Why Meditation is a Great Way to Cope During Uncertain Times

Pourquoi la méditation est-elle un excellent moyen de faire face à des temps incertains?

hypnose

L’incertitude de l’avenir, les inquiétudes sur la santé des plus fragiles, et la récession économique, et l’école-maison. Tout cela et bien plus, qu’ils soient profonds ou superficiels, sont à la base de l’anxiété chronique qui nous tourmente en ce moment.

Alors que nous passons nos journées à nous demander si les choses vont revenir à la normale, nous avons recours à des distractions (Bonjour, King Tiger!) Ou à des plaisirs éphémères (Bonjour, chariot de bar!) Vous vous demandez: plus durable à gérer? avec nos angoisses? La réponse que j’ai trouvée a été: oui, en méditation. Quelques fois dans la journée ou la semaine où vous pouvez vous tourner vers l’intérieur, profiter de votre banque de gratitude et vous rappeler que vous pouvez être en paix quelle que soit la situation.

En tant que neurologue, psychologue et survivant de l’Holocauste autrichien, Viktor Frankl a dit un jour: « Tout peut être pris à un homme, sauf une chose: la dernière des libertés humaines: choisir son attitude dans toutes les circonstances, choisir la sienne Sur le chemin. « A cet égard, j’ai contacté trois entraîneurs de méditation qui partagent l’importance de cette pratique pour nous aider à rester continuellement dans la lumière malgré la situation sombre qui nous entoure. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez commencer une pratique de méditation dès maintenant.

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Sara Black est une photographe célèbre qui, à travers un voyage de guérison personnel, a découvert le chemin du yoga et est devenue formatrice en énergie rayonnante et méditation. Il s’est formé dans l’Himalaya, pratique le Sattva Yoga et dirige les gens, soit par le biais d’une pratique personnelle ou en entreprise, pour réduire le stress, trouver la paix et découvrir sa lumière intérieure.

Pourquoi pensez-vous que la méditation est un outil important pour maintenir une bonne santé mentale pendant cette période?

Sara Black (SB) « La peur et l’anxiété grimpent en ce moment sur nos échelles émotionnelles. L’anxiété est notre incapacité à abandonner le passé ou à trop projeter dans le futur. La peur vient de l’inconnu ou de l’incertain dans le futur, quelque chose que nous pensons être ils viennent mais n’ont aucun contrôle sur eux. Les deux émotions font des ravages parce que lorsqu’elles sont saturées en elles, elles nous éloignent du moment présent. La méditation élève notre conscience du moment présent, nous donnant la technique et la technologie exactes pour nous emmener avec facilité dans le Maintenant. présent, nous nous rendons compte que rester dans le passé ou trop projeter dans le futur n’a aucune valeur quand il interrompt notre paix. La méditation vous apprend à localiser cet espace où vous pouvez transcender les doutes et tous les discours mentaux et entrer dans un espace de Confiance radicale et abandon. La vérité est que nous n’avons aucun contrôle sur l’avenir, mais nous pouvons dominer notre état actuel en ce moment. Nous avons toujours la possibilité d’être en paix. Nous avons juste besoin des outils pour nous aider à revenir encore et encore. « 

Comment pouvons-nous commencer une pratique de méditation simple?

SB « Asseyez-vous avec une longue et haute colonne vertébrale, fermez les yeux et commencez à vous accorder. Soyez simplement un témoin innocent, sans jugement ni attente. Conscience de l’air qui entre par le nez et de l’air qui sort du nez. Observez comment vous concentrer la respiration vous amène au moment présent. Dès que vous vous sentez ancré et ancré, commencez une respiration yogique en 4 parties. Inspirez par le nez pendant 4 chefs d’accusation, retenez votre souffle pendant 4, expirez par le nez pendant 4 chefs d’accusation, retenez votre souffle pendant 4. Répétez le cycle pendant au moins 5 minutes. Vous pouvez choisir votre morceau de musique classique préféré qui a approximativement la même période de temps, et respirer à cela. Gardez les yeux fermés et continuez à respirer avec les 4 parties la même chose jusqu’à la fin de la musique. Si vous ressentez le besoin d’ouvrir les yeux, dites-en un peu plus. À la fin de la pièce, restez quelques instants les yeux fermés. Puis ouvrez-les lentement e et prenez votre temps. Restez quelques minutes ici et notez le changement dans votre vie. Votre énergie à un état plus calme. Quand c’est facile 5 minutes, continuez à travailler jusqu’à 20 minutes. Ancre sur le souffle. C’est un mécanisme si élégant qu’il soutient notre vie à tout moment. « 

Le prochain cours en ligne de Sara est une initiation à la méditation utilisant des techniques himalayennes couvrant à la fois la pratique et la philosophie, qui se déroule du 1er au 30 mai. Les élèves auront l’occasion de méditer avec elle à travers la diffusion en direct tous les jours pendant 30 jours jusqu’à ce que l’habitude prenne racine. Pour plus de détails, envoyez un email ici.

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