Plans de régime pour les hommes de plus de 40 ans

Plans de régime pour les hommes de plus de 40 ans

Perde de graisse

Ce n’est peut-être pas une question surprenante. Mais en vieillissant, votre corps changera. Pour cette raison, la meilleure nourriture pour les hommes de plus de 40 ans peut être très différente d’un plat de 20 ans. Manger de la bonne nourriture est toujours bénéfique. Mais à mesure que vous vieillissez, cela devient extrêmement important pour votre santé.

Manger de la bonne nourriture est toujours bénéfique. Mais à mesure que vous vieillissez, cela devient extrêmement important pour votre santé.

Crédit d’image: Floortje / E + / Getty Images

Selon la National Library of Medicine des États-Unis, votre alimentation est directement liée à la santé des os, à la santé des yeux, à la santé immunitaire, à la santé cardiovasculaire et à la santé et aux capacités de votre cerveau, telles que l’agilité et la flexibilité – des choses qui sont Tendance vers le sud En vieillissant, vous commencez à perdre de la masse musculaire, votre métabolisme ralentit, votre besoin de calories diminue et vos besoins en certains nutriments augmentent.

Bien qu’il n’y ait pas de régime spécifique pour les hommes ou les hommes de 40 ans plus âgés, prêter attention à vos besoins en calories et obtenir les bons nutriments peut vous aider à rester en bonne santé.

Pourquoi les besoins nutritionnels ont-ils changé?

En vieillissant, vous commencerez à perdre de la masse musculaire. Bien que ce déclin commence dans la trentaine, il vous accélérera à 50 ans. Vous pourriez perdre environ 10% de vos muscles. Lorsque vous atteindrez 65 ans, ce nombre augmentera de 15% et 80, vous perdez environ 50 pour cent, selon un rapport de mars 2017 dans Oncotarget.

En plus des muscles, vous perdez également des os. Cette perte articulaire des os et des muscles est une menace majeure pour votre indépendance à mesure que vous vieillissez, comme indiqué en novembre 2015 dans Journal of Cell Physiology.

Il est également difficile de contrôler votre poids. Lorsque vous perdez de la masse musculaire, votre taux métabolique restant ou la quantité de calories que vous brûlez restantes sont également réduits. Pour cette raison, les personnes âgées, en particulier celles inactives, ont tendance à avoir des besoins caloriques inférieurs à ceux des hommes plus jeunes. C’est pourquoi si vous ne changez pas votre régime alimentaire lorsque vous êtes plus âgé, vous remarquerez peut-être que vous commencez à prendre du poids, surtout au milieu du corps.

Mais il y a une bonne nouvelle: votre alimentation et votre style de vie jouent un rôle important dans votre santé. Quand vous avez 40 ans ou plus, vous avez peut-être entendu le vieil adage « La prévention d’une once vaut la peine de garder une livre » et cela est particulièrement important à mesure qu’il vieillit.

Réduire les besoins en calories

L’Académie de nutrition et de diététique suggère que, puisque les hommes ont tendance à avoir plus de muscles que les femmes et sont de plus grande taille, ils ont besoin de plus de calories. Bien qu’il n’y ait pas de règles de taille qui conviennent à tous ceux qui ont besoin de plus de 40 calories masculines, généralement entre 2000 et 2800 calories par jour pour les personnes ayant un enthousiasme modéré.

Cependant, à mesure que vous vieillissez, votre demande de calories diminue à mesure que votre métabolisme ralentit. Le département américain de la Santé et des Services sociaux a éliminé le besoin de calories pour les hommes par âge dans les directives alimentaires américaines 2015-2020.

  • 41 à 55 ans: 2200 à 2800 calories par jour
  • 56 à 60 ans: 2200 à 2600 calories par jour
  • 61 à 75 ans: 2000 à 2600 calories par jour
  • 75 ans et plus: 2000 à 2400 calories par jour

Les hommes sédentaires, ce qui signifie qu’ils ont peu ou pas d’exercice, devraient être coincés au fond, tandis que les hommes très enthousiastes peuvent concevoir leur alimentation en plus de calories. Mais alors que la demande de calories diminue, la quantité recommandée pour certains nutriments augmente.

C’est pourquoi il est plus important d’augmenter l’efficacité de vos aliments dans votre assiette pour vous assurer le meilleur retour en termes de nutrition.

Régime pour hommes de 40 ans

En vieillissant, votre corps deviendra moins efficace lorsqu’il absorbera et utilisera divers nutriments. Bien que cela préoccupe les hommes de 70 ans et plus, la meilleure nutrition pour les hommes de 40 ans est considérée comme une bonne idée pour créer des habitudes saines et commencer à ajuster votre nutrition. Le plus rapide

Le réseau de santé amélioré du gouvernement, Victoria, Australie, affirme que certains nutriments sont inquiétants car la majorité de la nourriture des hommes fait défaut. Ces nutriments comprennent:

  • Vitamine D: 600 unités internationales par jour Vous pouvez le trouver à partir de saumon, d’œufs, de lait et de champignons.
  • Vitamine B12: 2,4 microgrammes par jour Les sources de vitamine B12 sont la viande, la volaille, le poisson, les œufs et les produits laitiers.
  • Magnésium: 420 milligrammes par jour Les graines de citrouille, les amandes, les épinards et les noix de cajou sont de bonnes sources de magnésium.
  • Potassium: 4 700 milligrammes par jour Les pommes de terre, les bananes et les avocats sont des sources de potassium.

Alors que 40 ans ont les mêmes besoins nutritionnels généraux que les jeunes hommes qui ont besoin d’un peu plus de vitamine B 6 de 1,4 milligrammes par jour à 1,7 milligrammes après 50 ans.

En effet, la vitamine B6 renforce le système immunitaire, qui commence à mal fonctionner à mesure que vous vieillissez.Selon l’interview de TuftsNow avec Simin Nikbin Meydani, DVM, PhD, scientifique principal et directeur du laboratoire d’immunologie du Human Nutrition Research Center. Université Tufts Le saumon sauvage, les pommes de terre, la volaille et les avocats sont tous de bonnes sources de vitamine B6.

En savoir plus: Vitamines recommandées pour les femmes de 40 ans

Perte de poids selon l’âge

Si la perte de poids est votre objectif, vous devriez considérer plus que votre alimentation. La meilleure façon pour les personnes d’âge moyen de perdre du poids est de combiner une bonne nutrition pour les hommes de 40 ans avec de l’exercice régulier. L’exercice régulier brûlera directement les calories excédentaires et aidera à maintenir votre poids à un niveau détectable. Mais il a aussi d’autres avantages

Comme indiqué en avril 2017 dans Vue de la jetée du printemps froid en médecineL’exercice régulier peut aider à lutter contre la perte musculaire liée à l’âge en réduisant la masse musculaire et la force et en réduisant votre capacité à construire des muscles. L’exercice aide également à améliorer la sensibilité à l’insuline, ce qui peut réduire votre risque de développer un diabète de type 2 et vous aider à gérer la graisse abdominale, surtout lorsque vous vieillissez.

En savoir plus: Comment renforcer son corps à 40 ans

Si vous pouvez faire de l’exercice au moins 30 minutes par jour et essayer de faire autant d’exercice que possible dans votre vie quotidienne. Bien que tout exercice soit bon, assurez-vous d’inclure un entraînement en force et un entraînement en résistance supplémentaire de cardio.

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