Plan de régime végétarien de 7 jours qui peut augmenter la perte de poids et vous donner un ventre plat en moins d'une semaine

Plan de régime végétarien de 7 jours qui peut augmenter la perte de poids et vous donner un ventre plat en moins d’une semaine

Perde de graisse

Le régime indien traditionnel se concentre sur la consommation élevée de fruits et légumes tout en réduisant la viande

Le régime indien traditionnel se concentre sur la consommation élevée de fruits et légumes tout en réduisant la viande et les nbsp | & nbspCrédit photo: & nbspThinkstock

New Delhi: Aujourd’hui, le 1er octobre, la Journée mondiale végétarienne est célébrée, une journée qui promeut les valeurs d’être végétarien et aide les gens à comprendre les divers aspects de la conduite d’un mode de vie végétarien. Cet événement encourage également les gens à embrasser le végétarisme. Les régimes alimentaires à base de plantes ont été liés à d’immenses avantages pour la santé, tels qu’un risque réduit de maladies cardiaques, de diabète, d’obésité et de certains cancers, etc. En fait, un régime à base de plantes réduit non seulement le risque de maladies chroniques, mais favorise également la perte de poids et améliore la santé globale. Heureusement, la plupart des régimes indiens sont riches en aliments nutritifs à base de céréales, d’épices, d’herbes fraîches, de lentilles et de fruits. En fait, le régime indien traditionnel se concentre sur une consommation élevée de fruits et légumes tout en réduisant la viande.

Mais, en raison de la disponibilité croissante des aliments transformés, de plus en plus d’Indiens souffrent d’obésité et de maladies liées à l’obésité, y compris les maladies cardiaques, le diabète, l’hypertension, etc. Bien que trop manger et ne pas dépenser d’énergie puisse entraîner une prise de poids, faire des choix alimentaires malsains est une cause majeure d’obésité. Par conséquent, le bon sens nous dit qu’une alimentation équilibrée est vitale pour maintenir un poids idéal. Cet article explique comment suivre un régime indien sain peut vous aider à perdre du poids et à vous débarrasser rapidement de cette graisse du ventre tenace. Essayez d’inclure les aliments ou ingrédients suivants dans votre programme alimentaire quotidien pour réussir vos efforts de perte de poids. Lire – Perte de poids saine: 7 meilleurs aliments qui vous aideront à brûler la graisse du ventre en 1 mois

Les grains entiers tels que le riz brun, le millet, le sarrasin, le quinoa, l’orge, le sorgho sont d’excellentes sources de protéines, de fibres alimentaires, de vitamines et de minéraux. Les grains entiers aideront à améliorer la masse musculaire, à augmenter la digestion, à nettoyer le système en vous gardant rassasié pendant une période plus longue. Les manger vous aidera à perdre du poids et à réduire facilement la graisse du ventre.

100 grammes de riz brun contiennent environ 111 calories.

Les champignons sont faibles en calories mais riches en protéines, en fibres et en eau. Les champignons sont d’excellentes sources de vitamine D, qui est un nutriment important qui peut vous aider à perdre du poids. De faibles niveaux de vitamine D sont associés à l’obésité abdominale, également connue sous le nom d’obésité centrale. Des études ont montré que le remplacement des aliments riches en calories par des champignons faibles en calories peut vous aider à perdre du poids.

100 grammes de champignons ont seulement 22 calories. Lire: Pour perdre du poids rapidement, vous devez inclure ces 5 aliments riches en protéines à brûler les graisses dans votre alimentation

Riche en protéines, fibres, vitamines et minéraux, y compris les haricots et les légumineuses dans votre alimentation, il peut aider à améliorer la santé musculaire et à supprimer la sensation de faim, vous empêchant ainsi de trop manger. Essayez d’inclure une variété de haricots et de légumineuses dans votre plan alimentaire.

1 tasse de pois aux yeux noirs cuits contient 198 calories.

Les légumes comme les épinards, le chou, le chou, la carotte et le brocoli et le navet sont riches en vitamines et minéraux essentiels. Ils sont très caloriques mais riches en fibres alimentaires et en eau. En fait, leur teneur en calories serait inférieure à celle des fruits. La consommation de ces légumes peut aider à augmenter le métabolisme, à améliorer la digestion, à vous sentir rassasié pendant de longues heures et à réduire votre apport calorique global. Les légumes sont l’un des meilleurs aliments à manger si vous cherchez à perdre de la graisse abdominale. Il y a 23 calories dans 100 grammes d’épinards.

Vous devez inclure les produits laitiers tels que le fromage, le yogourt, le lait, le beurre clarifié, etc. Dans votre alimentation, si vous êtes intolérant au lactose. Ils sont riches en nutriments qui peuvent vous rassasier et améliorer la santé de plusieurs façons. Par exemple, il a été démontré que le yogourt diététique riche en calcium améliore la combustion des graisses et favorise la perte de poids.

100 grammes de yaourt (grec, sans matières grasses) contiennent 59 calories.

Il existe un certain nombre de graisses saines que vous pouvez consommer tout au long de votre vie dans la gestion du poids – comme le lait de coco, l’huile de coco, l’avocat, l’huile de moutarde, l’huile d’olive, l’huile de sésame, le beurre clarifié, etc. Par exemple, cuisiner avec de l’huile d’olive vous aidera non seulement à perdre du poids, mais améliorera également votre santé globale. L’huile d’olive est également une huile saine pour le cœur qui aide à réduire le mauvais cholestérol (LDL) et à augmenter le bon cholestérol (HDL).

1 cuillère à soupe (15 grammes) d’huile d’olive contient environ 124 calories.

Remarque: le contenu, y compris les suggestions, est uniquement à des fins éducatives et ne doit pas être interprété comme un avis médical professionnel. Consultez toujours votre médecin ou votre diététiste avant d’apporter des modifications à votre alimentation.

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