Les 5 exercices ab les plus efficaces pour les hommes de plus de 40 ans

Les 5 exercices ab les plus efficaces pour les hommes de plus de 40 ans

Perde de graisse

Abs peut être l’un des muscles les plus masculins du corps d’un homme. Ils montrent que nous sommes minces et forts tout le long. Le pack de 6 est le Saint Graal de la forme physique et montre que nous sommes disciplinés et en bonne santé.

On se souvient tous de ce que ça fait à 25 ans de marcher sur les plages sans chemises et sans soucis. N’était-ce pas l’époque?

exercices pour hommesMais maintenant, nous avons plus de 40 ans, nous avons un emploi à plein temps, une famille à plein temps et une vie à plein temps.

Cela ne se traduit généralement pas par une crémaillère abdominale complète.

Ou alors?

Si vous venez de traverser la route du souvenir avec moi et que vous avez ensuite regardé avec déception les plus de 10 livres que vous aimeriez perdre entre les deux, il est temps de vous réveiller.

Il est temps de défier vos attentes et vos espoirs pour votre corps.

Ce n’est pas parce que vous ne pouvez plus métaboliser la bière comme s’il y avait plus d’eau que vous ne pouvez pas avoir un physique déchiré.

Vous pouvez avoir des abdominaux maigres et forts lorsque vous avez 40, 50, 60 ans et plus.

Et si vous pouvez dépasser cet article, qui détaillera toutes les meilleures techniques pour des exercices efficaces pour les abdos, je vous en montrerai la preuve vivante.

Partir du début …

Avant de plonger dans les 5 exercices ab les plus efficaces pour les hommes de plus de 40 ans, je veux vous rappeler certaines choses (très importantes).

exercices pour hommesPREMIER, si vous avez actuellement quelques kilos en trop autour de votre taille, vous devrez faire un travail supplémentaire pour voir vos abdos entrer. En effet, la réduction de la graisse corporelle ne fonctionne pas.

La « réduction des points » est l’idée que vous pouvez choisir où vous perdez de la graisse sur votre corps.

Mais ça ne marche pas. La meilleure façon pour les hommes qui ont besoin de perdre du poids pour voir leurs abdos entrer est également de s’engager dans un programme de transformation de perte de poids comme nous l’avons développé.

DEUXIÈME, alors que je viens de vous dire que vos abdos ne peuvent pas traverser une grande couche de graisse, je ne vous ai pas simplement dit que tout espoir était perdu. Parce que les abdos sont un muscle et tous les muscles peuvent être renforcés tout en restant sous la graisse.

Cela signifie qu’en renforçant simultanément vos muscles abdominaux et en perdant du poids, vos abdos resteront et vous rendront extrêmement fier.

TROISIÈMEComme pour tous les régimes d’entraînement, vous devez avoir une alimentation et un état d’esprit adéquats avant de commencer. En savoir plus sur ces composants, en particulier avec notre plan de repas gratuit d’une journée.

Maintenant pour les bonnes choses …

Les meilleurs exercices pour hommes: Lifting des jambes couché

Soulever la jambe allongée est l’un des exercices les plus efficaces pour les hommes. Il aide spécifiquement à développer les abdos inférieurs.

Le soulèvement des jambes surélevées implique que vous êtes allongé sur un lit, un banc ou un sol, et que vous relevez puis abaissez vos jambes relativement redressées. Cela semble facile, non?

Pour que vous puissiez profiter des lève-jambes droits, vous devez vraiment maîtriser la forme.

Avec vos jambes tendues, il monte, la forme dont vous devez vous soucier est avec le bassin. Concentrez-vous sur le roulement de votre bassin de haut en bas pour vraiment engager vos abdos inférieurs.

Pour des instructions détaillées et un didacticiel vidéo, en savoir plus sur les augmentations de jambes étirées ici.

Les meilleurs exercices pour hommes: Panneau déroulant Ab-Wheel

ab roll-out ab exercices pour hommesLa mise en œuvre de la roue AB est l’une de mes préférées. Pourquoi qui n’aime pas jouer avec du matériel de gym et travailler avec 6 muscles en même temps?

Fondamentalement, les jets de roue AB sont l’action de vous en commençant dans une position de table sur vos genoux, puis en « roulant » la roue AB devant vous.

Encore une fois, la délicatesse est dans la forme.

Pour que vous puissiez le faire efficacement, vous devez constamment raidir vos muscles abdominaux. De plus, ne laissez pas votre bas du dos plonger au point le plus éloigné du déploiement.

Pour des instructions détaillées et un didacticiel vidéo, en savoir plus sur la mise en œuvre de la roue ab ici.

Les meilleurs exercices pour hommes: Swiss Ball Crunch

Le craquement du ballon suisse vous fera vraiment sentir la brûlure dans votre cœur. Cet exercice contribue également à un dos solide et à une bonne posture, ce qui est la base d’un bon travail abdominal.

Dans les crunchs suisses, placez le bas de votre dos sur un ballon d’entraînement de manière à ce que le coup de pied soit juste à côté du ballon. Avec vos bras tendus derrière vous et votre menton caché, courbez vos abdominaux vers l’avant.

Étirer vos bras derrière votre tête est la clé des craquements de balle suisses car cela ajoute une tension supplémentaire à vos abdos.

Croiser les bras sur la poitrine ou mettre les mains derrière les oreilles n’est pas aussi efficace.

Pour des instructions détaillées et un didacticiel vidéo, en savoir plus sur les craquements à billes suisses ici.

Les meilleurs exercices pour hommes: Tableau de bord RKC

La planche RKC signifie Russian Kettlebell Club et est le meilleur exercice de planche que vous puissiez faire.

Nous avons tous entendu des gens dire combien de temps ils peuvent tenir une table.

variations d'exercices de table ab pour hommeMais croyez-moi, si vous pouvez tenir une planche RKC pendant plus de 15 secondes, vous êtes un champion.

Sur une planche RKC, prenez une position de planche mais poussez vers le haut sur vos avant-bras pour créer un léger arrondi dans le haut du dos. Alors, étirez vos fessiers et quadriceps aussi étroitement que possible.

Cette forme et cette tension créent une planche qui implique tout votre corps. Vous sentirez vos muscles trembler, ce qui signifie que cela fonctionne.

Pour des instructions détaillées et un didacticiel vidéo, en savoir plus sur les cartes RKC ici.

Les meilleurs exercices pour hommes: Planche latérale

Une autre variante de la table est la table d’appoint. Cet exercice se concentre sur les obliques, qui s’étendent le long de l’extérieur des abdos.

Les obliques fortes sont importantes pour le développement général de la posture, de la posture et peuvent aider dans les sports impliquant des rebondissements explosifs comme le tennis.

Sur une table d’appoint, placez votre avant-bras sur le sol de sorte que votre épaule soit directement alignée avec votre coude. Ensuite, placez vos jambes sur le côté et empilez vos pieds les uns sur les autres.

Enfin, en soulevant votre hanche du sol et en vous assurant que votre corps est en ligne droite de la tête aux pieds, vous vous engagez avec vos abdos et maintenez votre position.

L’essentiel est de s’assurer que la hanche n’est pas en avant, en arrière ou détendue. Tout doit être en ligne pour travailler vos abdos dans cet exercice.

Pour des instructions détaillées et un didacticiel vidéo, en savoir plus sur les tableaux latéraux ici.

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Tout ce dont vous avez besoin est de 24 minutes + 10 pieds d’espace au sol + 1 paire d’haltères

Remettez-vous en forme – à tout âge à la manière du Père approprié.

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Eh bien, c’est tout. Les entraînements abdominaux les plus efficaces pour les hommes de plus de 40 ans sont indiqués ci-dessus.

exercices pour hommesPour tenir ma promesse, je voudrais vous montrer la preuve que ces techniques fonctionnent vraiment.

Pour moi, il n’y a rien de plus motivant que de voir mes pairs saisir leur image corporelle.

Avec les exercices décrits ci-dessus – combinés à un excellent plan alimentaire comme notre plan de perte de graisse corporelle Free Fit Father d’une journée – vous pouvez vraiment obtenir les abdos maigres et forts que vous voulez.

Alors que vous vous lancez dans ce voyage, gardez à l’esprit que des outils tels que notre entraînement de combustion des graisses de 24 minutes et notre programme complet de transformation de perte de poids sont d’autres excellentes ressources qui peuvent vous aider à voir des résultats rapides et durables.

Allez-y et perdez du poids, mes amis!

headshot-400 Dr. Anthony Balduzzi
Fondateur, The Fit Father Project
Surnom de la confrérie: « M. Résultats »
Se vanter des droits: Il a aidé plus de 35 000 pères à perdre de la graisse, à développer leurs muscles et à retrouver la santé de leur famille

Post scriptum Si vous n’avez pas vu mon plan de repas GRATUIT d’une journée pour les hommes de plus de 40 ans, je vous recommande fortement de cliquer ici pour obtenir une copie gratuite envoyée directement à votre courriel. N’oubliez pas: la nutrition est un fondement fondamental de la perte de poids pour les hommes de plus de 40 ans.

Petite note sur les recherches citées dans cet article:
* Rappelez-vous toujours: les résultats de perte de poids et les changements / améliorations de la santé varient d’un individu à l’autre. Le fait que ces études citent certaines données ne signifie pas que vous ressentirez ces résultats / résultats. Consultez toujours votre médecin avant de prendre des décisions en matière de santé. Ce n’est pas un avis médical – simplement une information bien documentée. Merci d’avoir lu!

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