Les 6 meilleures collations diététiques pour vous aider à perdre du poids rapidement - The Sun

Les 6 meilleures collations diététiques pour vous aider à perdre du poids rapidement – The Sun

Perde de graisse

Pour les amateurs de fromage et de viande, le régime céto est le rêve – avec des frites, des hamburgers au fromage (moins le pain!) Et le poulet de Nando sont tous autorisés sur le plan.

Cependant, au moment de la collation, les choses peuvent devenir un peu plus compliquées.

    Il existe de nombreuses collations amicales céto qui ne ruineront pas vos objectifs de perte de poids

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Il existe de nombreuses collations amicales céto qui ne ruineront pas vos objectifs de perte de poidsCrédits: Getty Images – Getty

En effet, vous devez mettre le corps dans un état de cétose, ce qui signifie que vous devez abandonner les glucides et manger des graisses et des protéines à la place.

Cela signifie que vous devez dire bonjour aux collations de base comme les barres de céréales, les croustilles, les biscuits et les bonbons.

Néanmoins, la nutritionniste Natures Plus Michela Vagnini, vous pouvez toujours profiter d’un traitement à midi lorsque vous allez céto – et qu’il existe de nombreuses options.

Plus précisément, il affirme que le céto est l’une des meilleures méthodes pour brûler les graisses et transformer votre corps.

Keto est le régime parfait pour brûler les graisses

Michela Vagnini, nutritionniste

Il dit: « Le régime cétogène et le mode de vie sont le moyen idéal pour arrêter l’appétit et réduire cette sensation de faim constante car ils aident à stabiliser la glycémie (équilibre de la glycémie).

« Il vous aide également à utiliser les graisses comme source d’énergie, ce qui en fait le régime alimentaire et le mode de vie parfait pour brûler les graisses. »

Ici, Michela nous emmène à travers les meilleures collations amicales céto qui ne ruineront pas vos objectifs de perte de poids …

1. Crème coagulée et fraises

Vous pourriez penser que les fraises et la crème sont juste pour l’été ou si vous êtes assis à regarder Wimbledon – mais elles sont également un excellent traitement de midi si vous suivez un régime céto.

Les fraises – avec d’autres baies – sont un fruit à faible teneur en glucides et un favori cétogène comme dessert ou collation en petites quantités.

La crème coagulée est également très riche en matières grasses, ce qui en fait également une bonne option.

2. Olives et fromage feta

Pour une collation qui ne nécessite pas de préparation, Michela recommande de prendre le pot d’olives.

Les olives sont principalement constituées de graisses, en particulier de graisses monoinsaturées saines et ont peu de calories et de glucides.

La feta est également l’aliment céto parfait, car elle est riche en matières grasses, en protéines modérées et faible en glucides.

Michela dit: « Ajoutez des olives à tous vos légumes et ragoûts pour donner cette teneur supplémentaire en matières grasses et une saveur exceptionnelle. »

3. Bâtonnets de légumes au tahini ou au houmous

Les légumes sont une partie importante du régime céto et bon nombre des effets secondaires du démarrage d’un régime faible en gras et riche en glucides découlent d’une faible consommation de légumes.

Choisissez des légumes riches en fibres comme les concombres, le céleri, le fenouil, l’endive, la laitue bourgeon ou les germes de brocoli.

Michela dit: « Rappelez-vous, les légumes peuvent sembler riches en glucides, mais une fois que la teneur en fibres est supprimée, vous obtenez les glucides nets, ce que nous examinons en céto. »

Le tahini est fait de graines de sésame et contient de la graisse et des fibres.

4. Barres cétoniques Natures Plus

Ces barres riches en protéines et en glucides vous garderont rassasiés pendant une longue période.

Ils ne contiennent que 3 g de glucides nets mais 21 g de protéines de lactosérum, de riz, de pois et de soja.

Ils contiennent également des nutriments essentiels provenant de concentrés d’aliments entiers contenant plus de 45 nutriments, légumes et aliments verts riches en nutriments.

5. Graines de chia biologiques et pot de bleuets

Avec un régime céto, les graines de chia sont fantastiques car elles contiennent beaucoup de protéines, ainsi que beaucoup de fibres et d’acides gras oméga-3.

Michela recommande de préparer une graine de chia biologique, de noix et de bleuets, pour un total de 119 calories, 10,4 g de matières grasses et 3,57 g de protéines.

Méfiez-vous des bleuets, car leurs glucides peuvent s’accumuler rapidement.

6. Noix

Les noix sont une excellente option car elles sont saines, riches en matières grasses et faibles en glucides, mais elles pourraient devenir ennuyeuses à long terme.

Cela dit, Michela dit que vous pouvez rendre les choses un peu plus excitantes en les faisant avec des baies et du yaourt blanc pleins de graisse ou de crème coagulée.

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