Marcher pour réduire les graisses

Marcher pour perdre de la graisse

Perde de graisse

Saviez-vous que la marche est INCROYABLE pour la perte de graisse? C’est quelque chose que j’ai toujours enseigné à mes clients, même s’il était SUPER difficile pour moi d’adopter personnellement il y a plusieurs années, lol !!! MAIS c’est pourquoi vous devriez marcher pour perdre de la graisse 😉

Publié par My Think Fit le mardi 21 août 2018

J’aide les femmes à trouver la solution parfaite pour la perte de graisse grâce à des stratégies métaboliques personnelles …

La marche aide-t-elle à perdre de la graisse ???

Il y a plusieurs années comme moi J’étais en train d’apprendre sur la perte de graisse et d’obtenir une certification pour former d’autres personnes sur le sujet, a participé à un programme de 4 semaines pour démarrer rapidement le processus. Une chose moi Je savais que la MARCHE était utile dans la perte de graisse … QUOI?!?! Marcher pour perdre du gras?!?! Oui, ça n’avait pas de sens pour moi! Je Je veux dire moi J’AIME des entraînements intenses … comme moi me sentir comme je suis peut s’évanouir ou vomir pendant un entraînement, considérez cela comme un succès, lol! Je cela signifierait que si cela s’était réellement produit, cela n’aurait pas réussi, mais vous obtenez l’image, moi quelle intensité!

Marcher était ÉTRANGER pour moi! Je veux dire qui le fait pour améliorer leurs résultats? Vous n’avez pas besoin de travailler plus dur? Vous n’avez pas besoin de couper vos CALORIES? J’étais le garçon je n’ai jamais tort et je l’ai fait vous apprenez tellement sur la façon de transformer votre corps en une machine à brûler les graisses.

Vous voyez, la perte de graisse ne dépend pas tellement des calories, mais plutôt des hormones. Quand vous pouvez vous appuyer sur le point faible de votre métabolisme personnel … c’est LA GRANDEUR!

Apprenez-en plus sur votre métabolisme en répondant ICI à votre quiz sur le métabolisme de la perte de graisse.

Une hormone qu’il est essentiel d’avoir sous contrôle pour un scénario idéal de perte de graisse est le cortisol.

Le cortisol est une hormone du stress.

Ainsi, lorsque vous êtes stressé, votre cortisol augmente et les réserves de graisses augmentent. Quelque chose qui augmente les niveaux de cortisol? Entraînements intenses! Whaaat?!?! Oui, les entraînements de haute intensité stressent votre corps et augmentent les niveaux de cortisol. Je cela signifie penser à ceux (peut-être même vous) qui s’entraînent comme des fous, poussent constamment leur corps mais ne peuvent pas réduire le poids qu’ils veulent ou atteindre un plateau avec de la graisse du ventre. Il s’agit d’un excellent exemple de cortisol élevé. Chaque fois que notre corps est soumis à un stress, nous avons la possibilité d’augmenter notre taux de cortisol.

Mais devinez quel cortisol diminue? Si les modes de vie stressants l’augmentent, il est logique que des modes de vie et des scénarios plus relaxants le réduisent. Participer à une relaxation régulière contribuera à réduire les niveaux de cortisol et à AUGMENTER la perte de graisse.

La marche est un GRAND exercice de détente auquel participer.

Il ne s’agit pas d’augmenter votre fréquence cardiaque et de brûler des calories, il s’agit de vous détendre et de laisser votre corps retrouver le flux naturel de régulation des hormones du stress au niveau naturel. Non seulement cela, mais il y a beaucoup de choses fantastiques que vous pouvez faire lors d’une promenade qui feront une différence dans votre vie. Mettez un podcast de croissance personnelle, écoutez un livre audible, amenez vos enfants à se lier, mettez vos chiots à fourrure en laisse pour les amener à faire de l’exercice et à profiter du paysage et de l’environnement!

OH et un autre positif pour abaisser ces niveaux de cortisol?

RÉDUCTION de la faim et des envies! Oui, comme c’est beau?!? La prochaine fois que vous obtenez un coup de pied fou, mettez ces chaussures et frappez le trottoir … votre corps et votre esprit vous remercieront tous les deux 😉

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