L'hypnose du sommeil: une solution efficace pour l'insomnie?

L’hypnose du sommeil: une solution efficace pour l’insomnie?

hypnose

paire Mélodies relaxantes

21 janvier • Conférence de 4 min

Existe-t-il un portrait de personnes qui ne sortent pas d’une méthode efficace et sans risque pour l’endossement plus facilement tous les soirs? Eh bien c’est le cas, et cette méthode s’appelle l’hypnose!

Le lypypose est utilisé depuis plus d’un siècle comme technique de relaxation et d’autosuggestion. Aujourd’hui utilisée pour arrêter de fumer, gérer les douleurs chroniques, lutter contre l’insomnie, et bien plus encore, cette mystérieuse technique de développement personnel est devenue de plus en plus populaire.

Avant de parler de l’efficacité de l’hypnose pour dormir, voyons ensemble en quoi cette, la technique est unique.

Qu’est-ce que l’hypnose pour dormir, exactement?

L’hypnose du sommeil est pratique au cours d’une séance pendant laquelle un hypnothérapeute guide le pratiquant, personne ou via un enregistrement, dans lui qui donne des signaux verbaux qui déclenchent une détente et une sensation de transe pour l’aider à s endormir

L’hypnotique permet au pratiquant de «dormir» tout en restant conscient et en gardant est subconscient visible. Le stade de transition qui se produit est associé à une activité de basses ondes cérébrales (états delta, thêta et alpha): activité consciente de moins en moins subconsciente. Lypypose to sleep peut également être utilisé pour faire sombrer le pratiquant dans un sommeil profond et repapaur.

Voici les différentes étapes d’une séance d’hypnose:

préparation: le pratiquant s’allonge et s’installe le réconfort.

Ballonnements: l’assistante psychothérapeute vous aide à répondre à vos âmes et préoccupations du côté.

Déclenchement: le pratiquant prépare à aller plus longe à la détente dans un esprit relaâchant de fils conscient et en fils ouvrant subconscient.

Respirer: cette étape comprenant un travail de respiration consciente, qui aide le praticien à profiter de la détente.

Suggestion: c’est l’ultime étape de l’hypnose, plus d’informations aussi. Elle a inclus une image guidée qui m’a aidé à créer le résultat de l’attention dans le subconscient de l’esprit de pratique.

Vous vous demandez peut-être si l’ypnose n ’quôune illusion ou si cette technique marche vraiment. Heureusement, du nom des recherches ont été menées sur les effets de cette pratique.

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La science de l’hypnose pour le sommeil

James Braid, chirurgien et scientifique du 19e siècle, et pionnier de l’hypnotisme moderne, une utilisation de l’hypnose pour les patients en plus de leurs interventions chirurgicales. Ils sont objectifs était de soulager la douleur et d’atténuer les saignements. Choisissez le patient, ces patients présentent un taux de survie supérieur à la moyenne.

Même s’il est tentant de mettre les réposites post-opératoires de James Braid sur le compte de l’effet placebo, il est cependant intéressant de se pencher sur les recherches actuelles conciernant l’hypnose sur le sommeil. Est-ce que ça fonctionne vraiment?

Les études scientifiques récentes sont sujettes à confirmation par cette méthode principale l’efficacité.

Excellent nouvelle pour ceux qui ont le sommeil léger: selon uneÉtude de 2014, le lypnose permet d’augmenter la durée du sommeil à ondes lentilles (sommeil profond et réparateur) de 80% chez certaines personnes. Pour la chercheuse Maren Cordi, « ces résultats peuvent être d’une importance capitale pour les patients qui souffrent de troubles du sommeil et pour les personnes âgées ».

Les parents des parents qui sont de sommeil peuvent également et voir un formidable espoir. Une autre etude a ete appliquee sur l’utilisation de l’hypnose comme traitement chez les enfants scolarises souffrant de problemes du sommeil. Les résultats prouvent l’efficacité de l’hypnose contre l’insomnie chez les enfants dès l’âge de sept ans.

Les effets secondaires des aides d’été sont les souvenirs redoutés, plus d’informations sur un centre d’étude, l’hypnose pour dormir la nuit sans fumée. Une analyse de 139 études liées aux effets de l’hypnose dans le sud du Sommeil revéle dans la majorité des cas, les résultats sont positifs, sans résultats positifs. Il a exprimé la conclusion des chercheurs: « L’hypnothérapeute a mis en place une tâche prometteuse pour l’explorateur de lutter contre les problèmes du sommeil, qui semble pouvoir rencontrer des effets indescriptibles. »»

Ces études ne sont pas quelques-uns des éléments qui prouvent que l’Hypnose est une solution naturelle pour profiter d’un sommeil profond et repapaur.

Pour tester l’hypnose de manière sûre et efficace, nous vous invitons à tester les séances de l’application Relax Melodies. Dictées par une voix apaisante, el son son pour lesquelles vous guidez vers un sommeil profond et reposant.

Avant d’utiliser l’hypnose pour dormir

Comme pour toute méthodologie, il est Conseillé d’essayer et de constater les résultats par soi-même. Environ un quart de la population est plus sensible à la « suggestion », ce qui signifie qu’elle est nette et passée hypnotisée. Aussi, les résultats peuvent être plus ou moins efficaces selon les personnes.

Heureusement, l’ypnose ne vous expose aucun effet indésirable et rien et rien de plus simple pour en profiter: il vous suffit de lire une piste audio. Lorsque vous vous réveillerez, votre corps et votre esprit vous remerieront. Si vous recherchez d’autres méthodes pour vous détendre, consultez nos 21 conseils et techniques de relaxation éprouvées.