Perdez 10 livres en une semaine: régime alimentaire de sept jours

Perdez 10 livres en une semaine: régime alimentaire de sept jours

Perde de graisse

Conseils d’experts pour perdre du poids

J’ai découvert ce régime lorsque j’avais besoin de perdre du poids rapidement. J’ai passé un examen de conditionnement physique et je devais perdre cinq livres, mais je voulais un plan de perte de poids sain, pas un qui me dise de mourir de faim. Ce plan a fonctionné pour moi et si vous voulez perdre dix livres en une semaine, vous êtes au bon endroit.

Je suis diététiste et nutritionniste. Mon objectif est de promouvoir la nutrition des aliments entiers, de sorte que vous ne trouverez pas de médicaments ou de compléments amaigrissants dans ce régime. Les seules choses dont vous avez besoin pour perdre du poids sont des aliments sains et frais de votre marché local. Je possède une clinique nutritionnelle où j’offre des conseils sur la nutrition saine et l’exercice aux familles pour aider les enfants à maximiser leur croissance et leur potentiel de santé. Je sais tout sur les pilules amaigrissantes sur le marché. La plupart d’entre eux sont malsains et provoquent des nausées, de la diarrhée et d’autres symptômes graves.

Suivez attentivement ce plan et vous perdrez probablement 10 à 15 livres. Ce régime est sain. Il s’agit de perdre du poids en contrôlant votre apport alimentaire. Vous perdrez du poids et remarquerez également des effets positifs sur la peau et le système digestif.

Pesez-vous maintenant, alors attendez une semaine

Une règle très importante: ranger la balance pour la semaine. Droit. Je ne veux pas que vous vous pesiez pendant les sept jours du régime. La raison en est de se concentrer sur la façon dont vous vous sentez mieux plutôt que sur le nombre de kilos que vous perdez. Le septième jour, vous pouvez retirer la balance et monter à bord pour voir combien de kilos ont été éliminés.

Le deuxième jour du régime, mangez autant de légumes que vous le souhaitez, autant que vous le souhaitez. Vous pouvez les manger crus, en salade ou bouillis avec du sel et du poivre.

Régime alimentaire sur sept jours: foire aux questions

De nombreux lecteurs ont bénéficié de ce régime. Lisez la section des commentaires ci-dessous pour lire les réussites et les questions que d’autres ont postées. Puisque beaucoup ont essayé ce régime avant vous, j’ai peut-être déjà répondu à votre question.

Dans cet esprit, j’ai rassemblé certaines des questions et réponses les plus fréquemment posées, ici pour vous aider à atteindre votre objectif. Vous trouverez les questions et réponses les plus fréquentes sur la page du premier jour.

  • Pourquoi les gens obtiennent-ils des résultats différents avec ce régime? Les conditions médicales peuvent jouer un rôle important dans le gain ou la perte de poids. Il est important de comprendre toutes les conditions médicales que vous pourriez avoir avant de commencer un régime. De nombreux problèmes différents peuvent entraîner une prise de poids anormale, y compris des problèmes de thyroïde. Si cela vous pose problème, lisez cet article sur l’hypothyroïdie et ses effets sur le poids. Les problèmes de santé mentale peuvent également entraîner une prise ou une perte de poids. Si vous souffrez d’anxiété, un gain de poids anormal peut survenir. Assurez-vous de demander conseil à votre médecin sur la façon de gérer l’anxiété sans trop manger.
  • J’ai faim et étourdi avant d’aller me coucher. Que dois-je faire? Mangez des fruits avant d’aller vous coucher, faites cinq minutes de marche, asseyez-vous pendant environ dix minutes, puis allez vous coucher.
  • L’alcool est-il autorisé dans ce régime? Non.
  • Puis-je continuer le régime après la première semaine? Oui, vous pouvez continuer pendant deux semaines. Faites donc une pause de quelques jours et continuez encore pendant deux semaines si vous le souhaitez.
  • Le chewing-gum est-il autorisé? Oui, la gomme sans sucre est autorisée.
  • J’en suis au quatrième jour et je suis très découragé. Je n’ai pas envie de perdre du poids. Je vous encourage à terminer les sept jours. Ne soyez pas trop déçu si vous ne perdez pas les dix livres. Tout le monde et le métabolisme sont différents. Attention cependant à suivre exactement le régime. Ne mangez pas moins de nourriture que ce qui est recommandé dans vos efforts pour perdre du poids, car cela éliminera la chimie de l’alimentation.
  • Puis-je remplacer quelque chose par du riz? Oui, vous pouvez avoir une pomme de terre, un quinoa ou un mile au lieu du riz.
  • J’avais tort le deuxième jour. Dois-je revenir au menu du premier jour ou puis-je répéter le deuxième jour? Si vous faites une erreur ou trichez un peu, répétez la journée et continuez à partir de là.
  • Je jeûne pour le Ramadan. Puis-je faire ce régime? Oui, mais vous devrez distribuer vos repas. Buvez de l’eau froide à 4 heures du matin. Attendez 15 à 20 minutes et mangez un grand repas avec la nourriture du menu du jour. Donc à 19h00 quand vous pouvez rompre le jeûne, buvez un autre verre d’eau froide et attendez 15-20 minutes. Mangez un autre repas. Répétez tout au long de la soirée, en mangeant de petits repas jusqu’au coucher.
  • Puis-je remplacer la soupe faible en calories achetée dans la boutique pour une soupe maison? Non, c’est mieux si vous le préparez vous-même pour le jour où vous le mangez.
  • Puis-je manger moins que la quantité recommandée? Oui, seulement si vous vous sentez satisfait de moins de nourriture. Ne meurs pas de faim. Cela ajoutera un stress indésirable à votre esprit et lorsque les gens sont stressés, ils adoptent de mauvaises habitudes alimentaires, comme des repas plus fréquents et de grandes portions (1).
  • Où est la recette de la soupe? Oui, la recette de soupe est l’article du quatrième jour, mais vous pouvez toujours ajouter vos ingrédients sains pour la rendre plus savoureuse. Restez à l’écart des pluies torrentielles et des formules de magasin prémélangées. Du bouillon d’os peut également être ajouté à cette soupe, à condition qu’il soit fait maison.
  • Alors, comment fonctionne le régime? Les régimes riches en graisses trans provoquent l’obésité et d’autres problèmes de santé (2). Les dépôts de graisse sous la peau vous font grandir et grossir. Pour perdre du poids, il est nécessaire de réduire les aliments gras et riches en calories. Certains soi-disant experts en santé recommandent de réduire tous les types de glucides, ce qui est, je pense, la grosse erreur. Tous les glucides ne sont pas mauvais et ce régime alimentaire contient de nombreux glucides. Lorsque vous réduisez les graisses avec des glucides, vous vous limitez à presque tous les aliments satisfaisants, ce qui conduit à la famine, à une sensation de stress constante et à l’impossibilité d’effectuer les activités quotidiennes. Donc, pour perdre du poids, il vous suffit de limiter votre apport calorique ou d’adopter un régime carencé en calories.
  • Comment puis-je garder mon poids libre? Augmentez les fruits et légumes dans votre alimentation. Vous finirez par manger moins de calories, ce qui est une stratégie clé pour la perte de poids et l’entretien.
  • Pourquoi je grossis? Il y a certains facteurs qui causent la prise de poids, mais les deux premiers de ma liste sont les mauvais choix alimentaires et l’activité physique très limitée. Mangez des aliments sains et équilibrés et restez actif. Intégrez une routine d’entraînement légère pour garder le poids sous contrôle.

  • Quelqu’un l’a-t-il déjà essayé? Il s’agit d’une méthode éprouvée que j’ai recommandée à plusieurs de mes clients qui essayaient de perdre du poids rapidement pour un événement social à venir.
  • Vais-je perdre de la graisse corporelle? ce sera une combinaison saine de graisse corporelle et de poids d’eau.

  • Quels aliments devrais-je éviter après ce régime alimentaire de 7 jours? Les aliments riches en calories et à faible valeur nutritive doivent être évités. Même les aliments riches en sodium doivent être évités. Évitez de manger des aliments qui vous rendent gazeux. Plusieurs personnes ont du mal à digérer un certain type de nourriture. Vous devez identifier les aliments qui provoquent une indigestion.

Boissons autorisées

En plus de l’eau, vous pouvez boire:

  • Thé vert: contient des polyphénols, qui sont de puissants antioxydants (5,6)
  • Café avec ou sans lait
  • Limonade (recette sur la page dédiée pour le troisième jour de ce régime)

Cette question est personnelle et à la fin la réponse dépend de votre santé et de ce que vous ressentez. Certaines choses à considérer sont:

  • Le médecin a-t-il recommandé de perdre quelques kilos pour la santé cardiovasculaire?
  • Souffrez-vous d’hypertension artérielle?
  • Souffrez-vous de douleurs articulaires dues à un excès de poids?
  • Êtes-vous léger ou lourd et quelle est votre taille?
  • Quel est votre indice de masse corporelle (IMC)?

Comment calculer l’indice de masse corporelle (IMC)

Votre indice de masse corporelle est une valeur dérivée de votre poids corporel et de votre taille. C’est un moyen de quantifier la quantité de masse tissulaire (muscle, graisse et os) dans votre corps.

  • Pour calculer votre indice de masse corporelle, vous devrez connaître votre taille (en mètres ou en pouces) et votre poids (en kilogrammes ou en livres). Vous diviserez votre poids par votre taille.
  • Métrique: IMC = Poids (Kg) / Hauteur (m)2
  • Américain: IMC = poids (lb) / hauteur (pouces)2 x 703

résultats:

  • 18,5 ou moins: insuffisance pondérale
  • 18.5-24.9: normal
  • 25-29.9: surpoids
  • 30 ou plus: obèse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *