Les 12 meilleures façons de brûler la graisse du ventre et de perdre du poids - de ne pas mourir de faim à manger des frites - The Sun

Les 12 meilleures façons de brûler la graisse du ventre et de perdre du poids – de ne pas mourir de faim à manger des frites – The Sun

Perde de graisse

Vous n’avez pas besoin d’un calendrier pour savoir qu’il est temps pour les résolutions du Nouvel An.

Il suffit d’aller au gymnase cette semaine et vous verrez des hordes de personnes prêtes à se résoudre à utiliser les tapis roulants et le fer à repasser pour perdre du poids.

    Il existe de nombreux changements de style de vie simples que vous pouvez effectuer pour vous aider à perdre ces kilos en trop.

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Il existe de nombreux changements de style de vie simples que vous pouvez effectuer pour vous aider à perdre ces kilos en trop.

Cependant, fixer un objectif général de perte de poids peut sembler intimidant et parfois même impossible – ce qui n’est pas nécessairement le cas.

Ici, nous avons dressé une liste de 12 étapes simples et appuyées par des experts pour vous aider à battre la graisse corporelle et à devenir la version la plus saine de vous-même en 2020 …

1. Mangez plus de nourriture complète

Si vous voulez consommer moins de calories tout en étant satisfait, vous devez être intelligent avec vos choix alimentaires.

Optez pour des aliments plus riches en fibres et en protéines, qui peuvent vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps.

En particulier, les grains entiers ont l’avantage supplémentaire d’empêcher le stockage des graisses dans l’estomac en réduisant l’insuline et le cortisol (l’hormone du stress) à l’intérieur du corps.

Ils sont également une excellente source d’énergie à faible teneur en matières grasses, qui vous permet de continuer toute la journée.

2. Mangez plus de légumes

L’ajout de plus de fruits et légumes à l’alimentation peut entraîner une perte de poids rapide avec des résultats beaucoup plus susceptibles de durer que les régimes.

La diététiste Melissa Meier exhorte les personnes minceur à consommer cinq portions de légumes par jour – et principalement sans féculents.

Une portion correspond à une tasse (environ 200 g) de légumes crus ou à une demi-tasse (100 g) de légumes cuits.

3. Buvez plus d’eau

Cela peut sembler un peu contradictoire, mais l’une des meilleures façons de perdre du poids dans l’eau est de boire plus d’eau.

En effet, si vous êtes constamment déshydraté, votre corps a tendance à retenir plus d’eau afin d’empêcher ses niveaux de chuter trop bas.

L’eau augmente également le métabolisme, nettoie le corps des déchets et agit comme coupe-faim, disent les experts.

Vous pouvez généralement utiliser la couleur de votre urine comme indicateur d’hydratation – si elle est jaune clair ou assez claire, vous êtes bien hydraté.

Lorsqu’il est jaune foncé ou ambre, vous devez boire plus d’eau.

4. Mangez régulièrement

OK, donc certaines personnes jurent avec le jeûne intermittent – allant de longues heures sans rien manger.

Mais cela ne fonctionne pas pour tout le monde.

Si vous aimez la nourriture et que vous êtes une collation, aller à la dinde froide pendant 18 heures n’est pas réaliste.

Il est donc préférable de fixer des heures pour manger de plus petits repas plus régulièrement.

Si vous prévoyez de prendre une collation entre 11h00 et 15h00 entre vos repas, vous ne serez pas tenté de terminer un sac entier de Malteser à 11h30 sans prendre le petit déjeuner et sans perspective de déjeuner tôt.

5. Obtenez plus de zzz

Cette astuce de perte de poids est si facile que vous pouvez le faire en position couchée.

Dormir suffisamment aide à réduire la graisse corporelle – en limitant vos envies, en gardant votre appétit sous contrôle et en vous donnant l’énergie nécessaire pour bouger davantage.

Une étude de l’Université Columbia a révélé que lorsque les gens sont privés de sommeil, ils mangent près de 300 calories de plus par jour que lorsqu’ils se reposent suffisamment.

On pense que c’est parce que le manque de sommeil stimule la production de notre hormone de la faim, la ghréline, réduisant également les niveaux de leptine, l’hormone qui vous fait vous sentir rassasié.

6. Achetez des plats plus petits

La plupart d’entre nous avons grandi dans des familles qui ont demandé à tout manger dans notre assiette.

En conséquence, en tant qu’adultes, nous mangeons tout dans nos assiettes, quelle que soit leur taille.

Prenez une assiette ou un bol légèrement plus petit et vous serez moins tenté de trop manger.

Tu ne le crois pas?

Deux études ont récemment révélé que les étudiants de niveau collégial mangeaient continuellement de plus petites portions de nourriture lorsqu’ils recevaient une plaque de contrôle de portion plus petite, comparativement à une assiette régulière plus grande.

7. Réévaluer l’alcool

Nous savons tous que l’alcool contient des calories vides, mais il peut être difficile de s’en souvenir lorsque nous sommes habitués à un verre ou deux après le travail.

Mais saviez-vous qu’un verre à vin standard contient en fait le même nombre de calories qu’un morceau de chocolat?

Bien qu’un verre étrange ne vous nuise pas, il s’accumulera avec le temps.

Pour plus d’options diététiques, choisissez des boissons incolores comme la vodka soda ou G&T.

8. Faites-vous plaisir

Quand il s’agit d’une alimentation saine, la plupart des gens trouvent que le plus gros problème est d’éviter le traitement.

Mais la diététiste Terri-Ann Nunns croit fermement que la vie est trop courte pour vous refuser un petit traitement de temps en temps.

Et cela vous permet de manger de temps en temps une petite barre de chocolat ou de pépites.

Il dit: « Interdire complètement les aliments vous donnera envie de plus et vous aurez plus de risques de grimacer.

« Dégustez une petite barre de chocolat le samedi soir ou un verre de vin avec un repas entre amis.

« De nombreux restaurants populaires proposent désormais des repas pour moins de 600 calories, donc l’idée que vous ne pouvez pas manger dehors alors que vous n’êtes tout simplement pas vrai.

« Savourez un délicieux déjeuner avec vos enfants ou un rendez-vous avec votre partenaire – il est important de vous récompenser et il sera beaucoup plus probable que vous transformiez votre nouveau régime alimentaire en habitude de vie. »

9. Ne mourez pas de faim

Beaucoup de gens économisent des calories lorsqu’ils essaient de perdre du poids et cela ne fonctionne tout simplement pas.

Atkins recommande trois repas avec deux collations entre les repas.

Ainsi, votre glycémie se stabilise et vous n’avez jamais faim.

10. Ne passez pas des heures dans le gymnase

Aller au gymnase peut être un excellent moyen d’augmenter la perte de poids, tout en étant bon pour la forme physique et la santé mentale.

Cependant, l’idée que passer des heures dans le gymnase est le meilleur moyen de se remettre en forme n’est pas vraie.

Terri-Ann Nunns, fondatrice du plan de régime Terri-Ann 123, déclare: « En matière d’exercice, la qualité surpasse la quantité.

« Vous pouvez faire un entraînement de haute intensité vraiment exceptionnel en une demi-heure, ce qui sera bien mieux que de courir pendant trois heures sur un vélo.

« En ce qui concerne l’activité physique, chaque petite aide. »

11. Suivez vos progrès

Pour obtenir des résultats et rester motivé, vous devez voir les changements, ce qui signifie que vous devez en prendre davantage conscience et commencer à chercher.

Prenez des photos de vos progrès, même si vous n’aimez pas le look.

Faites ressortir votre ventre et vos jambes si vous voulez que ces zones changent et après quelques semaines de confrontation, vous serez surpris de ce que vous pourrez voir.

Les vêtements sont un excellent moyen de voir les changements: cette robe qui se trouve dans votre garde-robe ou vos vieux jeans sur lesquels vous souhaitez revenir, les vêtements ne mentent pas et ils montreront rapidement le changement.

12. Déstresser

Le stress peut avoir un effet profond sur le métabolisme et la santé intestinale.

Nos corps ne connaissent pas vraiment la différence entre le stress physique et mental; ils géreront les problèmes d’emploi de la même manière qu’ils menacent la famine.

Plus nous sommes stressés, plus le corps s’accroche aux réserves de graisse et à la masse musculaire.

Si vous voulez vraiment commencer à déplacer la graisse corporelle, vous devez détendre votre corps (et votre esprit).

Cela vous permettra de libérer des molécules de graisse, de libérer la pression de l’intestin et de permettre aux muscles de se développer.

Et la meilleure façon de modifier votre composition corporelle est d’augmenter la quantité de masse musculaire maigre que vous avez.

Donc, une fois que vous avez terminé votre entraînement à domicile, il est peut-être temps d’entrer dans la salle de musculation du gymnase.

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