The Tastiest Ways To Eat Oats To Lose Weight

Les moyens les plus importants de manger de l’avoine pour perdre du poids

Perde de graisse

La pierre angulaire de tout programme de perte de poids commence par un petit-déjeuner sain. Dites adieu aux muffins riches en calories, aux céréales sucrées et au fromage à la crème épais sur les bagels.

Pour se débarrasser d’un ou deux livres par semaine, le petit déjeuner doit être composé de gruau.

La farine d’avoine est un aliment sain, peu coûteux et polyvalent qui peut être personnalisé pour s’aligner sur votre régime alimentaire et vos papilles gustatives.

La farine d’avoine est riche en fibres, en antioxydants et en glucides complexes pour fournir une énergie durable.

De plus, la teneur élevée en fibres vous aidera à vous sentir rassasié afin de manger moins pendant le reste de la journée. Voici 4 façons de manger du gruau pour perdre du poids.

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Comment manger de l’avoine pour perdre plus de poids

1. Ne pas ajouter de sucre ou de graisse

Combien de fois avez-vous vu vos amis commander une salade lorsqu’ils sont au régime juste pour la noyer avec la vinaigrette? L’ajout de ces calories supplémentaires de sucre est contre-productif et empêche la perte de poids.

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De même, lorsque vous ajoutez du sucre à votre farine d’avoine, vous entravez vos objectifs de perte de poids. Au lieu de cela, je suggère d’ajouter des fruits sains comme des baies, des bananes ou de la sauce aux pommes pour sucrer votre repas.

Évitez également d’ajouter de la graisse à la farine d’avoine. Le beurre d’arachide est bien avoir occasionnellement pendant le régime. Cependant, une cuillère à soupe de beurre d’arachide contient environ 100 calories et transforme rapidement la farine d’avoine saine en farine d’avoine malsaine.

Il est également conseillé de ne pas faire de farine d’avoine avec du lait entier car il est chargé de calories et de graisses. Certains suggèrent de manger de la farine d’avoine avec seulement de l’eau pour contenir des calories.

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Personnellement, j’apprécie ma farine d’avoine avec du lait écrémé et de la banane. De cette façon, j’ajoute de la texture à mon gruau, mais j’ajoute également des protéines du lait et des vitamines saines du fruit.

En effet, votre corps a libéré des hormones qui indiquent à votre cerveau que vous êtes plein et plein. Cela libère à son tour plus d’hormones qui disent au cerveau de ne pas manger.

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La fibre joue un rôle clé pour vous rassasier. Il est très abondant et permet de se sentir satisfait.

Il est recommandé que la femme moyenne mange 25 g de fibres par jour et l’homme moyen mange environ 35 g de fibres par jour. Une tasse de flocons d’avoine fournit 4 g de fibres.

Vous pouvez encore augmenter la teneur en fibres de votre gruau en ajoutant de délicieux aliments riches en fibres tels qu’une tasse de framboises (8 g de fibres), une tasse de bleuets (8 g de fibres), une poire de taille moyenne (5, 5 g de fibres), ou une banane (3 g de fibres).

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Essayez d’ajouter de la texture à votre farine d’avoine avec des graines de lin, car une portion de deux cuillères contient 4 g de fibres et une dose d’acides gras oméga-3!

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Et si vous n’avez pas de fibres, vous pouvez également ajouter une boule de protéines (environ 20 grammes de protéines) ou mélanger notre flocons d’avoine avec un blanc d’oeuf (1 blanc d’oeuf a 4 grammes de protéines).

La protéine ajoutée renforcera vos muscles et vous fera sentir plus rassasié afin que vous mangiez moins pendant la journée.

3. N’achetez pas de flocons d’avoine dans des sachets de sucre

Un paquet de gruau instantané Quaker à l’érable et à la cassonade contient environ 160 calories. Cependant, 1/3 tasse de gruau sec contient environ 100 calories.

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Les paquets de farine d’avoine au sucre sont pleins de sucres glucidiques simples qui brûlent rapidement de l’énergie. Cela vous donnera faim toute la journée et vous mangerez trop.

Au lieu de cela, mangez des flocons d’avoine secs qui ne sont pas dans des sachets de sucre. La farine d’avoine séchée vous fournira une énergie durable toute la journée car cette farine d’avoine est pleine de glucides complexes.

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De plus, en évitant les sachets de sucre, vous pourrez contrôler la teneur en calories de l’avoine séchée pendant que vous personnalisez votre repas sain.

4. Mangez lentement et ne sautez jamais le petit-déjeuner afin de ne pas avoir de fringales en milieu de matinée

C’est un parter, et les deux côtés vous aideront à perdre du poids plus rapidement.

Tout d’abord, essayez de manger lentement pendant tous vos repas. Cela s’applique au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner, pas seulement lorsque vous mangez de la farine d’avoine!

Lorsque vous mangez lentement, donnez à votre corps le temps d’envoyer des signaux à votre cerveau indiquant que vous êtes rassasié. Alors ralentissez pendant que vous mangez et vous aurez des portions beaucoup plus faciles à gérer.

Deuxièmement, ne sautez jamais le petit-déjeuner afin de ne pas avoir de baisse de glycémie au milieu de la matinée.

Lorsque la glycémie gèle de cette manière, votre corps a soif d’aliments malsains et transformés, riches en sucre ajouté et en produits chimiques.

Alors évitez la tentation et prenez le petit-déjeuner tous les jours pour garder votre corps et aller fort jusqu’au déjeuner.

Ma recette préférée de flocons d’avoine

En tant que bodybuilder compétitif et powerlifter, je regarde constamment ce que je mange pour m’aider à gagner. Mais en tant que médecin, mon téléavertisseur se déclenche continuellement, je n’ai donc pas le luxe de préparer un petit-déjeuner élégant.

Cela m’a inspiré pour créer ma recette de flocons d’avoine pour répondre à mes besoins alimentaires lors de mes déplacements!

Chaque matin, je mélange une tasse d’avoine sèche, deux tasses de lait écrémé, une boule de protéines et une banane. Je le mélange ensemble pendant 10 secondes et le bois en 20 secondes.

Rapide. Facile. Délicieux.

Plus: Comment manger de l’avoine augmente la perte de poids

Surtout, je reçois toujours de l’énergie et des fibres durables pour assouvir mon appétit à partir de flocons d’avoine, d’acides aminés pour reconstruire mes muscles à partir de protéines en poudre et de lait écrémé et de vitamines saines et d’antioxydants des fruits.

Quand je m’ennuie, j’ajoute parfois des fruits surgelés pour en faire un smoothie froid. Et quand j’ai besoin d’un coup de pouce le matin, j’ajoute du café dans le mélangeur de caféine et de calcium!

La farine d’avoine deviendra le fondement de vos objectifs de petit-déjeuner et de perte de poids. Amusez-vous avec vos recettes et trouvez ce qui vous convient le mieux. N’oubliez pas d’utiliser ces trois conseils pour bien manger et garder vos abdominaux bien serrés!

Comment manger de l’avoine pour perdre du poids

  1. N’ajoutez ni sucre ni graisse
  2. Ajouter des fibres et des protéines
  3. N’achetez pas de flocons d’avoine dans des sachets de sucre
  4. Mangez lentement et ne sautez jamais le petit-déjeuner, donc vous êtes rassasié pendant la journée

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Rajiv M Mallipudi, md est un médecin résident interne, entraîneur personnel, athlète et auteur. Pendant ses études de médecine, lui et ses camarades de classe ont co-fondé et co-dirigé meden forme, qui est une organisation de santé et de bien-être qui a fourni une formation personnelle et des conseils nutritionnels au corps de l’étudiant en médecine. En tant que bodybuilder compétitif et dynamophile, il a battu de nombreux records nationaux et étatiques. Il a plus d’une décennie d’expérience dans la formation personnelle des clients à tous les niveaux et trouve la profession si gratifiante grâce à sa capacité à aider les autres à atteindre leurs objectifs de fitness. Il est l’auteur de contributions pour Vixen Daily.

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