Diet plan for fast weight loss and gain muscle

Programme de régime pour une perte de poids rapide et un gain de masse musculaire rapide.

Perde de graisse

Programme de régime pour une perte de poids rapide et un gain de masse musculaire. Cet article partagera avec vous un plan détaillé de la lumière du jour qui peut facilement vous faire perdre 10 kg et gagner rapidement de la masse musculaire.

Programme de régime pour une perte de poids rapide et un gain de masse musculaire
Programme de régime pour une perte de poids rapide et un gain de masse musculaire

Comment fonctionne ce régime pour perdre 10 kg

C’est une perte extrême de graisse corporelle, ce n’est pas un régime à la mode mais un aspect très équilibré et chaque plan de repas indien les recettes de ce plan sont très simples, très indiennes, rien de spécial Plan de régime pour rapide perte de poids.

Cet article sera non seulement très complet. Cela comprendra la préparation de chaque repas, mais aussi le moment idéal pour la formation, alors lisez, amusez-vous et préparez-vous à tuer ces graisses supplémentaires.

Repas simple piano perdre poids

Le matin, toujours au lit, buvez un grand verre d’eau chaude en regardant lentement votre système activer l’eau chaude pour démarrer le métabolisme.

ce qui est extrêmement important pour la perte de graisse. Mettez de l’eau bouillante dans cette bouteille thermosoudée et la veille pour que.

Vous pouvez avoir de l’eau chaude sur mon dos le matin après avoir sauté du lit, vous refroidir et vous préparer pour une séance d’entraînement de 20 minutes à la maison ou au gymnase, suivie de 10 minutes d’ABS et le cardio est assez bon, laissez le votre corps se refroidit et prépare le premier spectacle.

Avoine Masala

Recette Pour le faire.

Tous vos légumes préférés mettent le feu au gaz et dans une casserole ajoutez un peu d’eau, en remuant les légumes ajoutez du sel au goût et faites bouillir pendant 2 minutes.

une fois fait allumer le feu et ajouter le poivre noir au gingembre et bien mélanger le curcuma.

Enfin, ajoutez le poivron finement haché et une demi-tasse d’avoine, enfin ajoutez les tomates et 70 grammes de paneer pour les protéines, assurez-vous de ne pas trop cuire les légumes qui le garnissent de feuilles de coriandre fraîche et ajoutez également du jus de citron, même un superaliment.

lorsque votre objectif est la perte de graisse, l’avoine est une excellente source de glucides complexes riches en protéines et en fibres qui vous garderont rassasiés pendant une longue période, alors profitez maintenant de votre repas

À quelle heure le DÉJEUNER doit-il être pris après le petit-déjeuner

nous vérifierons la recette du déjeuner pour le déjeuner le prochain repas devrait être de quatre à cinq heures après le petit déjeuner.

cependant, si vous avez faim entre le petit déjeuner et le déjeuner, buvez de l’eau si elle ne vous remplit pas, vous pouvez prendre une tasse de thé vert chaud avec du chiku aux bananes et aux pommes ou tout autre aliment de saison.

il est temps pour le déjeuner et pour le déjeuner, les gens ont:

  • un roti intégral avec
  • 1 Katori de channa noir e
  • 1 Katori de cette délicieuse menthe au concombre

Jetons maintenant un œil à la recette.

Sa préparation le met au gaz et dans une cuisinière ajoutez juste un peu d’eau ajoutez des oignons finement hachés la tomate au gingembre et faites-les revenir.

Ensemble, pendant une minute, nous ajoutons maintenant de la cannelle en poudre au curcuma salé et au poivre noir, en les mélangeant bien maintenant, nous ajouterons du chana noir qui pourrait être immergé la nuit précédente ou tôt le matin.

Ajoutez de l’eau à votre convenance maintenant mettez le couvercle, gardez la chaleur élevée jusqu’à ce que les poêles sifflent maintenant cuire le curry chana pendant environ 15 à 20 minutes.

en attendant, nous ferons la raita simplement en ajoutant du concombre fraîchement râpé et des feuilles de menthe garnies de poivre noir et de poudre de jeera et 1 chapati.

qui est un aliment de base dans presque toutes les maisons indiennes, donc à ce stade, le curry chana noir est cuit et enfin garni de feuilles de coriandre fraîche.

L’astuce est de le manger lentement dans la file d’attente, d’accorder toute l’attention nécessaire à votre nourriture si vous pensez que ce déjeuner ne suffit pas à vous faire attendre pendant que notre cerveau prend 15 minutes pour enregistrer la sensation de satiété

Quel est soir devrait être des serpents dans le régime alimentaire

En collation, cette collation est facile à transporter, très nutritive et équilibrée.

tout ce dont vous avez besoin est 3-4 figues séchées, 8-10 amandes, et 1 petit fruit de votre choix. Je peux passer toute la journée à parler des bienfaits pour la santé des figues sèches. Les amandes sont une excellente source de graisses saines qui éliminent les mauvaises graisses de votre corps. Les fruits sont riches en vitamines.

ce qui est essentiel pour la perte de graisse, donc globalement une faible teneur en calories mais remplissante et une excellente option de collation.

L’heure du dîner

Il est temps pour le dîner et pour le dîner nous aurons: un grand bol mélangé avec une salade de légumes pour les meilleurs résultats dîner 3 heures avant d’aller dormir même dans ce détroit nous évitons les roti et le riz la nuit

Découvrez la recette du meilleur dîner perte de poids rapide

Sa recette rapide, tout comme nous l’avons fait pour le déjeuner, ajoutez un peu d’eau dans un seau, ajoutez des oignons fraîchement hachés, du sel, du poivre noir, du curcuma et de la cannelle en poudre, ajoutez également des feuilles de curry de gingembre et des tomates, ajouter maintenant environ 60 grammes de mélanges mettre beaucoup d’eau qui sera utile pour la perte de graisse, mettre le couvercle et laisser mijoter pendant environ 15 minutes.

en attendant, nous préparerons une salade, nous couperons simplement vos légumes préférés et l’assaisonnerons avec une pincée de poupée Jake au poivre noir et au citron qui devrait être prête en ce moment et ainsi votre nourriture est emballée dans un isn simple et rapide «Cette poupée vous fournira non seulement les glucides nécessaires, mais aussi tous les acides aminés essentiels qu’une portion de salade de légumes est évidemment très importante pour réduire la graisse du bas du ventre.

Quoi avoir avant d’aller au lit

Si vous avez faim après le dîner, vous pouvez boire un demi-verre de lait de curcuma chaud un ou avant le coucher, le lait de curcuma est un détoxifiant bien connu facile à mettre en œuvre, suivez ce régime pendant 10 jours sans tricherie et

Il promet que vous verrez une différence significative dans le pourcentage de graisse corporelle, mais cela peut facilement être votre régime alimentaire pour une perte de poids rapide pour toujours.

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