Best Vegetable For Weight Loss

Les meilleurs légumes pour la liste de perte de poids

Perde de graisse

Le meilleur légume pour perdre du poids
Liste des meilleurs légumes pour perdre du poids: voici les légumes les plus minceur de la terre, soutenus par la science.

Inclure des légumes dans l’alimentation est le meilleur moyen de perdre du poids car ils sont faibles en calories, contiennent beaucoup de fibres et d’eau. Les légumes vous aident à perdre du poids, car ils respectent les éléments essentiels suivants d’un programme de perte de poids efficace:

(i) Moins de calories consommées: de nombreux légumes non féculents contiennent moins de calories. Par exemple, 1/2 tasse de concombre tranché ou une tasse de légumes à feuilles vertes crues ne fournissent que moins de 10 calories.

(ii) Teneur élevée en fibres et en eau: les aliments riches en fibres ont tendance à vous faire perdre du poids. La teneur élevée en fibres végétales et en eau vous garde rassasié plus longtemps pour éviter d’avoir envie de collations ou de manger plus. Leur teneur élevée en eau empêche également la déshydratation qui pourrait autrement se produire lors d’un programme de perte de poids.

En plus de vous aider à perdre du poids, les légumes sont riches en minéraux, antioxydants et composés phytochimiques, qui améliorent votre santé et aident également à guérir, retarder ou réduire l’apparition de nombreuses maladies.

Quels sont les meilleurs légumes à manger pour perdre du poids

N’oubliez pas d’inclure plus de légumes dans votre alimentation ne conduira pas à une perte de poids substantielle. Pour obtenir une perte de poids importante, la meilleure façon est de manger moins de calories et de faire plus d’exercice afin de brûler plus de calories que vous n’en mangez. Depuis lors, les légumes sont une riche source de fibres et d’eau, donc ils vous gardent rassasiés plus longtemps et aident également à remplacer les aliments riches en calories par des aliments moins caloriques. Voici les 5 meilleurs légumes que vous devriez manger pour perdre du poids:

1. concombre: Le concombre humble est l’un des meilleurs légumes à manger pour perdre du poids. Il est riche en eau et contient très peu de calories. Vous pouvez le manger en salade ou le griller.

2. brocoli: Si vous essayez de perdre du poids, incluez le brocoli dans votre alimentation. Ce merveilleux légume est sans gras, contient 60 pour cent de glucides et 40 pour cent de protéines avec beaucoup d’eau, de vitamines et de minéraux. Les glucides contenus dans le brocoli sont très complexes: ils prennent du temps à digérer, puis libèrent lentement de l’énergie, ce qui contribue à rendre l’énergie disponible pendant de longues heures après avoir mangé. C’est également une riche source de vitamine E, de thiamine, de riboflavine, d’acide pantothénique, de calcium, de fer, de magnésium, de phosphore et de sélénium qui en font un bon aliment pour améliorer la santé et augmenter l’immunité.

3. Épinards et légumes à feuilles vertes: C’est un autre bon légume à inclure dans votre alimentation, surtout lorsque vous essayez de perdre du poids. Il est riche en fibres et vous permet de rester rassasié plus longtemps. De plus, il ne provoque pas de rétention d’eau ce qui permet de perdre du poids. Les épinards ont besoin d’une cuisson légère; vous aussi pouvez l’inclure dans vos salades. Sinon, c’est aussi un aliment préféré des personnes soucieuses de leur santé, car c’est une riche source de vitamines et de minéraux, tels que les vitamines A, C, E, K, la thiamine, la riboflavine, B6, l’acide folique, le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore , potassium, cuivre et manganèse.

Vous pouvez également choisir d’autres légumes à feuilles vertes, car la plupart d’entre eux ont peu de calories, mais sont riches en fibres et en nutriments, tels que le chou, le cresson, la laitue, la bette à carde et la moutarde.

4. Haricots et carottes: Les haricots sont riches en fibres et en protéines alimentaires. Ils sont faibles en gras, mais riches en fibres. Comme ils sont riches en protéines, vous pouvez expérimenter pour réduire la consommation de viande et les remplacer par des haricots.

Les carottes sont riches en fibres et doivent être incluses dans les légumes pour perdre du poids. Ils peuvent être consommés crus – tout ce que vous mâchez vous occupera et vous aidera à blanchir vos dents. Ils sont riches en bêta-carotène, en vitamines A, K et C en plus d’autres nutriments.

5. céleri: Comme le concombre, le céleri est presque entièrement constitué d’eau et a peu de valeur calorique. Tout cela en fait un excellent légume pour perdre du poids. Ses autres contenus sont des fibres et des protéines. Vous pouvez le manger cru – attention à ne pas être tenté de l’étaler avec une trempette crémeuse!

Ci-dessus sont les 5 meilleurs légumes pour perdre du poids. Mais il existe de nombreux autres légumes que vous pouvez inclure dans votre régime amaigrissant, comme les choux de Bruxelles, le chou, le chou, les poireaux, les tomates, les poivrons.

Choisissez ces légumes qui sont faibles en calories, mais qui contiennent beaucoup de fibres! Vous pouvez ajouter le meilleur légume de perte de poids préféré sous les commentaires ci-dessous pour le bénéfice d’autres lecteurs.

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