The Best Fruits for Weight Loss

Les meilleurs fruits pour perdre du poids

Perde de graisse

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Espérez-vous perdre du poids ou garder les kilos que vous avez perdus? Il est temps de frapper le hall de production et de cueillir des fruits sains. Les fruits aident non seulement à toucher la graisse du ventre, mais ils peuvent également réduire le risque de certains types de cancer et d’autres maladies chroniques.

De plus, les fruits fournissent des vitamines et minéraux essentiels, des fibres et d’autres nutriments essentiels pour une bonne santé. En fait, les fruits font partie d’un plan alimentaire équilibré et sain, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Si vous voulez obtenir certains des meilleurs fruits, essayez de vous inscrire à une part de ferme CSA, c’est-à-dire lorsqu’une ferme offre un certain nombre de «parts» (une adhésion ou un abonnement) au public.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’épicerie, les fruits en conserve ou surgelés sont également des options nutritives. Assurez-vous simplement d’en choisir un sans ajouter de sucre, de sirop ou d’autres ingrédients contenant des calories. Et n’oubliez pas de combiner votre plan de perte de poids avec un programme d’exercice quotidien (après avoir parlé à votre médecin).

Voici quelques fruits à intégrer dans votre plan alimentaire qui peuvent vous aider à perdre du poids.

pastèques
Ce fruit juteux est chargé d’eau et faible en calories, ce qui le rend idéal pour manger pour perdre du poids. La consommation de pastèque vous assurera une hydratation. Et lorsque vous avez beaucoup d’eau, votre corps peut fonctionner de manière optimale. De plus, lorsque vous êtes hydraté, vous ne confondez pas soif et faim et ne mangez pas trop d’aliments malsains. Combinez la pastèque et quelques ingrédients salés et épicés pour une touche rafraîchissante avec notre recette rapide et facile de gaspacho de pastèque. Ou, essayez notre salade qui offre la douceur de la pastèque, de la tarte au citron vert, de la feta et du sel d’olive et de la roquette herbacée semi-épicée.

myrtilles
Il est vrai que toutes les baies sont bonnes pour vous. Mais les petits bleuets sont les meilleurs du groupe, surtout pour votre silhouette: le CDC prétend qu’une tasse de bleuets équivaut à 83 calories. Les myrtilles contiennent de nombreux nutriments qui les aident à combattre les graisses en augmentant le métabolisme et en brûlant efficacement les calories. Et comme ils sont riches en fibres, ils vous aideront à vous satisfaire. La farine de sarrasin infuse nos crêpes abondantes avec des protéines, des fibres et des nutriments supplémentaires, et la sauce aux myrtilles est le condiment parfait. Ou essayez notre smoothie, un excellent substitut au petit déjeuner riche en protéines et en fibres qui vous satisfera jusqu’au déjeuner.

Pere
Les poires sont riches en pectine fibreuse, qui s’est avérée supprimer l’appétit. De plus, toutes les fibres des poires vous aident à rester satisfait plus longtemps. Et les poires peuvent réduire le taux de cholestérol et le risque de maladie coronarienne. Au lieu d’aller au distributeur automatique, prenez une poire – avec la peau pour profiter de sa fibre de remplissage – pour freiner les envies. Ces poires aux canneberges rouges sont un simple dessert.

pommes
Les pommes sont faciles à transporter comme collation et ont peu de calories (une pomme de taille moyenne est de 72 calories, dit le CDC) et elles manquent de sodium ou de matières grasses. Par conséquent, ils peuvent être une composante de tout régime amaigrissant. Les pommes sont l’une des meilleures sources de fruits riches en fibres, ce qui signifie que vous serez suffisamment satisfait pour éviter de vous frémir pendant la journée. En fait, la recherche a montré que manger une pomme pleine de fibres avant un repas peut vous rassasier afin que vous puissiez consommer moins de calories. De plus, ils peuvent aider à réduire le risque de cancer, à promouvoir la santé cardiaque et à vous donner de l’énergie pour commencer. Ils sont également utiles pour équilibrer la glycémie, ce qui peut vous aider à prendre de meilleures décisions en matière de collations, car vous ne voudrez pas désespérément obtenir quelque chose rapidement dans votre ventre. Découvrez 10 recettes de pommes saines que vous aimerez à coup sûr.

pamplemousses
Manger un demi-pamplemousse avant chaque repas peut réduire les niveaux d’insuline, une hormone de stockage des graisses, ce qui peut entraîner une perte de poids. Puisque les pamplemousses sont chargés d’eau, ils vous gardent hydraté et satisfait, vous aidant à manger moins. De plus, le fruit contient des enzymes qui brûlent les graisses, le classant comme un superaliment pour perdre du poids. Et comme il faut plus d’énergie pour digérer ce fruit, cela vous aide à brûler plus de calories. Cette plante fruitière est également une bonne source de protéines, de vitamine C, d’acide folique et de potassium. Faites cuire la morue ici au micro-ondes et mélangez le pamplemousse et les légumes pour un repas rapide et sain dans une assiette.

bananes
Une banane moyenne légèrement verte augmentera votre métabolisme et vous remplira. Une banane est un excellent moyen d’augmenter l’énergie et une collation idéale après l’entraînement. Optez pour une banane sur une barre énergétique pour vous assurer que vous obtenez vraiment un traitement sain. De plus, une banane peut aider à prévenir les crampes musculaires et à réguler la pression artérielle. Commencez la journée avec ces gaufres à la banane. Et au lieu d’un sandwich au fromage grillé pour le déjeuner, essayez ce sandwich au beurre d’arachide grillé et à la banane.

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