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Liste définitive d’idées pour des défis de 30 jours (pour vraiment changer votre vie!)

Perde de graisse

Voici quelques-uns des meilleurs défis de 30 jours. Des défis de remise en forme et de perte de poids à ceux pour améliorer vos finances, il y a une idée de défi mensuel pour tout le monde, même les débutants! Ces idées de défis de 30 jours sont le moyen idéal pour commencer à vous améliorer!

Consultez cette liste d'idées de défis de 30 jours! Changez votre vie en 30 jours en utilisant ces exemples de défis personnels pour créer de nouvelles habitudes!

Vous sentez-vous coincé dans une ornière? Comme s’il y avait une grande différence entre où vous êtes et où vous voulez être? Je connais le sentiment. Voici la bonne nouvelle: vous pouvez commencer à améliorer votre vie ce mois-ci avec ces idées de défis de 30 jours!

Pensez à quelque chose que vous voulez changer dans votre vie et découvrez comment y travailler pendant les 30 prochains jours. Que ce soit la santé, la richesse ou le bonheur, vous pouvez vous mettre sur une voie plus efficace dans les 30 prochains jours.

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Qu’est-ce qu’un défi de 30 jours?

Un défi de trente jours est simplement l’idée d’un petit changement que vous pouvez intégrer chaque jour dans votre vie pendant les 30 prochains jours. Choisissez une habitude que vous souhaitez introduire (ou supprimer) de votre vie. Travaillez dessus pendant un certain temps chaque jour jusqu’à ce que cela devienne une habitude.

L’idée est de faire quelque chose de nouveau chaque jour. Ou du moins de faire la même chose positive chaque jour. Cela apportera une nouvelle inspiration et motivation dans votre vie!

Pourquoi un défi de 30 jours?

Trente jours, c’est le temps parfait pour relever un défi personnel. Il est assez long pour intégrer quelque chose à votre routine. Il est assez court pour ne pas être écrasant.

Les grands objectifs et les rêves sont constitués de tonnes de petits choix. Si vous faites de bons choix chaque jour, votre vie s’améliorera globalement. Et les 30 prochains jours passeront, que cela vous plaise ou non, vous pouvez donc également l’utiliser de manière productive!

La beauté du défi de 30 jours est que vous pouvez presque tout faire pendant trente jours. Avoir des objectifs sur 30 jours est un point de départ simple et agréable.

Comment faire un défi de 30 jours

Assurez-vous de choisir un défi qui n’est pas trop rigide ou peu pratique. Les petits changements ne sont que plus durables. Un changement radical de 180 degrés est irréaliste pour la plupart d’entre nous.

Si vous vivez quelque chose de trop drastique, vous vivrez pour ce 31e jour afin de pouvoir reprendre vos anciennes habitudes. Choisissez quelque chose qui vous passionne!

Voici 20 exemples de défis personnels pour commencer. Vous pouvez en sélectionner un ou en adopter un nouveau chaque mois cette année. Ça dépend de vous!

Prêt à essayer quelque chose de nouveau? Organisez-vous pour un nouveau départ avec le (récemment repensé!) Planificateur de défis de 30 jours!

Comprend maintenant plus de 100 idées de défis de 30 jours – elles fonctionnent vraiment!

Choisissez le type de défi mensuel que vous souhaitez essayer et planifier ou suivre vos progrès quotidiens avec ce planificateur.

C’est 14 pages de bonté mignonne, pour vous aider à atteindre vos objectifs – de manière amusante!

Planificateur de 30 jours

Idées pour le défi de 30 jours sur la santé et la forme physique:

1. Faites des promenades quotidiennes

Fixez-vous un objectif de vous promener tous les jours. Cela ne doit pas être une longue marche, bien que la pulvérisation dans certaines longues promenades au cours du mois puisse certainement être utile.

Vous pouvez vous promener au réveil, pendant votre pause déjeuner ou le soir. C’est à vous de décider si vous vous concentrez sur la distance, le temps ou le nombre de pas.

Essayez de ne pas trouver d’excuses (comme la météo) pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas marcher. Vous devrez peut-être modifier votre emplacement ou votre itinéraire, mais soyez créatif! Engagez-vous à le faire tous les jours pendant 30 jours.

2. Mangez plus de légumes ou moins de bonbons

Étant donné que revoir le régime alimentaire dans un mois n’est pas réaliste ou durable, essayez de changer la partie du régime qui vous dérange le plus.

Qu’il s’agisse de manger des aliments plus sains ou moins qu’autre chose, un petit changement peut avoir un impact plus important que vous ne le pensez.

3. Dormez plus

Beaucoup d’entre nous dorment moins que la quantité idéale de sommeil. Et c’est généralement notre faute. Nous pouvons blâmer une variété d’autres facteurs, mais nous resterons très probablement éveillés plus tard que nous le devrions parce que nous plaisantons.

Soyez honnête avec vous-même et voyez ce que vous faites vraiment la nuit quand vous pouvez dormir. Nous avons tendance à remettre à plus tard le coucher au profit de la télévision ou de la navigation sur Internet.

Essayez de vous endormir 30 minutes ou une heure plus tôt que vous ne l’avez été. Vous constaterez que cela fonctionne mieux pendant la journée et que le réveil n’est pas si terrible.

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4. Relevez un défi de fitness

Un défi de conditionnement physique de 30 jours est un excellent moyen de commencer un mode de vie plus sain. Il peut s’agir d’un certain nombre de minutes d’exercice quotidien, d’un défi général de perte de poids ou d’un défi d’entraînement conçu pour améliorer une zone spécifique du corps.

Voici quelques exemples d’idées pour des défis d’entraînement et de remise en forme de 30 jours:

Les idées possibles pour les défis de formation sont presque illimitées!

rapporté: 35 conseils de motivation pour démarrer votre routine de fitness

5. Buvez plus d’eau

Nous savons tous que nous devons boire de l’eau pour notre santé, pour augmenter la puissance du cerveau, réduire les douleurs musculaires et les maux de tête et améliorer la digestion. Mais savoir que nous devons faire quelque chose, et le faire réellement, sont deux choses très différentes.

L’un des nombreux avantages de relever ces défis de 30 jours est qu’il vous rappelle d’avoir un objectif quotidien. J’aime cette bouteille d’eau avec des marqueurs de temps dessus. À tout moment de la journée, vous pouvez voir la quantité d’eau que vous auriez dû boire.

Idées de défi de richesse de 30 jours

6. Démarrer une entreprise secondaire

Trente jours est le temps parfait pour que votre côté décolle. Beaucoup d’entre eux nécessitent même très peu ou pas d’investissement financier!

Voici 21 idées commerciales secondaires pour commencer. Il ne fait aucun doute que vous avez des compétences ou des talents que d’autres personnes sont prêtes à payer. Nous avons tendance à sous-estimer ces compétences en nous-mêmes, car elles viennent généralement facilement.

Utilisez vos connaissances et commencez à gagner un revenu secondaire. Devenir un assistant virtuel est une grande agitation pour commencer. Ils sont très demandés et presque tout le monde a une capacité qu’il serait possible d’assumer.

En effet, la brillante Gina Horkey propose 2 ressources différentes que vous pouvez compléter (et démarrer votre propre entreprise) en 30 jours!

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7. Réduisez vos dépenses

Il y a certainement un domaine où nous pouvons tous réduire les dépenses. Vous pourriez faire un bloc de dépenses globales, où vous n’achetez rien dont vous n’avez absolument pas besoin.

Ou vous pourriez relever un défi où vous n’achetez pas de vêtements de fantaisie, de cafés ou de fournitures de fantaisie. Choisissez une chose sur laquelle vous pensez que la plupart de vos dépenses superflues sont engagées et coupez-la.

Vous pourriez être surpris de voir combien vous pourriez économiser après seulement un mois. Mettez cet argent dans le remboursement de votre dette, ajoutez-le à votre fonds d’urgence ou économisez-le pour quelque chose de spécial.

Prêt à vraiment revoir vos finances? Jetez un oeil à Plan de sauvetage excessif. C’est le système exact que j’ai utilisé pour surmonter mes problèmes de dépenses!

8. Créez et respectez un budget

Le budget n’a pas à être compliqué! Vous n’avez pas besoin d’un logiciel sophistiqué ou d’un diplôme en comptabilité pour faire un simple budget familial.

Voici la façon la plus simple de le faire:

  1. Calculez votre revenu mensuel (votre salaire net)
  2. Liste des dépenses fixes (factures mensuelles régulières)
  3. Additionnez ces dépenses et soustrayez-les de votre revenu mensuel
  4. Décidez quoi faire de ce qui reste (allouez un peu d’argent à l’épargne et autant que possible pour rembourser la dette)
  5. Le montant restant est pour la nourriture et le divertissement

Maintenant que vous avez fait un budget, le défi consiste à le respecter. Cela signifie savoir combien vous avez dépensé au cours du mois et faire preuve de créativité ou de réduction si vous allez dépasser votre budget.

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9. Découvrez comment dépenser moins pour vos achats

Lors de la création de votre budget, vous vous rendez peut-être compte que la plus grande perte de revenus est la nourriture. Oui, quelque chose de si facile à consommer et à oublier est souvent l’une de nos plus grosses dépenses.

Si votre facture alimentaire est hors de contrôle et que vous devez réfléchir à la façon de créer un budget de dépenses, jetez un œil à Le défi de la transformation du shopping. Vous apprendrez à réduire votre budget de dépenses en seulement 5 jours!

Vous pouvez facilement et immédiatement mettre en œuvre ce que vous apprenez dans ce cours gratuit et faire d’énormes économies d’épicerie au cours des 30 prochains jours.

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10. Défiez vos économies

Les défis du mois pour économiser de l’argent rendent l’argent vraiment amusant! C’est simple. Par exemple, si vous économisez 1 $ le premier jour du mois, 2 $ le deuxième jour, 3 $ le troisième jour, et ainsi de suite, vous aurez presque 500 $ à la fin du mois!

Ou vous pouvez commencer à utiliser de l’argent au lieu de votre carte de débit et à économiser vos pièces ou vos billets de 5 $. C’est à vous de décider comment personnaliser votre défi d’épargne de 30 jours.

Pour plus d’inspiration, prévoyez comment vous allez utiliser l’argent que vous économisez. Cela vous aidera à rester motivé pendant le défi.

J’ai un post entier avec 15 idées pour économiser de l’argent (quelque chose pour tous les budgets!)

Des idées pour le défi de 30 jours de la productivité et du bonheur

11. Moins de temps sur l’écran

Le temps que nous passons tous à regarder les écrans est un peu hors de contrôle. Entre regarder le téléphone 50 fois par jour, regarder Netflix et faire défiler sur l’iPad, cela représente plusieurs heures.

En plus de la tension permanente du cou et des yeux que nous ne réalisons même pas, notre attention intense sur les écrans signifie moins de temps disponible pour des événements de la vie réelle et un impact négatif sur nos relations.

Au cours des 30 prochains jours, découvrez la réduction de l’utilisation de l’électronique. Vous pourriez regarder moins de télévision, faire une désintoxication des médias sociauxou simplement vous engager à passer moins de temps au téléphone.

l’application temps il vous indiquera combien de temps sur l’écran vous accédez à votre téléphone chaque jour, ainsi que le nombre de fois que vous le déverrouillez. Cela pourrait être le double de ce que vous pensez.

EN RELATION: 10 avantages incroyables de faire une désintoxication à partir des médias sociaux

12. Créez une routine matinale

La matinée peut vraiment être l’une des pires parties de la journée. Si vous êtes toujours en retard et que vous vous sentez désorganisé, il est temps de créer une routine matinale et de relever un défi de 30 jours dans lequel vous la mettez en œuvre.

💡 Astuce: Voici une ressource extraordinaire pour vous aider à comprendre la meilleure façon de planifier votre matinée. Make Over Your Mornings cours. Cela vous aidera à planifier une routine matinale qui vous convient le mieux ta vie.

Lorsque vous apprenez à vous réveiller avec un plan (et quelque chose à espérer), sortir du lit tous les matins ne vous semblera pas une telle nuisance.

rapporté: Comment mettre de l’ordre dans sa vie en 7 étapes simples

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13. Défi d’autosoins

Prendre soin de vous est l’un des meilleurs défis mensuels que vous puissiez essayer. Un défi de soins personnels peut signifier différentes choses pour différentes personnes, mais l’idée est de prendre du temps pour soi.

Vous pouvez effectuer une activité de soins personnels tous les jours, par exemple brossage à sec, un mini pédicure à domicile, prendre un bain ou prendre un bain un visage à la maison. Vous pouvez aussi aller à un cours de yoga, un nouveau livre de coloriage, faites une sieste le week-end ou commencez un nouveau régime de soins de la peau.

La façon dont vous planifiez votre défi pour prendre soin de vous dépend de vous. Assurez-vous simplement qu’il regorge de choses pour lesquelles vous ne trouvez généralement pas de temps!

Pour des idées de défis d’autosoins de 30 jours, consultez la liste de contrôle des autosoins (PDF GRATUIT + 10 idées qui nourriront votre âme!)

14. Abandonnez une mauvaise habitude

Avez-vous une mauvaise habitude de vouloir arrêter? Un défi de 30 jours est le point de départ idéal. De se ronger les ongles, de fumer, d’interrompre les gens, de bavarder ou d’être en désordre, nous avons tous des habitudes que nous aimerions changer.

Que vous utilisiez les 30 jours pour sortir de la dinde froide ou que vous diminuiez lentement votre utilisation, un mois devrait être suffisant pour apporter un changement positif.

15. Tenez un journal

Envisagez de commencer et d’écrire dans un journal pour les 30 prochains jours. Cela pourrait être aussi simple que ce que vous avez fait ce jour-là comme une sorte de gardien de la mémoire. Ou utilisez-le comme journal de prière ou gratitude.

La journalisation peut également être un excellent moyen de traiter vos pensées, de découvrir ce que vous voulez vraiment ou de traiter vos sentiments. C’est vraiment super pour votre santé mentale!

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16. Acte de bonté aléatoire

Un défi de gentillesse de 30 jours est tellement amusant! Faites une chose inattendue et douce chaque jour. Cela peut être pour des gens qui connaissent ou pour de parfaits inconnus.

Envoyez des fleurs à quelqu’un, payez pour la personne derrière vous au bar, laissez un pourboire inhabituellement important ou offrez votre argent ou votre temps dans un refuge pour sans-abri ou animaux de compagnie.

Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent (ce qui est totalement satisfaisant), vous pouvez complimenter, féliciter les personnes qui s’y attendent le moins ou laisser un dîner cuit ou des pâtisseries à une maman occupée ou à une personne à la maison.

Les possibilités sont infinies!

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17. Essayez un défi de lecture

Si cela a été une minute chaude depuis que vous avez lu un livre, un défi de lecture de 30 jours pourrait être le bon choix. Choisissez quelques livres que vous avez bien entendus et commencez tout de suite.

Vous pourrez peut-être atteindre votre objectif quotidien de lire un certain nombre de pages ou de chapitres ou pendant un certain nombre de minutes. Lisez pour le plaisir, la détente ou pour être inspiré ou apprendre quelque chose de nouveau.

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18. Prenez une photo tous les jours

Si vous n’avez pas l’habitude de prendre des photos fréquentes, prendre une photo significative chaque jour peut être un défi personnel exceptionnel à essayer.

Il y a généralement un moment important, amusant ou mémorable pour chaque jour. Certains jours, vous devrez peut-être regarder plus fort que d’autres, et c’est là que réside le défi.

En restant dans la mentalité d’un défi photo de 30 jours, vous aurez une plus grande conscience de quelque chose qui rend chaque jour spécial.

Que ce soit un événement, un repas savoureux, un résultat de n’importe quelle taille ou quelque chose d’amusant ou même de pauvre, avoir des photos de votre vie sur 30 jours pourrait être un excellent souvenir.

19. Essayez la planification des repas

La planification des repas est l’un des défis les plus productifs à essayer. Le simple fait de savoir ce que vous allez manger tous les soirs mène à une telle tranquillité.

Si l’heure du dîner est occupée chez vous ou que vous vous retrouvez à emporter tout le temps, essayez de planifier des repas pour le mois suivant.

Vous économiserez sans doute du temps et de l’argent au moins.

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20. Gardez votre maison bien rangée

Vous pourriez faire un défi de désencombrement de 30 jours, où vous choisissez un article par jour pour faire un don. Ou engagez-vous simplement à mieux récupérer après vous-même. Vous vous sentirez plus paisible dans votre maison si elle est plus propre et, en la gardant plus propre, vous n’aurez pas à passer des heures à la fois à la nettoyer.

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Êtes-vous prêt à tenter votre défi de 30 jours?

J’espère que cette liste de défis de 30 jours vous a donné l’inspiration pour améliorer votre vie cette année.

Ces défis mensuels sont un moyen créatif de s’améliorer et de pratiquer de bons soins personnels.

Les 30 prochains jours passeront de toute façon, alors vous pourriez aussi bien l’utiliser!

Planificateur de 30 jours

N’oubliez pas de prendre votre mignon planificateur de défis de 30 jours! Il est en vente pour une durée très limitée!

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