Les meilleures vidéos de yoga de 2019

Les meilleures vidéos de yoga de 2019

Perde de graisse

Il y a plusieurs raisons de venir sur votre tapis pour une séance de yoga. Le yoga peut augmenter votre force et votre flexibilité, calmer votre esprit, favoriser la conscience corporelle et même aider à soulager ou à réduire les conditions physiques telles que les maux de dos ou les petits problèmes digestifs.

Que vous exploriez le yoga pour la première fois ou construisiez votre propre pratique, les meilleures vidéos de yoga de cette année éduquent, inspirent et responsabilisent activement leurs téléspectateurs. Ils sont un excellent point de départ, quelles que soient l’expérience, la taille, la forme ou la flexibilité.

Étirements complets pour 10 minutes de yoga le matin

Réveillez-vous avec ce flux de yoga doux de 10 minutes et étirez vos muscles raides, fatigués et endoloris. Il s’agit d’une séquence rapide du corps entier conçue pour les débutants et les professionnels expérimentés. Suivez la direction claire de Kassandra pour vous entraîner.

Dédié – Jour 1: Discerner

Cette routine est la première d’un voyage de 30 jours. Il faut une approche aimante, informative et fondamentale de la pratique du yoga. Suivez Adriene lors de cette session de yoga intégrale, qui met l’accent sur le vocabulaire essentiel et les meilleures pratiques.

Débit de yoga corporel total de 20 minutes

Ce flux Vinyasa de 20 minutes est pour la force et la flexibilité. Suivez Lesley Fightmaster, un professeur de yoga, qui vous guide calmement et habilement à travers une série de poses de renforcement.

Routine de yoga du matin de 15 minutes

Réveillez-vous et bougez avec Sarah Beth dans ce flux corporel. Cette vidéo de yoga claire et simple est facile à suivre, avec une direction audio et des démonstrations vidéo afin que vous puissiez vous déplacer correctement dans chaque pose. Les modifications rendent le flux accessible aux débutants.

Flux de yoga béat

Ce flux énergisant de 20 minutes de Boho Beautiful est parfait pour commencer ou terminer la journée. Trouvez de l’énergie et de la flexibilité en vous connectant à votre respiration et en abandonnant toute négativité. Magnifiquement filmé à Maui, Hawaï, ce flux anti-stress convient à tous les niveaux.

Cours de force de yoga à haute énergie

Ajoutez de la variété à votre pratique avec cette séance de yoga. En plus des positions de yoga traditionnelles, Erin Sampson intègre des explosions cardio et des mouvements répétitifs avec des poids en option et un travail de base tout au long. De plus, vous pouvez rendre la leçon plus difficile ou plus facile à votre guise.

Flux d’entraînement de yoga pour tout le corps Renforcez et étirez

Concentrez-vous et trouvez l’équilibre avec cette séance de yoga de 30 minutes. Il est conçu pour renforcer, tonifier et allonger le corps afin que vous puissiez commencer la journée du bon pied. La pratique de Tim a été filmée sur la plage et le son apaisant des vagues accompagne merveilleusement sa série de poses.

Yoga pour la flexibilité – 16 minutes de pratique

Il y a plus d’une façon d’atteindre la flexibilité et l’approche d’Adriene est de «ralentir lentement pour créer consciemment de l’espace». Cette routine douce et facile vous aidera à vous étirer et à fléchir sans pousser votre corps à l’extrême. Engagez-vous régulièrement dans cette courte pratique et, au fil du temps, ces muscles et articulations tendus en bénéficieront.

Yoga d’une heure: Yoga intermédiaire Vinyasa Flow

Il s’agit d’un flux intermédiaire de Vinyasa conçu pour ceux qui souhaitent faire passer leur pratique au niveau supérieur. Cat propose des modifications et des variations pour ouvrir ce flux à un groupe plus large, mais cela implique des poses difficiles. Suivez ses instructions claires dans cette leçon de 60 minutes.

Cours de Power Yoga de 20 minutes avec le Baron Baptiste

Ce cours de power yoga ne dure que 20 minutes, mais c’est assez long! Boostez avec une pratique de renforcement dirigée par le baron Baptiste, ambassadeur mondial du yoga pour Lululemon. La direction spécifique du baron vous aide à vous déplacer correctement dans la pose et à concentrer votre esprit.

Power Yoga HIIT Fusion avec Julia

La vidéo de cardio-yoga de 20 minutes de ce débutant aide à brûler les graisses et le tonus. Julie Marie offre des conseils pour monter et descendre de niveau et aucun accessoire ou équipement autre que le tapis n’est requis.

Yoga de l’amour de soi de 8 minutes de Jessamyn Stanley

Yogi de positivité corporelle Jessamyn Stanley a créé ce flux de huit minutes, conçu pour promouvoir les soins personnels en vous gardant actif. La session simple et directe est facile à suivre et Jessamyn propose des conseils utiles pour vous garder sur la bonne voie.

Curvy Yoga – Yoga pour débutants

Tout le monde a un corps de yoga et Donna Noble nous montre comment. Suivez ce flux de 45 minutes avec des modifications pratiques pour des figures plus courbes et profitez d’un étirement apaisant de tout le corps pour plus de résistance et de flexibilité.

Sun Salutes Yoga Flow avec Dana Falsetti et Jessamyn Stanley

Dana et Jessamyn démontrent des moyens sûrs et efficaces de passer à des positions de yoga spécifiques pour une plus grande diversité de formes corporelles. En seulement 15 minutes, ils vous guideront habilement à travers les salutations au soleil avec diverses modifications.

Yoga doux pour les grands corps

Cette pratique douce a été conçue pour les personnes qui ne connaissent pas le yoga ou qui se sentent inflexibles. Dans la pratique de 25 minutes, le fondateur de The Yoga Room offre une direction calme tandis qu’un membre du personnel montre les poses avec un logement adéquat.

Yoga pour les personnes âgées

Adriene est une professionnelle qui rend le yoga accessible à tous, et dans cette vidéo, elle grimpe une séance d’entraînement de 28 minutes pour tous les âges, le tout avec des instructions délicates, relaxantes et stimulantes. Videz votre esprit et apaisez votre corps en moins de 30 minutes.

Si vous souhaitez proposer une application pour cette liste, envoyez-nous un e-mail à nominations@healthline.com.


Jessica Timmons est rédactrice indépendante depuis 2007. Elle écrit, modifie et consulte un grand groupe de comptes constants et le projet ponctuel ponctuel, tout jonglant avec la vie trépidante de ses quatre enfants avec son mari toujours disponible. Il aime l’haltérophilie, les lattes vraiment cool et le temps en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *