Perte de poids: ce photographe a perdu plus de 50 kilos grâce à l'entraînement en force et au déficit calorique!

Perte de poids: ce photographe a perdu plus de 50 kilos grâce à l’entraînement en force et au déficit calorique!

Perde de graisse

Ce fut un voyage tant attendu en Thaïlande qui a commencé Himanshu, 25 ans, dans son voyage pour perdre du poids. Les résultats ont non seulement changé son apparence, mais aussi sa vie globale. Son chemin de transformation est un exemple que rien ne peut vous arrêter si vous vous consacrez à votre objectif:


Prénom:
Himanshu Sharma

profession: Photographe de mariage

âge: 25

hauteur: 6.0

ville: Delhi

Poids maximum enregistré: 121Kgs

Durée qu’il m’a fallu pour perdre du poids: 10 mois

Le tournant: Nous avons fait un voyage en Thaïlande et avions prévu de perdre du poids avant le voyage. Cependant, la transformation ne s’est pas vraiment produite et je n’ai pas obtenu les résultats souhaités en un mois. Je suis revenue, j’ai recommencé et pendant six mois consécutifs, sans aucune pause, j’ai fait des recherches sur Internet et travaillé sur mon corps. Je suis fier d’admettre que la perte de poids a changé ma vie.

Mon petit déjeuner: Avoine + beurre d’arachide (sans sucre) + protéines (œuf ou lactosérum)

Mon déjeuner: Principalement portion protéique (poulet / oeufs) + graisses (amandes ou arachides) + glucides (riz / pain)

Mon dîner: Graisses et protéines (Paneer / Eggs) et la quantité dépendaient de mes besoins en calories. J’ai noté toutes les informations nécessaires et j’ai mangé en conséquence.

Je me suis également assuré de boire 3 à 6 litres d’eau chaque jour. Restez hydraté, surtout lorsque l’entraînement est important.

Repas pré-entraînement: Quelque chose chargé de glucides – Avoine / Pain lors d’une journée d’entraînement intense (Jambes / Dos)

À l’époque des petits groupes musculaires (biceps-épaules), je préférais – l’huile de MCT ou le café comme boisson avant l’entraînement.

Repas après l’entraînement: Smoothie protéiné au beurre d’arachide.

Je me permets (ce que vous mangez pendant vos jours de triche): Je n’ai pas de jour pour tricher, en fait, je ne supporte pas la mentalité trompeuse. Je mange ce que je ressens et je continue. Pas de mentalité de tricherie = pas de blâme!

Ma formation: Mon entraînement était un mélange complexe de musculation HIIT et de changements de régime fréquents afin que mon corps ne s’y habitue pas. Le composé soulève avec HIIT sont mes favoris pour augmenter votre taux métabolique et vous garder fort avec une bonne santé cardiaque.

Recettes hypocaloriques sur lesquelles je jure: Lorsque vous suivez un régime, vous avez le droit d’avoir un nombre limité de calories. La meilleure façon de le faire est de remplir 50% de votre assiette de protéines, au repos d’ajouter quelques légumes et graisses. Ajoutez des glucides avant ou après l’entraînement ou au moment où vous êtes le plus actif. Évitez les collations entre les deux.

Certains de mes favoris sont la salade de poitrine de poulet grecque (consultez la sauce vinaigrette). Les jus de légumes mélangés sont faibles en calories et riches en fibres et en multi-minéraux. Ils vous gardent rassasiés!

Secrets de fitness que j’ai révélés: On ne peut pas simplement penser à perdre du poids sur place et à se faire des abdos. Il n’est pas possible de maintenir vos abdos tout au long de l’année et il est vraiment malsain d’avoir une graisse corporelle très faible pendant une période plus longue.

Il n’y a pas de secret pour être en bonne santé, son travail acharné avec persévérance et un objectif.

La patience, la capacité de récupération et le bien-être mental sont également plus importants que la simple construction de vos abdos. Un corps en forme prend son temps, il n’a donc pas de sens de se précipiter à l’intérieur.

Comment puis-je rester motivé? La motivation est surfaite. Vous devez faire ce que vous avez à faire. Je n’ai jamais pensé à changer autant. Cela vient lentement et vous devez continuer à y travailler. Mettez vos yeux sur la cible et gardez la tête baissée et vous verrez les résultats.

Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus? La persévérance est la clé du succès. Levez-vous chaque matin et réalisez quel est votre objectif et faites tout ce qui vous aide à atteindre vos objectifs. Prenez de petites décisions, soyez obsédé par votre objectif. Pensez positif, si vous voulez prendre un dessert, prenez-le et continuez. Je crois fermement que les gens perdent leur chemin parce qu’ils s’engagent trop.

Quelle est la partie la plus difficile de l’embonpoint? Je ne compte pas la honte corporelle parce que vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres disent. Le surpoids entraîne des problèmes de santé. Courir, respirer, douleur corporelle, mauvaise posture, douleur au genou, santé cardiaque: ce sont quelques-uns des problèmes qui font partie de votre vie quotidienne.

Quelle forme vous voyez-vous après 10 ans? Je ne suis obsédé par aucune forme, mais 10 ans plus tard, j’aimerais me voir constamment en bonne santé, avec une meilleure santé mentale et musculaire.

Quels changements de style de vie avez-vous apportés? Il y en a trop et cela continue. Levez-vous à l’heure, en suivant un régime pour tout, pas seulement pour la formation.

J’ai arrêté de fumer et de boire (éventuellement), j’ai arrêté de manger des aliments gras et sucrés riches en sucre. Je fais ma nourriture, je fais mes corvées mais je n’abandonne personne (nourriture). De plus, je suis plus positif et reconnaissant pour ce que j’ai et prêt à accueillir davantage. Éliminez la négativité et commencez à voir la différence.

Quel a été le point le plus bas pour toi? Il y a des hauts et des bas, rien de tel que le fait que j’ai deux bons amis qui me soulagent. Profiter du voyage ne fait que s’améliorer!

Leçons apprises de la perte de poids: Il y a tellement de leçons que j’ai et je voudrais dire aux gens qui lisent mon histoire:

– Ayez des objectifs, ils vous donneront des indications lorsque vous vous perdrez!

-Quoi qu’il arrive, n’abandonne pas. Rebondissez à chaque fois!

-Ne vous en tenez pas à vos résultats! Détacher.

-N’attendez pas la motivation

– Faites confiance au processus

– Ce n’est que sous pression que le charbon se transforme en diamant

-Prenez des risques et ne doutez jamais de vous.

-Ne jamais comparer votre chapitre 1 au chapitre 10 de quelqu’un.

-Ce n’est pas un sprint, c’est un marathon. Soyez cohérent, ne trouvez pas de raccourcis.

-Vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez et travaillez pour plus.

Si vous avez une histoire de perte de poids à partager, envoyez-la à toi.health1@gmail.com

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