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Les 10 meilleurs entraînements pour brûler les graisses rapidement et perdre du poids

Perde de graisse

Séances d’entraînement pour brûler les graisses – Parfois, la vie est encombrée et beaucoup d’entre nous ont tendance à sauter du gymnase à ces moments-là. Parfois, nous sautons généralement toutes les règles d’une alimentation saine et oublions la formation.

Cependant, nous ne devons pas continuer à visiter le gymnase pendant cette période car il existe des exercices efficaces qui sont des séances d’entraînement pour brûler les graisses qui peuvent vous aider à vous débarrasser des graisses et à maintenir un poids corporel sain.

Lorsque vous cherchez à brûler des graisses et à perdre du poids, l'exercice est important. Avec ces meilleurs mouvements d'entraînement à la combustion des graisses que vous pouvez effectuer où vous le souhaitez, vous êtes sûr de perdre l'excès de graisse corporelle et de révéler la sensualité sous toutes les graisses.

Même si vous n’avez pas besoin d’aller souvent au gymnase, l’une des façons de maintenir un poids santé est de garder votre corps en forme. Et vous pouvez aussi le faire à la maison.

Pour atteindre cet état de santé, nous avons inclus dans cet article 10 des séances d’entraînement de combustion des graisses les plus efficaces que vous pouvez effectuer à la maison ou au gymnase lorsque vous pouvez y participer.

L’exercice est vital pour une bonne santé globale, mais lorsque vous essayez de perdre du poids, l’exercice est encore plus important!

Commencez votre parcours de santé et de remise en forme avec ces dix meilleurs exercices de combustion des graisses qui ciblent différents muscles en même temps, brûlent des calories et augmentent votre métabolisme.

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1. Fente

Fentes: 10 meilleures séances d'entraînement pour brûler les graisses pour perdre du poids rapidement

Bien qu’il existe diverses variantes pour effectuer le mouvement de fente, la fente avant de base est toujours très adéquate pour une perte de poids rapide. Ce mouvement fait travailler simultanément plusieurs muscles tels que le fessier, les ischio-jambiers et les quadriceps, maximisant la consommation de calories.

Avec ce mouvement, vous pouvez commencer à porter ces vêtements flatteurs plus rapidement que je ne le pensais.

Comme, comment:

  • Tenez-vous droit avec vos pieds à distance des hanches et posez vos mains sur vos hanches ou tenez les haltères des deux côtés.
  • Maintenant, avec votre jambe droite, faites un pas en avant contrôlé en gardant votre corps droit.
  • Abaissez votre corps jusqu’à ce que votre jambe avant et votre jambe arrière aient un angle de 90 degrés.
  • Maintenez cette position pendant 30 secondes avant de ramener votre jambe droite à la position de départ.
  • Répétez le mouvement de l’autre côté en déplaçant votre jambe gauche vers l’avant.
  • Placez-en dix de chaque côté pour créer un ensemble.
  • Effectuez un total de trois séries en alternance aussi rapidement que possible.

2. Impression d’épaule inversée

Presse à épaules inversée - 10 meilleures séances d'entraînement pour brûler les graisses pour une perte de poids rapide

L’exercice d’inversion de l’épaule est l’un de nos meilleurs exercices de combustion des graisses. Ce mouvement est un moyen facile de se débarrasser de la graisse corporelle et est particulièrement utile pour brûler les graisses stockées dans le bras tout en entraînant l’épaule et en augmentant la force du bras.

Comme, comment:

  • Mettez-vous dans la position de départ en plaçant vos mains sur le sol juste à côté de vos épaules.
  • Soulevez vos hanches pour que votre torse soit presque perpendiculaire au sol.
  • Ensuite, pliez vos coudes pour laisser tomber le corps jusqu’à ce que la tête touche presque le sol.
  • Restez dans cette position pendant 1-2 secondes avant de revenir pour commencer la position.
  • C’est une répétition, faites plusieurs répétitions jusqu’à épuisement.
  • Pour augmenter la difficulté et l’efficacité, placez vos pieds sur un banc ou une marche.

3. Squats

Squats: les 10 meilleurs entraînements pour brûler les graisses pour perdre du poids rapidement

Les squats sont parfaits pour une perte de poids rapide. Chaque fois que vous les faites correctement, vous travaillez votre cœur et l’ensemble de votre bas du corps, brûlant des calories dans le processus.

Comme, comment:

  • Pour commencer, gardez vos pieds à la largeur des épaules, les bras de chaque côté ou en tenant les poids.
  • Assurez-vous que le poids est sur vos talons, abaissez vos jambes et levez les bras droit devant vous.
  • Le dos droit, laissez tomber votre corps jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol; gardez à l’esprit que les genoux doivent être alignés avec les orteils.
  • Soutenez un rythme équilibré et revenez à une position verticale, c’est-à-dire une répétition.
  • Répétez trois séries de 15 répétitions.

4. Crunch

Crunch - Top 10 des séances d'entraînement pour brûler les graisses pour perdre du poids rapidement

Le mouvement de resserrement est probablement le meilleur exercice pour brûler la graisse du ventre. Renforce les muscles abdominaux et est, selon les recherches, l’un des meilleurs exercices abdominaux que vous trouverez autour.

Les craquements sont disponibles en plusieurs variantes, mais le mouvement de base est un point de départ parfait.

Comme, comment:

  • Commencez à vous allonger sur un tapis, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol.
  • Ensuite, placez votre main derrière votre tête sans les tirer, ou vous pouvez les croiser sur votre poitrine.
  • Ensuite, inspirez profondément et soulevez votre torse jusqu’à ce qu’il soit complètement décollé et expirez à nouveau.
  • Respirez profondément en revenant à la position de départ.
  • Faites dix répétitions pour créer un ensemble et 2 ou 3 ensembles supplémentaires.

5. Burpees

Burpees - 10 meilleures séances d'entraînement pour brûler les graisses pour une perte de poids rapide

Les burpees sont connus pour leur efficacité. Soigne simultanément plusieurs muscles de la poitrine, des jambes et du tronc. Cet exercice vous aide à brûler les graisses et à maintenir une forme physique exceptionnelle.

Pour plus d’efficacité, les burpees doivent être ajoutés à votre routine car vous sentirez la combustion des graisses et les muscles maigres.

Comme, comment:

  • Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les bras à côté de vous.
  • Ensuite, poussez vos hanches en arrière et pliez vos genoux pour vous abaisser dans un squat.
  • Placez vos mains sur le sol devant vous et transférez-y votre poids.
  • Maintenant, sautez doucement vos jambes en arrière pour atterrir en position de planche.
  • Amenez rapidement vos pieds en avant, de sorte qu’ils tombent juste derrière votre main, puis levez vos mains en l’air et sautez explosivement en l’air.
  • Sans s’arrêter, le bas du dos dans un squat; c’est un représentant.
  • Répétez 8 à 12 fois.

6. Skater Hops

Skater Hops - 10 meilleures séances d'entraînement pour brûler les graisses pour perdre du poids rapidement

Le houblon des patineurs est parfait pour augmenter l’endurance et perdre de la graisse corporelle. Il agit sur les muscles de votre kidnappeur et des quadriceps. Ils sont idéaux pour vous aider à augmenter votre mobilité et vous donner un corps sain.

Comme, comment:

  • Commencez à vous tenir debout sur votre pied gauche avec votre genou gauche légèrement plié tandis que votre pied droit est légèrement soulevé du sol.
  • Sautez ensuite à droite et atterrissez avec votre pied droit en vous assurant que votre pied gauche est soulevé du sol.
  • Répétez le mouvement en sautant sur votre gauche et en alternant aussi vite que possible.

7. balançoires Kettlebell

Kettlebell Swings - Exercices pour brûler les graisses rapidement

L’utilisation de kettlebells comme outil de perte de poids est parfaite car elle implique tout votre corps. De plus, ils ont un faible impact mais sont des mouvements de haute intensité parfaits pour brûler des calories.

Comme, comment:

  • Pour commencer, tenez-vous les pieds légèrement plus larges que la largeur de vos hanches et tenez un kettlebell avec les deux mains devant vous.
  • Engagez vos noyaux et abaissez-les légèrement dans un squat.
  • Ensuite, poussez vos hanches vers l’avant lorsque vous vous levez et déplacez le kettlebell vers le haut.
  • Abaissez vos bras et revenez à une position accroupie pour terminer une répétition.
  • Remplissez trois séries de 15 balançoires.

8. Push-ups

Push-ups-10 meilleurs exercices de combustion des graisses pour une perte de poids rapide

Les pompes sont suffisamment connues pour toujours accéder à n’importe quelle liste d’exercices que vous pouvez trouver. Sa popularité est basée sur son histoire d’efficacité au fil du temps. Les pompes sont parfaites pour brûler les graisses et obtenir une bonne forme corporelle.

Comme, comment:

  • Pour commencer, entrez une position de planche normale, en vous assurant que vos bras sont légèrement plus larges que la largeur de vos épaules et que vos pieds sont à quelques pouces l’un de l’autre.
  • Ensuite, abaissez-vous lentement jusqu’à ce que votre poitrine touche presque le sol.
  • Repoussez à la position de départ en exerçant une pression sur vos bras.
  • Continuez à bouger jusqu’à épuisement.

9. Alpinistes

Mountain Climbers- 10 meilleurs exercices de combustion des graisses pour perdre du poids rapidement

Les alpinistes sont un exercice parfait pour aider à brûler des calories et sont efficaces avec ou sans bandes de résistance. Le mouvement rapide des jambes agit sur les muscles de l’oblique, des ischio-jambiers et des fesses.

Comme, comment:

  • Si vous utilisez une bande durable, enroulez le centre de la bande autour d’un poteau stable comme une jambe de canapé.
  • Commencez par regarder loin du poteau et montez sur le sol en position de planche. Les pieds doivent être placés dans les poignées comme supports.
  • Sinon, amenez vos genoux gauche et droit vers votre poitrine sans laisser les orteils d’une jambe pliée toucher le sol.
  • Effectuez ce mouvement pendant 1 minute et prenez 20 secondes pour vous reposer entre chaque série.
  • Faites trois séries.

10. Rebonds de l’âne

Donkey Kickbacks - Exercices pour brûler rapidement les graisses

Le retour d’âne est un mouvement intense qui brûlera des calories et fera fonctionner votre cœur. Pour obtenir un corps en forme qui se débarrasse des graisses, cet exercice est essentiel!

Comme, comment:

  • Pour commencer, mettez-vous à genoux et posez vos mains sur le sol, les genoux pliés en dessous.
  • Dans cette position, tirez le ventre vers la colonne vertébrale tout en engageant les abdominaux.
  • Ensuite, soulevez les deux genoux du sol jusqu’à une distance d’environ 2 pouces.
  • Rapprochez votre genou droit de votre nez et donnez un coup de pied droit derrière vous.
  • Serrez vos fesses et maintenez vos abdos inférieurs engagés avec vos hanches face au sol pour protéger votre dos.
  • Changez de jambe et bougez avec votre jambe gauche.
  • Effectuez dix coups de pied par côté et un total de trois sets.

Si vous cherchez à perdre du poids rapidement, à développer des muscles maigres et à acquérir un physique sexy bien tonique, vous devez suivre un régime et faire des exercices. Voici des séances d'entraînement pour brûler les graisses qui sont parfaites pour brûler des calories, entraînant une perte de poids.

conclusion

La graisse accumulée dans le corps peut présenter un risque sanitaire important. Par conséquent, vous devez être prudent pour éviter l’accumulation de graisse dans votre corps. Une alimentation saine est également essentielle pour voir les effets de ces séances d’entraînement à la combustion des graisses.

Étant donné que ces exercices de combustion des graisses ont été répertoriés pour vous aider à rester en forme, vous devez éviter de charger votre corps de calories, même à partir d’aliments malsains.

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