Pas de gym? Pas de problème | officiel

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Perde de graisse

Ce sont des moments dangereux et sans précédent dans lesquels nous vivons. La pandémie de coronavirus a radicalement changé nos vies à court terme et entraînera peut-être des changements sociaux à long terme. Notre façon de travailler, d’aller à l’école, de magasiner et peut-être même d’interagir avec les autres pourrait changer à l’avenir. Nous ne pouvons pas prédire quand la crise prendra fin, ni si elle réapparaîtra et peut-être même pire.

Il suffit de dire que nos professionnels de la santé sont à l’avant-garde et sont plus à risque que la plupart de la population. Cependant, ils ont accès à une protection contre le virus, tandis que les premiers intervenants tels que les policiers sont jetés quotidiennement. Bon nombre de nos interactions avec le public sont de nature conflictuelle. Nous sommes souvent obligés de mettre la main sur des individus et la participation devient parfois une lutte pour la vie et la mort. Le stress d’une exposition quotidienne à des personnes potentiellement infectées ou porteuses du virus peut être dévastateur. Il suffit de provoquer une tristesse et une dépression chroniques.

chaperon

Comment gérons-nous le stress? Beaucoup d’entre nous utilisent le gymnase pour entraîner la frustration et le stress. L’exercice est la recette parfaite pour améliorer ces sentiments de tristesse et de désespoir. Cependant, la propagation rapide de Covid19 a entraîné la fermeture de la plupart des gymnases. Quelle est la réponse? —Anciennes séances d’entraînement avec des exercices de poids corporel. Oui, un retour aux jours précédents comme Planet Fitness, Anytime Fitness, Gold’s Gym, etc., a rythmé le panorama de chaque ville. Bien que ces gymnases soient certainement des endroits fantastiques pour pratiquer, avec chaque pièce d’équipement connue de l’homme, des gars comme moi ont gardé la forme à l’ancienne – la course et la gymnastique – à tout moment et n’importe où.

Quelques suggestions

Le gymnase ne doit pas être un entrepôt brillant plein de machines. Votre salle de gym devient l’endroit où vous le souhaitez. Votre appartement, maison, cour, cour d’école ou parc. La position n’est pas très importante car l’entraînement se déroule réellement dans votre cœur et votre esprit. Oui, même une petite pièce de 8 « X10 » suffit pour vous faire transpirer et augmenter votre rythme cardiaque. Attendez une minute, vous dites, j’ai besoin d’un endroit où je peux courir. Pas de problème, cela s’appelle courir sur place ou même remplacer la corde à sauter pour vraiment augmenter votre rythme cardiaque.

Si vous êtes confiné à votre maison ou à votre appartement et que vous ne pouvez pas penser à une routine, le virus a engendré des leçons de tutoriel en ligne gratuites. Sur Planet Fitness, ils offrent des cours de fitness quotidiens en ligne gratuits qui sont disponibles pour les membres et les non-membres. Les séances d’entraînement durent environ 20 minutes ou moins et sont enseignées par des instructeurs PF et même certaines célébrités.

Turbulence Training est un site sur YouTube qui propose des solutions de formation et de style de vie aux hommes et aux femmes occupés qui souhaitent transformer leur vie. Il contient une variété de vidéos dirigées par trois instructeurs professionnels certifiés qui sont des experts dans leurs domaines.

Livestrong.com est une autre chaîne qui fournit des instructions professionnelles à l’aide de vidéos destinées à l’ensemble du corps ou uniquement à certaines parties, telles que les abdominaux, les bras, etc. Il propose des exercices sur la façon d’exécuter correctement certains exercices, par exemple les craquements, les craquements inversés, les grimpeurs, etc.

Pop Sugar est décrit sur leur site comme un blog de fitness et de beauté populaire qui offre pratiquement tout ce que vous pourriez souhaiter dans un blog sur la santé. Sur le site Web, vous trouverez de nombreux entraînements divisés avec d’excellentes instructions et des images écrites. Sur la chaîne YouTube Pop Sugar Fitness, vous pouvez profiter d’un large éventail d’exercices rapides dirigés par certaines superstars du fitness. Je vous recommande d’essayer la séance d’entraînement de boxe de 15 minutes pour faire couler la transpiration et faire battre votre cœur.

Pour un entraînement à faible impact au profit des débutants et des autres, essayez Body Project. Le site est décrit comme spécialisé dans les entraînements de combustion des graisses de haute intensité qui peuvent être effectués à domicile. Leurs séances d’entraînement ont des mouvements créatifs amusants et efficaces. Leur entraînement cardio à faible impact est un excellent point de départ.

HASfit, une autre chaîne YouTube, nommée d’après « chaque cœur et chaque âme mérite d’être en forme! » Ces séances d’entraînement sont principalement basées sur la formation de poids corporel, elles sont donc idéales pour la maison ou les voyages. L’entraîneur Kozak a préparé des séances d’entraînement uniques comme une séance d’entraînement spécifique pour les aînés et une série pour la perte de poids chez les adolescents. Ils offrent plus de 1 000 programmes d’entraînement complets et gratuits et des programmes de fitness complets de 30 à 90 jours pour tous les objectifs et niveaux de fitness. Leurs plans de formation gratuits incluent des programmes de formation, des plans de repas et la meilleure motivation pour vous aider à continuer.

Muscle & Fitness a un plan d’entraînement que vous pouvez faire à la maison ou à l’extérieur. Il ne nécessite aucun équipement, juste votre volonté de travailler dur et de transpirer. Il se compose de sept exercices de base: pont des fesses, marche des mains, coude de la fente au cou-de-pied, planche à pousser, push-up à 3 voies, abaissement de la jambe droite et, enfin, burpees. Cet entraînement à domicile est conçu comme un circuit. Chaque tour du circuit est composé de sept exercices, 10 répétitions chacun. Vous effectuerez trois tours au total, alternant entre pousser et tirer (ou mouvements du haut et du bas du corps). Il est conçu pour vous faire bouger, tirer le meilleur parti de votre temps d’entraînement sans avoir d’équipement à mettre à la fin.

enfin

Je vous encourage à ne pas quitter votre programme d’exercices simplement parce que votre salle de gym est peut-être fermée. Et je reconnais que beaucoup d’entre vous ont connu une charge de travail et des heures plus importantes à cause de la crise. Cependant, l’essentiel est que vous devez prendre soin de votre santé mentale et physique. Ces exercices de poids corporel faits à la maison ou dans le parc ou n’importe où sont un élément important pour votre bien-être général. Dans des moments comme ceux-ci, nous devons être meilleurs et plus forts.

Restez en sécurité, frères et sœurs!

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