Perdre 10 livres en une semaine? Est-ce possible ou sûr?

Perdre 10 livres en une semaine? Est-ce possible ou sûr?

Perde de graisse

Perdre 10 livres est un objectif très réaliste pour une période plus longue de 1 semaine. Pour perdre 10 livres, une personne peut suivre ces étapes.

1. Suivez un régime hypocalorique

La réduction des calories est la clé pour perdre du poids.

La quantité de calories brûlées par jour dépend de:

  • âge
  • type de carrosserie
  • niveau d’activité

Si quelqu’un consomme moins de calories par jour que son corps, il perdra du poids.

Les gens devraient suivre un régime hypocalorique pour créer un déficit calorique. Cette calculatrice peut vous donner une idée du nombre de calories à manger par jour pour perdre du poids.

La plupart des experts recommandent qu’une personne ne mange pas moins de 1200 calories par jour lorsqu’elle essaie de perdre du poids.

2. Évitez la malbouffe

Les aliments indésirables sont:

  • ipercalorico
  • ne remplit pas
  • manque de nutriments
  • riche en glucides
  • riche en sel
  • très élaboré

Exemples de malbouffe:

  • bonbons
  • produits de boulangerie
  • collations élaborées
  • la plupart des desserts

Les gens devraient essayer de manger des aliments entiers avec un seul ingrédient pour réduire la consommation de calories et de glucides.

3. Ajoutez des protéines maigres

Les protéines maigres aident à développer les muscles. Les protéines maigres aident également une personne à se sentir rassasiée après avoir mangé. Cela peut signifier que les gens mangent moins de calories au cours d’un repas et, en raison de la sensation de satiété, ils peuvent être en mesure d’éliminer certains glucides inutiles, entraînant une perte de poids.

4. Bougez plus

Bouger plus peut aider à brûler des calories et brûler plus de calories peut aider une personne à perdre du poids supplémentaire en une semaine.

Les moyens d’ajouter plus de mouvement aux routines quotidiennes incluent:

  • parking plus loin de la porte
  • prendre des pauses de 5 à 15 minutes à pied
  • marcher pendant le déjeuner
  • prendre les escaliers

5. Essayez le cardio de haute intensité

L’exercice cardio à haute intensité est efficace pour perdre du poids chez certaines personnes. Il s’agit d’une méthode d’entraînement par intervalles dans laquelle les gens combinent des périodes d’exercice intense avec des périodes de repos.

Une étude a révélé que les personnes qui faisaient du cardio à haute intensité trois fois par semaine avaient perdu beaucoup de poids en 15 semaines par rapport aux personnes qui faisaient de l’exercice. L’exercice en régime permanent est un type d’activité dans lequel une personne maintient à peu près la même fréquence cardiaque et les mêmes mouvements musculaires pendant la séance.

Avant de commencer tout exercice cardiovasculaire de haute intensité, les gens devraient consulter un médecin. Cet exercice intense ne convient pas à tout le monde.

Toute personne ayant les problèmes de santé ou de style de vie suivants doit obtenir une autorisation médicale avant de tenter un exercice de haute intensité:

6. Ajoutez des poids

L’entraînement en résistance ou l’haltérophilie peuvent aider à protéger votre métabolisme contre les accidents qui peuvent survenir pendant votre alimentation.

Soulever des poids renforce les muscles. La masse musculaire brûle plus de calories que les cellules adipeuses. Le corps consomme également plus de ses réserves de glucides lorsqu’il fait des routines d’endurance pour tout le corps.

Lorsque quelqu’un associe un entraînement en résistance à un entraînement aérobie et cardio, il brûlera plus de calories.

Un exercice prolongé d’intensité faible à modérée pendant plus de 30 minutes par session fera que le corps cessera progressivement de dépendre des glucides pour le carburant et commencera à dépendre des graisses.

Ceci est connu comme la « phase de combustion des graisses » qui entraînera une perte de poids.

7. Mangez moins de glucides

Un régime pauvre en glucides peut aider une personne à perdre plusieurs kilos en peu de temps. Certaines études soutiennent la réduction de l’apport global en glucides.

Une étude, par exemple, a montré qu’un régime pauvre en glucides pouvait aider les personnes atteintes ou non du diabète à perdre du poids.

Lors du démarrage d’un régime pauvre en glucides, certaines personnes peuvent voir une perte de poids immédiate ainsi qu’une perte de poids à long terme.

Les glucides amènent le corps à stocker l’excès d’eau; par conséquent, lorsqu’une personne réduit sa consommation de glucides, la quantité d’eau stockée diminue, ce qui entraîne une perte de poids.

Avant de commencer un régime pauvre en glucides, il est essentiel de demander conseil à un médecin ou à un diététicien, car ce type de régime peut entraîner des risques pour la santé.

8. Réduisez l’enflure

L’enflure se produit lorsque le corps retient de l’eau ou du gaz supplémentaire. Retirer les aliments qui causent des ballonnements peut aider à réduire le poids. Cela comprend les aliments riches en sodium, tels que les soupes en conserve, les dîners surgelés et les boissons gazeuses.

9. Suivez un plan alimentaire

Suivre un plan alimentaire peut aider les gens à suivre un régime et à rester plus responsables. Il existe un large éventail de programmes alimentaires qu’une personne peut essayer. Commencez par planifier chaque repas de la semaine et assurez-vous d’atteindre vos objectifs quotidiens.

10. Changer le comportement

Changer les modèles de comportement et les habitudes de vie peut être essentiel pour assurer la réussite d’un plan de perte de poids. La recherche montre que lorsque les gens sont conscients ou conscients de ce qu’ils mangent, leurs envies sont réduites et ont plus de succès dans la pratique du contrôle des portions, qui sont deux éléments importants pour une perte de poids efficace.

11. Cherchez du soutien

La collaboration avec d’autres personnes qui cherchent également à perdre du poids peut rendre les gens plus susceptibles d’atteindre leurs objectifs de perte de poids. Les gens peuvent trouver un soutien pour la perte de poids auprès d’amis, de familles et de communautés en ligne dédiées à des modes de vie sains. Des études ont montré que la simple réception de messages texte peut promouvoir des comportements sains qui peuvent conduire à une perte de poids durable.

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