Quelle est la meilleure façon de perdre du poids sur votre visage?

Quelle est la meilleure façon de perdre du poids sur votre visage?

Perde de graisse

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  • «Comment perdre du poids au visage» est l’une des questions les plus recherchées en matière de perte de poids. Donc, si vous cherchez une réponse à cette question, vous n’êtes pas seul. Il y a des milliers de femmes qui cherchent la même réponse.

    Bien qu’il n’y ait pas de véritable moyen de cibler la perte de poids sur une seule partie du corps, y compris le visage, la meilleure façon de perdre du poids au visage est de perdre du poids en général. Et la meilleure façon d’y parvenir est (vous l’avez deviné!) Par l’exercice et une alimentation saine et équilibrée.

    Mais il y a aussi de bonnes nouvelles. Alors que nos experts soulignent que vous ne pouvez pas cibler spécifiquement votre visage lorsque vous perdez du poids, PT Carly Yue a quelques mots rassurants sur le front de l’exercice.

    « Vous perdez généralement la graisse du visage en premier », révèle-t-il. Donc, respectez votre plan d’exercice et de régime alimentaire choisi et vous devriez voir les résultats souhaités le plus tôt possible.

    Alors, que recommandent les experts aux personnes qui cherchent à perdre du poids sur leur visage?

    Voici ce qu’ils ont dit …

    Restez hydraté


    Lucy Locket Loves, Personal Trainer, Fitness & Nutrition Coach, déclare: «  Assurez-vous que vous êtes super hydraté et buvez suffisamment d’eau – l’eau joue un rôle si important dans la perte de poids et la surveillance de votre apport en eau n’aidera pas seulement bougez les kilos mais faites aussi des merveilles pour votre peau en même temps, vous aidant à briller! ‘

    LIRE LA SUITE: Les avantages de l’eau potable: quelle quantité d’eau devriez-vous boire chaque jour?

    Mettez-vous en forme de l’intérieur et de l’extérieur en premier

    Comment perdre du poids sur le visage

    Crédits: Getty Image

    Stuart Pilkington, coach en bien-être et ambassadeur du fitness, affirme que l’alimentation devrait être la priorité numéro un en termes de perte de poids:

    «Votre état de peau peut transformer l’apparence de votre peau. Les crèmes ne suffisent pas: vous devez manger des aliments qui aideront votre teint. Votre corps se répare de l’intérieur et seule une alimentation riche en nutriments et minéraux peut réduire les imperfections, les gonflements et l’excès d’eau qui donnent l’apparence d’un visage plus grand. Concentrez-vous sur les légumes verts et les graisses saines comme l’avocat, les amandes et les noix. « 

    N’ayez pas peur des poids dans le gymnase

    Comment perdre du poids sur le visage

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    Kay Justice, entraîneur personnel de KJ Nutrition & Fitness souligne: « Perdre du poids au visage est quelque chose que vous ne pouvez pas faire sans voir un changement dans le reste de votre corps. L’exercice cardio est idéal pour brûler les graisses, donc en faisant cela, vous verrez sûrement un changer.

    «Cependant, une fois la séance de cardio terminée, la combustion des graisses se termine également. Pour continuer à brûler les graisses après l’entraînement, vous devez faire des séances de musculation. Construire votre masse musculaire augmente naturellement votre taux métabolique afin que votre corps tique à un rythme plus rapide, brûlant des calories plus rapidement. « 

    Dites adieu à l’alcool

    Comment perdre du poids sur le visage

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    Carly Yue, entraîneur personnel, nutritionniste et auteur de fitness, suggère de réduire les boissons alcoolisées … Si vous ne voulez pas l’éliminer complètement, mettez à l’échelle ces verres rouges et coquins de G & Ts et vous commencerez à voir les résultats. «Réduisez l’alcool qui fait gonfler et gonfler vos joues et votre visage.» Dit Carly.

    EN SAVOIR PLUS: Comment arrêter de boire de l’alcool: 7 choses que j’ai vraiment aidées

    Essayez un entraînement facial!

    Comment perdre du poids sur le visage

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    L’entraîneur personnel du Club Vitae gym John O Neill, du Clayton Hotel Limerick, souligne qu’avec autant de muscles sur le visage, certains exercices peuvent réellement vous aider à tonifier. Voici les meilleurs conseils de John pour tonifier vos muscles faciaux:

    «Le visage humain a généralement 43 muscles. Les exercices suivants aideront à tonifier environ 40 muscles faciaux pour lui donner une apparence plus subtile …

    1. Pour tonifier les muscles autour de la bouche, dites X et O ci-dessous. Cet exercice provoque la contraction et le mouvement des muscles faciaux. Faites cet exercice quotidiennement, en le répétant autant de fois que possible.
    2. Aide à se débarrasser des joues dodues en tonifiant les muscles des joues. Tout ce que vous avez à faire est de faire un visage de poisson en suçant vos joues. Répétez 20 fois par jour pour des résultats positifs.
    3. Faites travailler tous les muscles du visage en ouvrant la bouche large et ronde. Maintenez la position pendant 5 secondes et détendez-vous. Répétez jusqu’à 30 fois par jour.
    4. Remplissez votre bouche d’air pour que votre visage soit gras et rond. Gardez vos lèvres fermées, déplacez l’air dans votre bouche d’un côté à l’autre. Faites-le pendant 5 minutes en une journée.
    5. Avec le massage facial, vous pouvez perdre une quantité considérable de graisse de votre visage avec un massage facial régulier. Il améliore la circulation de l’oxygène et du sang qui, à son tour, aide à raffermir la peau. « 

    Comment perdre le double menton

    Voulez-vous perdre le double menton? Vous pouvez également effectuer un massage de drainage lymphatique si vous souhaitez réduire l’enflure.

    Vous pouvez le faire vous-même, simplement en massant votre visage avec des mouvements circulaires, ce qui aidera à drainer les toxines et à réduire la rétention d’eau dans la zone.

    Emma Brown explique: «Nous avons beaucoup de ganglions lymphatiques le long de la mâchoire, donc en massant du menton jusqu’à l’oreille, vous contribuez au processus de drainage lymphatique.

    «  Lorsque nous massons notre visage, nous augmentons le flux sanguin vers la zone sur laquelle nous travaillons, ce qui à son tour augmente la quantité d’oxygène et de nutriments qui atteignent la peau, tout en stimulant la production de collagène.

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