My Fat Loss Journey #FatLossLifestyleSchool

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Perde de graisse

À l’automne 2018, j’ai atteint un niveau très bas. Je me sentais déprimé.

Je me sentais comme un échec.

Je me sentais coincé.

Malgré tous mes efforts de fitness (entraînement constant et nutrition « saine »), j’avais l’impression que mon corps se rebellait contre moi. Quand j’étais une femme dans la quarantaine qui traversait la ménopause, je pensais que c’était là que je devais être: 20 livres en surpoids avec un caoutchouc autour du centre.

Cela n’avait aucun sens. Je me suis tellement entraîné et j’ai mangé
saluer. Comment pourrais-je ne pas perdre du poids? Je l’ai mal marqué
la génétique.

Fin septembre 2018, j’ai parlé à mon entraîneur personnel du YMCA, Kelly. « Je pense que tout cet entraînement de poids me rend volumineux et gros. »

«Non, a-t-il dit avec un petit rire. « Ce ne sont pas les fardeaux. Son
votre régime. « 

« Comment est-ce possible?! Je mange si sainement! » M’exclamai-je.

Dans ma confusion, je pleurais à Kelly si j’aurais dû voir un nutritionniste.
« J’ai quelque chose qui ne va pas. Je ne peux tout simplement pas secouer ce poids. »

C’est à ce moment que Kelly m’a transformé en École de mode de vie Fat Loss. En octobre 2018, j’ai cliqué sur le bouton et commencé mon voyage pour perdre de la graisse.

Au cours du premier mois, j’ai perdu cinq livres et j’ai perdu deux pouces autour de ma taille et de mes hanches. Semaine après semaine, mois et mois, je continuais à regarder les chiffres en baisse sur la balance et aussi mes pouces.

Mais le meilleur sentiment était de laisser tomber les tailles des vêtements et de les mettre dans de vieux vêtements!

Dix-huit mois plus tard, j’ai six vêtements plus petits et je vis toujours un mode de vie pour perdre de la graisse en utilisant les outils que j’ai appris au cours du programme de quatre semaines.

Je ne suis plus coincé.

Je suis confiant.

Je suis plus fort.

Depuis des années, je m’entraîne constamment – course après course et je suis tombé dans le piège du surentraînement et j’essaie de maintenir un déficit calorique insoutenable, parce que je pensais que je courrais pendant des heures et mangerais un régime de 1500 calories, faible en gras et pauvre en glucides. garderait la forme.

Jusqu’à ce que la course ne fonctionne plus parce que je courais
dans un cycle de combat ou de vol tout en restant en faim constante, mode de surentraînement
et ne pas manger suffisamment pour supporter le stress que je mettais sur mon corps. (Donc,
c’est pourquoi je me suis senti coincé.)

Au cours de la première semaine de École de mode de vie Fat Loss, J’ai appris à briser le cycle du surentraînement et de la sous-alimentation. Le programme révèle la mentalité «s’entraîner plus dur, manger moins» qui m’attache depuis plus d’une décennie. J’ai aussi appris à composer du cardio. JUSQU’À LA FIN. Au cœur de ce programme, nous apprenons à nous entraîner plus intelligemment et pas plus difficilement à réguler nos hormones pour la perte de graisse. En conséquence, je ne passe plus d’heures à courir ou à passer des heures dans le gymnase pour reprendre les cours.

Pour de nombreuses femmes, réduire les heures de cardio est difficile
une parce qu’elle va à l’encontre du message que nous avons entendu pendant la majeure partie de notre vie.

Lâcher prise sur « les calories à l’intérieur, les calories à l’extérieur » m’a mentalement élevé un poids énorme. En apprenant à bien nourrir mon corps pour mon style de vie actif, j’ai cessé d’utiliser MyFitnessPal pour suivre mes repas. Au lieu de compter les macros et les calories et de limiter l’apport alimentaire en coupant les groupes d’aliments, j’ai rempli mon assiette de légumes aqueux fibreux, de glucides, de bons gras et de protéines maigres. Cela semble si simple, non?

École de mode de vie Fat Loss c’est vraiment aussi simple que cela.

Manger pour perdre du poids est vraiment une liberté alimentaire. Ai-je mentionné que je peux toujours profiter de mes aliments préférés une fois par semaine avec un délicieux repas?

Dix-huit mois plus tard, je vis toujours un style de vie pour perdre de la graisse et je ne suis plus coincé, car les bases du programme fonctionnent.

Qu’est-ce que l’école Fat Loss Lifestyle?

École de mode de vie Fat Loss il étouffe le bruit blanc et filtre tous les messages nuisibles avec lesquels nous sommes bombardés depuis des décennies dans le monde du fitness.

Mais surtout, la Fat Loss Lifestyle School est conçue et dirigée par des femmes pour des femmes. Les formateurs analysent tout ce que vous devez savoir pour vous aider à reprogrammer vos hormones pour qu’elles fonctionnent pour vous, pas contre vous. (Ne vous sentez plus coincé.)

Vous apprendrez les rudiments de la perte de graisse en apprenant quels aliments
meilleur carburant et sont nécessaires pour la construction musculaire pendant le paiement. le
la base du programme vous apprend comment maintenir votre HEC (faim, énergie et
envies) sous contrôle.

Ce qu’un style de vie de perte de graisse n’est PAS

L’école Fat Loss Lifestyle n’est pas une question de privation, de faim ou de restrictions.

Il n’est pas nécessaire d’enregistrer ces points ou le compte à rebours des jours jusqu’à ce que vous puissiez profiter de vos aliments préférés. Apprenez que si vous mangez les aliments nécessaires à la perte de graisse, votre HEC doit toujours être sous contrôle. Si vous trouvez votre niveau d’énergie bas ou que vous avez envie de quelque chose, revenez au point de départ pour évaluer la cause et les déclencheurs.

Vous apprenez à abandonner le blâme pour la nourriture et à embrasser la liberté de la nourriture. En fait, la Fat Loss Lifestyle School enseigne la philosophie derrière les repas pour le traitement et pourquoi manger des aliments sains que vous aimez et aimez à chaque repas combiné avec un repas de guérison une fois par semaine est essentiellement pour la perte de graisse et le respect.

Parce que avouons-le, si vous êtes une maman avec un garde-manger plein de
nourriture adaptée aux enfants, les tentations sont toujours là. Enseignez le style de vie de perte de graisse
comment naviguer à travers les tentations. Plus de phalanges blanches sur votre chemin
à travers chaque semaine.

L’école Fat Loss Lifestyle n’est pas un autre programme de régime.

Si vous cherchez un plan «manger de cette colonne et de cette colonne» ou un plan de régime alimentaire avec des contenants pour des repas imaginatifs, vous ne le trouverez pas dans l’école Fat Loss Lifestyle. Vous ne trouverez même pas de smoothies ou de substituts de repas. Honnêtement, pourquoi le voudriez-vous? Vous l’avez déjà essayé. Comme le Dr Phil l’a toujours dit, « Comment ça marche pour toi? »

En fait, la Fat Loss Lifestyle School est bien plus qu’un programme diététique et apprend à manger pour perdre du gras. Les formateurs enseignent l’importance de réduire le stress et comment éviter les déclencheurs que le stress provoque souvent, comme trouver son visage dans un sac de chips ou boire un verre de vin tous les soirs. Apprenez des outils pour lutter contre le stress, comme marcher plus ou intégrer le yoga dans votre routine hebdomadaire.

Si vous avez suivi un régime et n’avez pas réussi, de nombreux
des régimes là-bas sont conçus pour vous faire sentir comme un échec. Chérie, c’est
pas toi. Vous travaillez déjà dur.

Il est temps de faire travailler dur tout votre travail pour vous.

La prochaine Fat Lifestyle School débute le lundi 6 avril.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’école Fat Loss Lifestyle et vous inscrire.

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