Ne grossissez pas! Essayez cette routine de perte de poids pendant le blocage

Ne grossissez pas! Essayez cette routine de perte de poids pendant le blocage

Perde de graisse

Prendre du poids est facile lorsque vous devenez sédentaire et le risque est élevé maintenant, car nous sommes tous sous le bloc obligatoire. Si vous manquez la salle de gym ou la promenade du matin, vous pouvez éviter de brûler des calories supplémentaires, les délices que vous cuisinez et consommez à la maison peuvent ajouter à la graisse. Et lorsque vous surveillez constamment les escaliers, vous remarquerez peut-être qu’ils montent si vous ne faites pas assez attention. Cependant, la perte de poids pendant le blocage est totalement gérable même si vous devez rester à la maison 24 heures sur 24 et être collé à votre bureau (si vous travaillez à domicile).

Voici une routine de gestion du poids intelligente qui peut vous aider à rester calme pendant une pandémie et à atteindre vos objectifs.

Remplissez quatre bouteilles d’eau chaque matin

Dès que vous êtes sorti du lit, remplissez quatre bouteilles d’un demi-litre d’eau. Visez en les vidant tous d’ici la fin de la journée; buvez encore plus si vous le pouvez. L’eau vous maintient hydraté et réduit également l’appétit. Bien sûr, vous finirez par avoir moins de collations si vous vous sentez toujours rassasié. Élimine les toxines du corps et vous aide à gérer très efficacement la perte de poids pendant le blocage. Vous pouvez presser un demi-citron dans chacune des bouteilles pour des avantages supplémentaires de désintoxication. Augmentez votre consommation de liquides sains tels que les jus de fruits, les smoothies aux légumes et les tisanes. Cela contribuera également à renforcer le système immunitaire contre les coronavirus.

Maintenir un régime alimentaire

Manger les mauvaises choses est la pire chose que vous puissiez faire à votre corps pendant le bloc. La meilleure solution consiste à développer un régime alimentaire et à s’y tenir religieusement. Prioriser la consommation de grains entiers, de noix et de graines et de fruits et légumes. Évitez le sucre, les collations huileuses et les aliments transformés car ils sont des sources de calories vides. Vous vous permettez de tricher des jours sinon, vous pourriez finir par ruiner le plan. Abstenez-vous de l’alcool et du tabagisme pour éloigner le poids et éviter tout problème de santé.

Planifiez correctement vos repas

Bien qu’une alimentation équilibrée soit importante, il n’est pas possible de saper le sens des heures de repas appropriées. Ne sautez jamais le petit déjeuner car cela a un impact négatif sur les efforts de perte de poids. Planifiez trois repas principaux à des intervalles optimaux afin de ne pas vous retrouver souvent avec une collation. Même si vous voulez grignoter, recherchez des options saines telles que des smoothies, des mélanges de pommes de terre, des salades et des biscuits complets. Soyez très précis lorsque vous dînez tôt, au moins quelques heures avant de vous coucher.

Faites de l’exercice tous les jours

Le régime et l’exercice sont la clé pour maintenir le poids à des niveaux optimaux. Tout le monde n’a pas de pelouse ou de cour pour faire du jogging ou s’entraîner à l’extérieur. Au contraire, vous pouvez concevoir une routine d’entraînement en intérieur pour une perte de poids et une forme physique durables. Déployez votre tapis de yoga tous les matins et faites des mouvements incroyables qui vous font sentir flexible et énergique. Danser, laver les sols, nettoyer et jouer avec vos enfants sont des formes passives d’exercice qui vous aident à brûler des calories tout au long de la journée. Chaque petite aide vous aide à vous rapprocher d’un ventre plat pour l’été.

Gérer le stress

Le sentiment de stress est naturel lorsque vous devez rester à la maison, car vous êtes préoccupé par l’infection et son impact économique. En plus d’être nocif pour la santé mentale, le stress et l’anxiété peuvent également contribuer à la prise de poids. La gestion du stress devrait être votre priorité absolue. Des exercices de méditation et de respiration peuvent aider, tandis qu’un bon sommeil est tout aussi vital. Prenez votre temps libre pour vous consacrer aux activités que vous aimez, comme la lecture, la cuisine et le jardinage. Restez connecté avec vos proches, même si vous devez suivre la distance sociale. Qui sait, vous pourriez obtenir des conseils de perte de poids tout en les arrêtant!

Évitez de manger en travaillant

La principale cause de prise de poids lors du blocage n’est évidemment pas d’avoir une routine normale, mais aussi une double tâche! Vous passerez probablement huit heures sur le bureau tous les jours et il est facile de prendre un paquet de biscuits ou un bol de croustilles en étant assis là. Cependant, c’est une habitude que vous devez éviter si vous voulez garder vos cils à distance. Une tasse de café ou de tisane avec une poignée de noix est la seule collation que vous devez vous offrir pendant le travail. Gardez une bouteille d’eau à portée de main afin de pouvoir siroter quelques gorgées lorsque vous êtes tenté de manger quelque chose. Essayez également de vous lever et de vous promener dans la maison toutes les deux heures.

Prendre soin de votre santé est particulièrement important pendant la quarantaine et la perte de poids pendant le blocage est quelque chose qui ne peut être ignoré. Suivre une routine efficace est la clé car ce sera un facteur de motivation pour votre partenaire et toute la famille.

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