7 meilleurs plans de combustion des graisses et de renforcement musculaire pour les hommes

Les 7 meilleurs plans de régime pour brûler les graisses et développer les muscles des hommes

Perde de graisse

Préférez-vous perdre du poids ou être détruit? Lorsque vous recherchez des régimes amaigrissants pour hommes, vous devez toujours suivre des programmes qui soutiennent toujours la définition musculaire. Découvrez ces meilleurs régimes amincissants pour hommes.

Les meilleurs régimes pour brûler les graisses et développer les muscles des hommes

1. Régime personnalisé et plan d’entraînement pour lui par V Shred

Le régime personnalisé et le plan d’entraînement de V Shred pour lui offrent une solution tout-en-un pour les hommes qui cherchent à perdre du poids et à développer des muscles maigres. V Shred adapte le plan à vos besoins individuels.

Comme, comment? Nous prenons en compte votre type de corps, vos objectifs de fitness et votre athlétisme, entre autres facteurs, pour créer le meilleur programme de destruction pour les hommes. C’est comme avoir un entraîneur personnel pour moins cher.

banalité: Connaissez-vous des athlètes professionnels, des mannequins et des acteurs qui paient leurs entraîneurs de fitness en moyenne environ 10 000 $ par mois?

2. Régime Atkins

Le régime Atkins est un programme populaire de perte de poids faible en glucides. L’idée derrière ce régime brûle-graisses pour les hommes est que vous devez consommer peu ou pas de glucides pendant le régime. Tirez le maximum de votre énergie de protéines et de graisses saines.

Cependant, n’oubliez pas que trop de graisses et de protéines peuvent avoir des effets négatifs sur vous si vous êtes sujet aux maladies cardiaques.

3. Jeûne intermittent limité dans le temps

Le jeûne intermittent limité dans le temps est un programme de régime qui limite la consommation de calories pendant une certaine période de temps. Selon la personne, le temps de jeûne peut varier de 4 à 12 heures.

Gardez à l’esprit que presque tous les plans de régime pour réduire les calories pour les hommes vous feront perdre au moins quelques kilos de muscle. Le jeûne intermittent limité dans le temps ne vous aidera pas à développer vos muscles rapidement, mais il existe de nombreuses façons de le développer à nouveau pendant le processus.

La planification des repas en conséquence et des séances de musculation continues aident à contrer la réduction musculaire pendant ce régime.

4. Régime hypocalorique

Ce plan alimentaire réduit le nombre de calories consommées dans une journée. La consommation calorique moyenne de l’homme passe de 2000 à 2500 calories par jour à 800 à 1200 calories.

Pendant ce régime, assurez-vous de consommer suffisamment de protéines pour soutenir la croissance musculaire. Environ un gramme de protéines par kilo de poids corporel suffit pour empêcher les muscles de rétrécir malgré la faible consommation de calories.

Quelques exemples d’aliments qui sont bons pour ce régime sont les tomates, le céleri, les carottes, les pommes et les noix. Ajoutez du bœuf, du blanc de poulet et des œufs pour l’apport en protéines.

5. Régime paléo

Beaucoup de gens obésissent à la malbouffe et à la restauration rapide en raison de tous les produits chimiques et additifs contenus dans leurs produits. Les amateurs de fitness qui souhaitent réduire la consommation d’additifs et de produits chimiques ont créé le régime Paleo.

La théorie derrière cela est de ne manger que des aliments obtenus par la chasse ou la pêche, tout comme nos ancêtres le faisaient au Paléolithique. C’est l’un des régimes les plus faciles et les plus pratiques pour les hommes de cette liste.

Consommer ces types d’aliments vous permet d’obtenir les nutriments dont vous avez besoin pour développer vos muscles moins de calories inutiles.

6. Le régime 5: 2

Le régime 5: 2 est actuellement la sous-catégorie la plus populaire du jeûne intermittent. Au lieu de jeûner pendant des heures, jeûne pendant des jours ici. Vous ne devez utiliser ce régime que si vous souhaitez perdre rapidement de la graisse.

Bien qu’il ne puisse pas soutenir la croissance musculaire, vous pouvez toujours compenser la perte musculaire en faisant des exercices spécifiques. Par exemple, vous pouvez éviter les entraînements cardio et vous concentrer sur les entraînements de renforcement musculaire intense.

Conseils professionnels: N’oubliez pas que vous ne devriez pas faire ce type de jeûne pendant plus de quelques mois. Nous vous recommandons fortement de consulter votre médecin avant de décider d’essayer ce type de régime pour hommes.

7. Le régime de zone

Le régime Zone est essentiellement un programme équilibré composé de glucides, de protéines, de graisses et d’autres nutriments. Tout est jeu équitable tant qu’ils sont consommés avec modération.

C’est idéal pour perdre du poids, car contrairement aux autres régimes alimentaires pour hommes, le régime Zone est un peu plus flexible. Vous pouvez ajouter librement les macros nécessaires pour favoriser la croissance musculaire.

N’oubliez pas: la clé pour soutenir le développement musculaire malgré la perte de poids est de consommer les bons nutriments.

Découvrez les trois principaux mensonges sur les régimes alimentaires pour hommes:

Lorsque vous essayez des régimes alimentaires pour hommes, il est toujours préférable de consulter d’abord votre médecin. Essayez d’éviter certains plans alimentaires qui pourraient avoir des effets négatifs sur vous.

C’est pourquoi il est toujours préférable de choisir un plan alimentaire personnalisé adapté à vos besoins, à vos objectifs et au niveau actuel d’athlétisme. À la fin de la journée, l’important est de créer un équilibre sain entre l’exercice, l’alimentation et la supplémentation.

Quels sont vos plans de régime préférés pour les hommes? Partagez-les avec nous dans la section commentaires ci-dessous!

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