Prendre du poids pendant la quarantaine? Suivez ces hacks pour perdre des kilos en trop

Prendre du poids pendant la quarantaine? Suivez ces hacks pour perdre des kilos en trop

Perde de graisse

Diksha Chhabra, nutritionniste certifiée et experte en conditionnement physique, a partagé quelques astuces et conseils de perte de poids que vous pouvez suivre pendant la quarantaine et perdre des kilos en trop.

Le blocus mené par le coronavirus a radicalement changé nos routines quotidiennes. Nouveau cycle de sommeil, habitudes alimentaires et presque aucune formation est notre nouveau régime. Au lieu de succomber à la léthargie et à la paresse, il est de la plus haute importance d’être actif et d’éviter de grignoter, car cela peut entraîner une prise de poids. Et nous savons tous comment le gain de poids est lié à différents problèmes de santé. La frénésie alimentaire est en fait normale dans de telles situations. Selon des études, le fait d’être coincé à la maison et le stress et l’anxiété peuvent déclencher le cerveau plus souvent que le cerveau.

Si vous avez mangé des crises de boulimie et des crises de boulimie, nous vous recommandons fortement de faire attention à ce que vous mangez. Avez-vous assisté à une prise de poids pendant cette période de lock-out? Et voulez-vous savoir quels sont les moyens simples et efficaces de perdre des kilos en trop? Alors vous êtes au bon endroit. Nous avons demandé à Diksha Chhabra, nutritionniste certifiée et experte en fitness, fondatrice des consultants en fitness Diksha Chhabra, de partager quelques astuces de perte de poids qui peuvent être suivies pendant la quarantaine et pour perdre du poids.

Perte de poids en quarantaine: Lisez la suite pour en savoir plus:

1) Restez hydraté

Son premier conseil est de rester hydraté toutes vos dents. Il a déclaré que le blocage, en particulier pendant l’été, peut entraîner une baisse de la consommation d’eau. Vous devez être hydraté car suffisamment de liquides aideront à la détoxification du corps et à garder les électrolytes sous contrôle.

2) Ne faites pas de régime extrême

Le prochain conseil portait sur la façon dont le régime extrême peut se retourner contre le blocus. Il a dit que les ingrédients sont difficiles à trouver, vous avez du travail supplémentaire à la maison / au bureau et c’est pourquoi il est important de manger sainement et équilibré. « Pour garder vos esprits des repas savoureux et sains vraiment efficaces. Essayez d’inclure toutes les macros et tous les micronutriments dans chaque repas. Ayez une bonne quantité de 50-100 protéines GM, 50-100 glucides GM, 10-20 graisses GM. et une grande quantité de fibres, de fruits et de légumes pour équilibrer vos besoins quotidiens. « 

3) Bougez autant que possible

Malheureusement, les déplacements ont diminué parce que nous restons à la maison et qu’il y a une restriction d’espace. Cependant, nous devons nous déplacer autant que possible dans la maison. Diksha a déclaré: « Nous sommes censés rester à l’intérieur, il vaut mieux continuer de bouger de temps en temps à l’intérieur des murs. » De plus, une position assise prolongée peut réduire le taux de métabolisme, affectant ainsi la perte de poids.

4) Expérimentez avec des recettes

Le moment est venu de laisser la façon ennuyeuse de manger votre nourriture normale et d’expérimenter et d’apprendre quelque chose de différent. Assurez-vous qu’il est sain et complet. Des salades aux soupes saines en passant par les plats faibles en calories, vous pouvez fouetter tant de plats sains au lieu de frits et malsains.

5) Combinez poids corporel et poids légers / endurance dans votre routine

Diksha a expliqué comment la musculation à domicile peut vous aider à perdre du poids. Il a dit que vous pouvez également faire de la musculation avec un objet domestique tel que des bouteilles, des pots et des sacs, etc. Pour la routine. Il a dit: « D’autres exercices de poids corporel porteront votre force au niveau suivant. Économisez au moins 45 minutes d’exercice quotidien pour une santé holistique. Ajoutez également 5 à 10 minutes d’exercices de respiration et de méditation tôt le matin ou avant d’aller à lire, cela vous aidera à faire face au stress et à l’anxiété. « 

6) Spot cardio peut vous aider

Diksha a dit: « Ne perdez pas les calories que vous avez brûlées pendant les promenades matinales, la course ou la natation. Alors maintenant, vous pouvez passer au point cardio. Incorporer des sauts, des escaliers, du cardio HIIT et des step-ups entre autres.

7) Mangez consciemment

Nous avons récemment partagé l’importance de la consommation consciente non seulement pour la perte de poids, mais aussi pour la santé générale. Diksha a dit: « Ne confondez pas l’ennui et la soif avec la faim. Arrêtez de frénésie et mangez consciemment. M Réglez les portions et les heures des repas. »

8) Y compris les boosters d’immunité et de perte de poids

Vous pouvez avoir un mélange de rappel d’immunité à base de cannelle, de gingembre, de citron. Vous pouvez également ajouter des agrumes stimulant le système immunitaire tels que l’amla et le curcuma à votre alimentation quotidienne. Les aliments riches en vitamine C et en épices aux propriétés médicinales peuvent vraiment faire des merveilles pour la santé et le bien-être en général et, bien sûr, pour aider à perdre du poids.

Restez en sécurité, suivez les règles de blocage et assurez-vous d’inclure des aliments sains et de l’exercice quotidien.

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