Perte de poids pour les hommes: 4 plans pour bannir la graisse du ventre

Perte de poids pour les hommes: 4 plans pour bannir la graisse du ventre

Perde de graisse

«Perdre» n’est pas un mot positif dans la plupart des contextes, mais perdre de la graisse est une exception. Pourtant, vous ne pouvez pas le laisser quelque part comme un portefeuille perdu ou une paire de lunettes de soleil; il vous rejoint 24/7. Jusqu’à ce que finalement vous agissiez.

Le déclencheur de la perte de poids peut être n’importe quoi. C’est souvent très personnel. Cela pourrait être un réveil chez le médecin lorsque la pression artérielle et le cholestérol sont enregistrés dans la zone de danger. Ou c’est le moment embarrassant où un gamin aligné au supermarché – ou un gamin à la maison – montre innocemment votre ventre. Cela peut aussi se produire lorsque vous regardez une photo et pensez « Est-ce vraiment moi? » Chaque fois que cela se produit, le déclencheur est le moment où vous dites: « Assez. Je dois changer. »

Une fois que vous avez décidé d’agir, quelle est la prochaine étape? Vous devez trouver un plan, une feuille de route pour perdre du poids pendant une certaine période de temps. Heureusement, vous êtes au bon endroit. BodyFit Elite de Bodybuilding.com propose plus de 90 plans d’entraînement au choix et qui comprend un certain nombre de programmes éprouvés, idéaux pour les hommes qui veulent perdre du poids. Voici quatre de nos favoris, qui, sans surprise, sont quatre de nos plans les plus populaires.

1. Le raccourci de 6 semaines de Jim Stoppani pour Shred

Raccourci pour détruire

C’est l’un des plans les plus appréciés de BodyFit et pour cause. Jim Stoppani, Ph.D., a mis en œuvre cette approche fondée sur des preuves pour rendre le processus de perte de poids un peu plus efficace que d’habitude. Mais ne vous y trompez pas, vous devrez toujours y travailler.

Qu’est-ce qui en fait un « lien »? Une technique appelée accélération cardio. Au lieu de vous reposer dans les ascenseurs, effectuez un travail de conditionnement à court terme après chaque série. Fondamentalement, vous éliminez le levage et le cardio dans le même entraînement de 45 à 60 minutes.

Les séances ne sont pas faciles, mais elles sont impitoyablement efficaces pour faire fondre les graisses. En outre, Stoppani fournit tout ce dont vous avez besoin pour réussir en six semaines, y compris un plan nutritionnel en trois étapes, un exemple de plan alimentaire, une liste d’aliments, huit de ses recettes de référence et une série de conseils d’entraînement personnels, perfectionnés pendant des années pour mettre la théorie de l’exercice dans le gymnase.

Le reste, comme dit le proverbe, dépend de vous.

2. Entraîneur de 12 semaines du corps maigre de Lee Labrada

Corps maigre

Ce plan a été créé pour Bodybuilding.com par une légende de la musculation Lee Labrada. C’est l’une des offres les plus anciennes de BodyFit, mais le fait que Lean Body ait résisté à l’épreuve du temps et continue d’être extrêmement populaire prouve à quel point il est bien construit.

Labrada apporte à ce plan toutes les connaissances sur la perte de poids qui l’ont aidé à devenir M. Univers et au-delà, mais vous n’avez sûrement pas besoin d’être proche d’un culturiste compétitif pour suivre Lean Body. Au contraire, il est conçu pour les gens ordinaires. Vous ferez des poids ou du cardio tous les jours, dans l’ordre suivant: deux jours de poids suivis d’un jour de cardio, répétant pendant 12 semaines.

Augmenter la dépense calorique avec le cardio, construire de nouveaux muscles avec des poids et stimuler le métabolisme avec le régime Labrada propre vous mettra au bon endroit pour accélérer la perte de graisse et vous rapprocher du corps de vos rêves.

3. Sur mesure: 6 semaines pour vivre mince

Tailored

« Tailored » se réfère à la sculpture de votre corps de la même manière qu’un beau costume est jumelé pour s’adapter parfaitement. Bien sûr, avoir un corps plus maigre rend cette robe encore meilleure. Créé à partir de la sensation YouTube, de l’autorité du style et de l’ancien bodybuilder professionnel Aaron Marino – mieux connu sous le nom d’Alpha M – Tailored est un plan basé sur une salle de sport de six semaines comprenant quatre séances d’entraînement par semaine.

Les séances d’entraînement se transforment au cours des six semaines, forçant votre corps à s’adapter et à perdre de la graisse. Juste au moment où vous pensez que vous vous adaptez bien aux besoins du piano, du boom, une nouvelle récolte de surensemble vous laissera aspirer le vent, ou une série de squats à haute résistance qui donneront à vos quadriceps l’impression qu’ils sont pleins de napalm. Voici l’intensité de la brûlure.

Le plan comprend également un guide sur le cardio, la nutrition, les suppléments, essentiellement tout ce dont vous avez besoin pour vous appuyer correctement.

4. MetaBurn90 avec Scott Herman

MetaBurn90

MetaBurn90 est idéal pour ceux qui aiment les entraînements vidéo ultérieurs, une caractéristique qui le distingue des plans répertoriés ci-dessus. Votre instructeur est Scott Herman, une force ardente de la nature avec plus d’énergie qu’un champ pétrolier saoudien. Il a été un pilier de la forme physique sur YouTube depuis de nombreuses années, avec une réputation d’enseigner des techniques de haut niveau sur un large éventail d’exercices et d’entraînements.

Au cours de 13 semaines, vous ferez six séances d’entraînement par semaine. Le seul équipement requis est une paire d’haltères. Les entraînements durent de 20 à 45 minutes, mais le style suivant vous poussera à vos limites, surtout au début. La même approche signifie que les résultats devraient arriver rapidement. À la fin de MetaBurn90, vous aurez moins de graisse corporelle mais plus de tout ce que vous voulez: muscles, force, endurance et confiance en soi.

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