Quand en veut, en peut! Le pouvoir de l'autohypnose

Quand en veut, en peut! Le pouvoir de l’autohypnose

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Depuis quelques années, je comprends fréquemment que l’autopsie sera une méthode efficace pour traiter divers problèmes de la vie ensemble et parvenant à s’occuper des objets comme le sevrage tabagique ou la perte du poids.

Eh bien des individus s’imaginent que l’autohypnose est une forme de transe surnaturelle et sont soit effrayés, soit totalement sceptiques … Tâchons ensemble d’en apprendre un peu plus sur sujet.

Qu’est-ce que l’autohypnose?

L’autohypnose s’inscrit dans une Technique qui, cette dernière est maitrisée, permise par la personne qui a pratiqué volontairement à un stade hypnotique, sans aucune intervention extérieure.

Vous m’avez parfois surement fait comprendre que «nous n’utilisons que 10% d’entre nous intellectuelles et physiques capacites. »Si vous voulez pratiquer l’automobile, c’est précisément 90% non utilisé (pas subconscient) qui est disponible pour une utilisation dans le vestiaire de votre choix. Les registres subconscients disent que nous faisons et génèrent nos fonctions organiques (battements du coeur, respiration), mais aussi nous envoient et nos angoisses.

Il est entré dans l’éthos d’authypnose, la communication avec le subconscient n’est pas liée à «l’exigence» du changeur des habitudes interdépendantes, ou il les choisit qui commencent à avancer vendredi.

Les hypnotiseurs suggèrent qu’il est possible de se rencontrer soi-même dans l’hypnose, grâce à l’acquisition de plusieurs techniques qui se développent dans le temps. De plus, l’affirmation de la plupart des hypnothérapeutes qui est relativement facile à appliquer au rentier volontairement en «transe hypnotique». »Divers ouvrages ont été écrits sur le sujet, et vous trouverez également une foule de renseignements sur Internet … Attention aux sites de« charlatans », qui vendront (très cher!) Tous les secrets de la réussite!

Qu’est-ce qu’on peut changer grâce à l’autohypnose?

La liste du bien-être que l’on attribue à l’autohypnose est vraiment longue … Cela semble même trop beau pour être vrai! Ainsi, cette pratique contribuerait, entre autres, à:

  • Arrêter de fumer

  • Je vais perdre du poids

  • Renforcer la confiance en soi

  • Améliorer notre vie sexuelle

  • Atteindre des objectifs

  • Développer les stratégies du bonheur

  • Stimuler les capacités intellectuelles et physiques

  • Mieux sommeil

  • Combattre le stress et la dépression

  • Supprimer des blocages (phobies, timidité)

  • Éliminer les habitudes de dérangement (rongement des ongles, bégaiement)

  • Améliorer nos résultats professionnels ou scolaires

  • Apprenez à nous contrôler les émotions

  • Contrôler des douleurs chroniques

Petit guide pour les débutants

Certaines personnes ont la capacité d’entrer dans l’éthos de l’hypnose trois facilement et la police me parfois sans s’en rendre compte. C’est le cas, par exemple, des assidus de Yoga et autres techniques de relaxation. Les termes diffèrent, mais « méditation », « relax » et « autohypnose » sont in fait des mots qui renvoient à la même chose qu’il a choisi, sur le plan physique et mental.

Pour apprendre à pratiquer l’autohypnose, trois options s’offrent à vous:

  • Consultez un hypnotiseur professionnel (une seule fois) qui vous expliquera les Techniques et les principes de l’attention que vous-même votre subconscient, vous pouvez pratiquer dans la maison.

  • Vous enregistrez vous-même en train de réciter un script préparé et adapté à vos besoins (voir les liens ci-dessous), puis écouter votre enregistrement à intervalles réguliers.

  • Acquérez mentalement la technique (grâce aux bibliothèques, des sites, etc.) et vous vous êtes rencontrés directement «dans le bain. »

Vous comprendrez une fois de plus ce qui se passe dans une discipline mentale à développer. Plusieurs pratiques seront nécessaires avant de savoir maîtriser les techniques d’autohypnose, et ce n’est qu’apres une pratique regulière (jacket days ou presque suspendu 3-4 semaines au minimum) que vous pourrez observer des changements dans votre vie quotidienne. Les séances durent normalement de 30 à 45 minutes.

Par contre, l’autohypnose ne présente aucun danger, ne coute rien du tout (vous êtes le thérapeute!) ! De plus, les spécialistes ont affirmé que même si vous n’y croyez pas, des changements peuvent être observés. Il n’y a donc rien à perdre …

Liens

  • metamorph.fr (techniques, scripts d’adaptateur, inscriptions audio disponibles en téléchargement)

  • autohypnosegratuit.com (les règles, les phases, les méthodes, les scripts à adapter)

  • wikihow.com (en anglais, explication visuelle avec photos)

Cécile Moreschi, rédactrice en chef de Canal Vie

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