les 4 meilleurs exercices de gym pour brûler les graisses

les 4 meilleurs exercices de gym pour brûler les graisses

Perde de graisse

Collection Moviestore / REX Shutterstock

L’une des raisons les plus courantes pour aller au gymnase est de brûler les graisses. Mais si vous n’aimez pas la formation, vous ne voudrez probablement pas passer plus de temps à vous entraîner que vous-même devoir afin de déplacer certains de ces kilos en trop. Donc, vous voulez probablement vous donner une idée des exercices de combustion des graisses les plus efficaces.

Il donne à l’entraîneur personnel Faye Jobbins, qui est également le fondateur de la société de vêtements de sport Tikiboo cosmopolite le bilan de quatre séances d’entraînement efficaces pour brûler les graisses qui vous aideront à vous remettre en forme le plus rapidement possible.

Les exercices de combustion des graisses que vous pouvez faire:

1. Burpees

L’exercice a expliqué: La plupart écoutent le mot « burpee » et émettent un frisson effrayant. Ce classique à trois pointes est inséré en toute sécurité dans l’équipe d’entraînement pliométrique et est un brûleur de graisse efficace, tonifiant les jambes, le haut du corps et le tronc en même temps.

Beaucoup de gens craignent le burpee redouté parce qu’il est si difficile. Mais cela signifie que cela fonctionne.

Comme, comment:

  • Tenez-vous droit, puis abaissez-vous dans un squat avec vos mains sur le sol devant vous.
  • Remettez vos jambes en position de planche, puis remettez vos jambes dans leur position accroupie d’origine.
  • Sautez en l’air le plus haut possible, puis revenez en position accroupie.
  • Répétez.
    Les 4 exercices les plus brûlants que vous pouvez faire au gymnase

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    Pourquoi brûle-t-il les graisses: Cet exercice est idéal pour brûler les graisses car il s’agit d’une triple menace, tonifie et cible trois zones clés du corps à la fois. Croyez-moi: ça vaudra le coup.

    2. Alpinistes

    L’exercice a expliqué: Vous aurez peut-être l’impression de gravir une montagne comme vous le faites, mais cela en vaut vraiment la peine avec cet exercice d’entraînement complet du corps, qui ne nécessite aucun équipement.

    Les alpinistes peuvent se sentir plus comme une peine de prison qu’un frisson énergique, mais ils offrent un effet tonifiant pour tout le corps et sont l’un des meilleurs exercices qui se concentrent sur la combustion des graisses.

    Comme, comment:

    • Commencez en position de planche, en plaçant vos mains sous votre poitrine, la largeur des épaules écartée.
    • Les bras doivent être droits et le reste du corps doit former une ligne droite de l’épaule à la cheville.
    • Gardez le corps droit et les abdominaux serrés, soulevez le pied gauche du sol et amenez le genou vers la poitrine.
    • Revenez à la position de départ et répétez avec la jambe opposée.

      Pourquoi brûle-t-il les graisses: Visant les deltoïdes, les biceps, les triceps, les abdominaux, les obliques, les pièges, les quadriceps, les ischio-jambiers, les adducteurs et les abducteurs de la hanche, ce nombre est le dernier exercice pour tout le corps, qui implique des piles de groupes musculaires et une perte rapide de calories.

      3. Jump squats (position large)

      L’exercice a expliqué: Sentez la brûlure maximale avec de grands squats de saut. Cet exercice vise les fesses, les mollets, le bas du dos et les ischio-jambiers, et est excellent pour brûler et tonifier les graisses.

      Étant courageuses et utilisant une position large, les fesses sont immédiatement activées et poussées plus que dans un squat serré.

      Comme, comment:

      • Mettez vos pieds écartés, plus larges que vos épaules.
      • Assurez-vous que tout votre poids est ciblé sur les talons.
      • Assurez-vous que vos genoux ne s’étendent pas au-delà de vos orteils, accroupissez-vous puis, lorsque vous montez, sautez aussi haut que possible.
      • Après le saut, atterrissez à nouveau dans la position de départ accroupie et répétez le saut.
        Les 4 exercices les plus brûlants que vous pouvez faire au gymnase

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        Pourquoi brûle-t-il les graisses: Cet exercice est idéal pour brûler les graisses car la position debout large du squat fait travailler plus de muscles que le squat serré plus traditionnel.

        4. Jumping jack

        L’exercice a expliqué: Jumping jacks: un classique, mais probablement un changement bienvenu dans votre entraînement. Ces exercices apportent un certain nombre d’avantages, dont une augmentation des calories brûlées, grâce à leur magie d’entraînement aérobie pour tout le corps.

        Comme, comment:

        • Commencez à vous tenir debout, les pieds joints et les genoux légèrement pliés, les bras sur le côté.
        • Sautez en levant les bras et séparez les jambes.
        • Atterrissez lentement sur le sol avec vos pieds larges et vos bras au-dessus de votre tête.
        • Répétez le saut en joignant vos pieds et en baissant les mains.
        • Atterrir dans un squat léger et répéter.

          Pourquoi brûle-t-il les graisses: Simple mais efficace, ces classiques de la vieille école sont un ajout efficace à tout entraînement. Ils sont un brûleur de graisse efficace car ils sont une forme d’exercice aérobie qui augmentera votre fréquence cardiaque, brûlera des calories et perdra du poids.

          Faye Jobbins est un entraîneur personnel et fondateur de la société de leggings de gym funky Tikiboo.

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