et votre bras gauche en arrière.

Maintenez cette position pendant au moins 10 secondes et travaillez jusqu’à 30 secondes. Répétez de l’autre côté pour un mouvement qui renforcera les jambes et fournira un léger étirement pour les épaules et la poitrine.

Regardez le déménagement ici. Suivez-le avec Warrior II et Guerrier III.

  1. Installation de planches latérales

La pose de la planche latérale est destinée aux muscles obliques. Cela renforcera également vos bras lorsque vous engagerez votre cœur à l’équilibre.

Commencez par poser la planche. Ensuite, retirez votre main droite du sol pendant que vous la balancez et déplacez votre poids vers la gauche.

Ce mouvement n’est pas la plus simple des poses, mais c’est l’une des meilleures yoga pose pour les abdos! Essayez de maintenir votre position pendant 15 secondes avant de passer de l’autre côté.

Regardez le déménagement ici.

  1. Pose de la chaise

L’avantage d’une pose comme une chaise asana est que engage les gros muscles du bas du corps. Cela se traduira par plus de calories brûlées que votre corps essaie de les garder pleines d’énergie.

Cette pose est trompeusement facile, jusqu’à ce que vous l’essayiez. Commencez par vous tenir debout et en levant les mains au-dessus de votre tête.

Selon la flexibilité du bras, vous pouvez les garder parallèles ou joindre vos paumes ensemble. Ensuite, vous plierez votre genou jusqu’à ce que vos cuisses soient proches du parallèle au sol et maintenez pendant 30 secondes.

Ce mouvement fera travailler les muscles des bras et des jambes. Il donnera également aux épaules et à la poitrine un étirement agréable.

Regardez le déménagement ici.

  1. Pose d’aigle

La pose d’aigle apporte de nombreux avantages d’un seul coup. Il testera l’équilibre et l’endurance tout en améliorant la flexibilité dans le haut et le bas du corps.

Commencez à vous tenir debout, les bras tendus devant vous. Ensuite, croisez votre bras droit sur votre gauche en pliant les coudes vers votre corps.

En même temps, positionnez votre pied gauche autour de votre cheville droite pour équilibrer votre pied droit. Maintenez la position pendant au moins 15 secondes, puis passez de l’autre côté.

Regardez le déménagement ici.

  1. Seigneur de la danse Pose

Différentes postures de yoga ciblent des muscles de base spécifiques, explique une étude de l’Université de Miami. Le seigneur de la pose de danse est ce que testera vos abdos pour une pose qui testera votre équilibre.

Tenez-vous avec votre poids uniformément équilibré. Ensuite, déplacez-le vers la droite pendant que vous amenez votre jambe gauche derrière vous.

Inclinez vers l’avant lorsque vous revenez avec votre main gauche pour saisir votre pied gauche. Étendez votre bras droit vers l’avant devant vous, en maintenant la position pendant 10 secondes ou plus avant de passer de l’autre côté.

Regardez le déménagement ici.

  1. Courbe en avant avec jambes larges

Le véritable avantage de la courbe avant à jambes larges est que prend en charge tous les autres mouvements que nous avons identifiés pour la perte de poids. Augmentez votre flexibilité pour pouvoir vous plonger dans les poses d’autres asanas.

Commencez debout avec vos pieds à environ un mètre de distance avec vos mains sur vos hanches. Ensuite, penchez-vous en vous assurant de vous plier de vos hanches et non de votre taille.

Joignez vos mains derrière votre dos. La pose complète vous oblige à reposer votre tête sur le sol.

Si vous trouvez cela difficile, vous pouvez utiliser un bloc de yoga pour reposer votre tête à la place. Maintenez votre position pendant une minute au maximum, en utilisant vos mains pour vous aider à vous remettre sur pied.

Regardez le déménagement ici.

  1. Pose de criquet

La ponte acridienne est un excellent moyen de renforcer la force dans le dos pour soutenir les muscles du tronc. Il peut également offrir un accueil soulagement des maux de dos.

Commencez à vous allonger sur le ventre sur le tapis. Gardez vos bras à vos côtés lorsque vous soulevez le haut de votre corps du sol.

Levez vos bras et serrez vos omoplates ensemble. Gardez la tête en avant tout en maintenant la position pendant 30 secondes.

Relâchez lentement la position pour éviter de vous fatiguer le dos. La chose essentielle à retenir à propos du yoga est que vous devez faire les poses correctement pour éviter les blessures, explique le Dr Rachel Rohde, porte-parole de l’American Academy of Orthopedic Surgeons.

Regardez le déménagement ici.

Bien que le yoga ne soit pas un entraînement cardio typique, il peut vous aider à perdre du poids car il implique tellement de muscles. Même des mouvements simples comme la pose en montagne défient votre corps.

Les poses d’équilibre font travailler vos abdos pour une consommation de calories encore plus importante. En prime, renforcez votre corps pour obtenir ce look sculpté.

Si vous voulez un programme d’entraînement de yoga complet conçu pour vous rendre flexible et perdre du poids, assurez-vous de jeter un œil au nôtre Yoga biblique pour débutants.

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Commencez à perdre du poids avec le yoga dès aujourd’hui!

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Lauren McManus

Salut tout le monde! Je m’appelle Lauren et je gère pratiquement le spectacle ici à Avocadu! Nous croyons à la qualité plutôt qu’à la quantité et que l’alimentation est TOUT en matière de santé et de bien-être. Bref, nous croyons que nous sommes en bonne santé de l’intérieur comme de l’extérieur.

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