Perte de poids d'un mois: combien de kilos pouvez-vous perdre en 30 jours?

Perte de poids d’un mois: combien de kilos pouvez-vous perdre en 30 jours?

Perde de graisse

« J’ai perdu 10 kilos en une semaine! »

« Mettez vos jeans de lycée à temps pour la réunion! »

« PERDRE 20 LIVRES EN 20 JOURS! »

La plupart des femmes adultes savent que si une promesse de perte de poids semble trop belle pour être vraie, la seule chose qui sera considérablement plus légère en peu de temps sera votre portefeuille après avoir été décortiqué pour la «percée! « Je change ma vie! » supplément, livre, application, plan alimentaire, service de livraison de repas ou autre.

Ce qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas perdre du poids, mais combien vous perdez et à quelle vitesse cela dépend de quelques facteurs, explique la nutritionniste Lauren Slayton, MS, RD, fondatrice de Foodtrainers à New York.

Tout d’abord: « Si vous avez plus à perdre ou si vous êtes un garçon, vous perdez plus vite », dit-il.

Oh, l’injustice! Non seulement ils gagnent plus d’argent pour le même travail, mais les hommes ont plus de masse musculaire; parce qu’une livre de muscle brûle plus qu’une livre de graisse, un gars typique de 150 livres brûle plus de calories qu’une femme du même poids. C’est une autre façon de dire que les taux métaboliques basaux des enfants (le taux auquel un corps brûle des calories lorsqu’il est simplement assis là vivant) ont tendance à être plus élevés.

D’accord, je suis une femme qui a quelques kilos à perdre. Combien puis-je déposer en un mois?

Eh bien, cela dépend aussi de votre poids et de votre histoire: si vous avez gagné 140 livres à l’université et que vous êtes sur 5, le retour est raisonnable, dit Slayton. Mais si la dernière fois que vous êtes descendu en dessous de 140, c’est quand vous avez obtenu le mono en 8e degré, et votre objectif est de 130, cela n’arrivera probablement pas, même si c’est ce qui est considéré comme un « poids santé » pour votre taille. « Votre histoire est plus importante que n’importe quel graphique BMI », explique Slayton.

Nous pouvons gérer la dure vérité parce que nous sommes adultes, non? Quel que soit votre poids, votre corps veut défendre ce poids, explique Caroline Apovian, MD, directrice du Center for Nutrition and Weight Management du Boston Medical Center.

Apovian travaille avec des personnes obèses dans le but de perdre 5% de leur poids corporel en trois mois, et non 10 livres en une semaine, dit-il. Mais même si vous essayez simplement d’annuler la rechute de trop de nuits amusantes et surtout de réduire les calories, votre corps pensera de la même manière que vous mourez de faim. La recherche montre que divers systèmes corporels sont activés pour ralentir la consommation de calories et que certaines hormones commencent à augmenter l’appétit, entre autres.

Alors comment se fait-il que les gens [fill-in-the-blank trending diet] manquer de gros chiffres, surtout au début?

La quantité que vous perdez dépend également de ce que vous avez mangé jusque-là. Si vous êtes un fan de fast-food ou un foulard beaucoup de glucides transformés, puis que vous les coupez tous, vous verrez une grosse aiguille sexy se balancer sur la balance – disons, 5 livres la première semaine – qui est principalement l’eau que votre corps était retenir.

La bonne nouvelle? Si vous ne recommencez pas à manger de la malbouffe, ce poids d’eau devrait rester faible, dit Slayton, mais vous ne devriez pas vous attendre à une forte baisse au cours du deuxième mois.

Répondez à ma question sur le danger! Combien puis-je perdre en un mois?

Ok ok! « Nous sommes plus des tortues avec une perte de poids à long terme et suggérons que vous pouvez perdre entre un et deux kilos par semaine, même si vous ne perdez pas chaque semaine. Cinq livres par mois est tout à fait raisonnable », explique Slayton, dont le rec est conforme à ce qui est recommandé par le Center for Disease Control.

Mais il déteste faire des promesses à cause de tous les facteurs qui règlent ce problème. « Les objectifs sont excellents, mais deux clients peuvent manger de la même manière pendant deux semaines et perdre du poids différemment », explique Slayton. « Je dis toujours que nous voyons quel genre de perdant tu es … ce qui semble mal. »

Mais ma réunion de lycée est le mois prochain! Et si je veux perdre plus vite?

Vous pouvez voir un plus petit nombre sur l’échelle si vous allez à des extrêmes, dit le Dr Apovian, mais ce n’est pas une bonne idée. « Les gens qui essaient de perdre du poids en une semaine ou un mois le récupéreront », dit-il. Fini.

De plus, vous ne perdez pas de graisse uniquement lorsque vous perdez des kilos rapidement: vous perdez les muscles, les muscles dont vous avez besoin pour brûler des calories; Cela signifie que votre métabolisme ralentira et que votre poids s’accumulera, puis certains, même si vous continuez à limiter votre apport calorique, dit-il.

Une meilleure question à poser:

Pour les personnes non obèses qui veulent perdre quelques kilos pour des raisons esthétiques, « je ne me concentrerais pas sur l’échelle », explique le Dr Apovian. La meilleure question – celle qui vous mènera où vous voulez être, dit-il – est « comment puis-je perdre de la graisse et gagner de la masse musculaire? » Si vous développez de la force, dit-il, vous aurez beaucoup plus de chances de garder les kilos bas, car vous augmenterez votre métabolisme.

Cela ne veut pas dire que vous devriez jeter la balance d’un séparateur de route. « Vous pouvez monter sur l’échelle pour voir comment vous allez, mais je ne dirais pas que vous perdez plus d’une livre par semaine », dit-il. « Vous voulez faire des exercices de résistance, c’est ce que je dirais à quiconque veut perdre n’importe quelle quantité. »

En bout de ligne: Perdre jusqu’à cinq livres par mois est raisonnable, mais même alors, ce n’est peut-être pas tous les mois. La construction de la masse musculaire vous aidera à la garder à l’écart.


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