Les meilleures idées de petit-déjeuner pour brûler les graisses le matin: le soleil

Les meilleures idées de petit-déjeuner pour brûler les graisses le matin: le soleil

Perde de graisse

Il serait le repas le plus important de la journée.

Et en faisant des échanges simples, vous pourriez rendre le petit-déjeuner encore plus sain.

    Il y a quelques options clés que vous pouvez faire pour votre petit-déjeuner qui peuvent aider à éclairer la graisse corporelle

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Il y a quelques options clés que vous pouvez faire pour votre petit-déjeuner qui peuvent aider à éclairer la graisse corporelle

En particulier, la nutritionniste de haut niveau Susie Burrell dit qu’il y a quelques étapes simples que vous pouvez prendre le matin pour maximiser la perte de poids.

Et il souligne que si beaucoup pensent qu’éviter le petit déjeuner est la clé pour perdre du poids, manger un gros repas en premier peut « vous garder rassasié » et vous empêcher de grignoter pendant la journée.

Voici ses meilleurs conseils pour bien commencer votre journée …

1. Commencez avec des glucides de bonne qualité

Alors que beaucoup de gens croient que quelque chose de lourd comme les glucides peut ruiner une alimentation autrement bonne, Susie dit qu’ils sont une partie vitale quand il s’agit de commencer la journée.

Il dit: «À moins que vous ne suiviez spécifiquement un programme à faible teneur en glucides ou en céto, l’ajout de glucides à grains entiers à faible indice glycémique à votre mélange de petit-déjeuner est le meilleur moyen de vous aider à reconstituer votre corps après une nuit de jeûne. et faire en sorte que le cerveau et les muscles aient toute l’énergie dont ils ont besoin pour être à leur meilleur.

    Susie recommande d'échanger les céréales sucrées contre des céréales ou de l'avoine à faible teneur en sucre

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Susie recommande d’échanger les céréales sucrées contre des céréales ou de l’avoine à faible teneur en sucre

« Si les céréales sont votre passion pour les céréales ou les options d’avoine à faible teneur en sucre, les fruits frais sont une excellente option et dans les supermarchés, il y a un nombre croissant de pain à faible teneur en glucides qui combine la qualité des céréales complètes avec moins de glucides que le pain blanc et les wraps. « 

Aliments à collecter ou à abandonner: Choisissez un morceau de grange et du pain grillé au beurre ou un bol de muesli, mais assurez-vous d’éviter les pâtisseries et les croissants.

2. Focus sur les protéines

Avoir des protéines au début de la journée est un excellent moyen d’aider à rester en bonne santé et mince.

Susie dit: «L’une des choses les plus puissantes que vous puissiez faire pour vous assurer que le petit déjeuner vous rassasie pendant plusieurs heures est de vous assurer d’inclure 20 g de protéines de bonne qualité dans votre mélange de petit déjeuner.

L’une des choses les plus puissantes que vous puissiez faire pour vous assurer que votre petit-déjeuner vous rassasie pendant plusieurs heures est de vous assurer d’inclure des protéines de bonne qualité

Susie Burrell

« Quelques œufs, une portion de yogourt grec aux protéines, du saumon fumé ou du pain riche en protéines sont tous des moyens faciles d’augmenter la teneur en protéines de votre petit-déjeuner. »

Aliments à collecter ou à abandonner: Choisissez une petite portion d’œufs et de bacon, mais essayez d’éviter cet anglais plein et gras.

3. Ajoutez des fruits et légumes

Nous sommes tous coupables de ne pas avoir suffisamment de fruits et légumes – mais Susie dit que l’ajouter d’abord au régime alimentaire peut vraiment faire une différence.

Susie dit: «Peu d’entre nous reçoivent le nombre recommandé de portions de légumes chaque jour et n’oubliez pas que le petit déjeuner est un repas où nous pouvons facilement ajouter quelques légumes de plus.

Conseils rapides pour le petit déjeuner

  • Choisissez toujours le brun sur blanc quand il s’agit de pain
  • Gardez les croissants, les muffins et les pâtisseries comme gâterie occasionnelle
  • Utilisez le moins d’huile possible et utilisez de l’huile de tournesol, d’olive ou de colza au lieu du beurre
  • Ajoutez des fruits et légumes supplémentaires chaque fois que vous le pouvez
  • Éliminer les «boissons pour le petit déjeuner» – Diabetes UK a testé une boisson de 330 ml et a constaté qu’elle contenait 32 g de sucre, ce qui est plus que le RDA de sucres gratuits pour les adultes
  • N’achetez pas de céréales pour bébés. Achetez uniquement des alternatives à faible teneur en sucre comme le blé râpé

Source: Diabetes UK

« Pensez aux tranches de tomates sur du pain grillé, aux légumes râpés ajoutés aux plats à base d’œufs ou aux légumes mélangés dans les jus et les smoothies pour un apport supplémentaire de fibres et de vitamines. »

Aliments à collecter ou à abandonner: Vous ne pouvez pas vous tromper avec un bol de salade de fruits, mais essayez d’éviter quelque chose de trop sucré comme du lait sucré ou une boîte de jus.

4. N’oubliez pas les bons gras

Il n’est pas toujours nécessaire d’éliminer les graisses lorsqu’il s’agit de perdre du poids.

Susie dit: «Les matières grasses provenant d’un large éventail d’aliments, dont l’huile d’olive, l’avocat, les noix, les graines et le beurre d’arachide, offrent non seulement une gamme de nutriments clés, mais ajoutent de la bonne graisse à un repas permet de s’assurer que vous resterez rassasié plus longtemps après avoir mangé.

« L’avocat fonctionne bien avec les toasts et les smoothies, ainsi qu’avec les noix et les graines.

« En particulier, 100% à tartiner avec des noix telles que le beurre de cacahuète Mayver ajoutent de bonnes graisses et protéines aux toasts, aux smoothies et aux gâteaux pour le petit déjeuner, ajoutant du goût et de la saveur.

« Visez à ajouter au moins une portion de bonne graisse à votre petit-déjeuner préféré. »

Aliments à collecter ou à abandonner: Le beurre d’arachide sur toast est un excellent choix pour le petit-déjeuner ou si vous avez envie de choisir un avocat.

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