Quelle est la meilleure machine d'exercice pour perdre de la graisse abdominale?

Quelle est la meilleure machine d’exercice pour perdre de la graisse abdominale?

Perde de graisse

L’exercice du centre de loisirs est souvent assez bon, mais ce n’est pas facile en tout cas. Dans le cas où vous êtes confronté au conflit du ventre et que vous devez être certain de profiter du temps de votre centre de loisirs, réjouissez-vous: chaque machine d’activité du centre d’exercice vous aidera dans votre mission vers un centre maigre tant que vous l’utiliserez correctement fiable et enthousiaste. Cependant, il existe quelques machines que les chercheurs ont trouvées particulièrement utiles.

Parce que votre entraînement au gym est important

Dans le cas où vous pouvez presser un pouce – ou deux – de graisse supplémentaire autour de l’estomac, vous êtes très loin seul. Quoi qu’il en soit, faire une impression du Pillsbury Doughboy n’est pas l’approche la plus bénéfique pour aller de l’avant avec votre vie étant donné que le fait d’avoir plus de graisse dans le territoire de la section médiane est lié à un danger plus grave de nombreux problèmes médicaux, y compris y compris les maladies cardiovasculaires, le cholestérol élevé et l’opposition à l’insuline.

La graisse instinctive – qui adoucit l’espace entre les organes internes et se présente souvent comme un type de corps «pomme» plus étendu à l’estomac et plus petit aux épaules et aux hanches – est particulièrement compliquée. Ce tissu adipeux était lié à un risque accru de trouble implacable, malgré le fait que les chercheurs n’en aient pas compris la raison spécifique.

Heureusement, vous pouvez perdre beaucoup de graisse de n’importe quelle partie de votre corps, y compris votre ventre. Vous devriez simplement consommer plus de calories que vous n’en consommez après un certain temps, en augmentant votre mouvement physique ou en prenant des décisions intelligentes.

Comme indiqué par le National Weight Control Registry, l’écrasante majorité a essayé la bibliothèque pour perdre du poids et l’a empêchée d’utiliser une combinaison des deux techniques – de sorte que l’effort d’investissement avec les bonnes machines d’exercice du centre de loisirs peut avoir un effet indéniable sur la votre poids et votre bien-être.

En savoir plus: les 3 secrets pour perdre de la graisse abdominale

Tapis roulant et vélo elliptique

Marcher ou courir sont deux activités fantastiques pour perdre de la graisse intestinale, ce qui fait du tapis roulant et de l’entraîneur incurvé des appareils fantastiques que vous pouvez intégrer dans votre programme d’entraînement. Dans le cas où votre entraîneur circulaire a un haltère mobile, cela est de loin supérieur car vous pouvez donner quelque chose à la zone de la poitrine en poussant et en tirant pour consommer quelques calories de plus.

Alors que «plus» et «plus vite» sont souvent meilleurs pour consommer des calories, même une quantité généralement modeste de marche peut grandement affecter la graisse du ventre. Dans une petite enquête convaincante distribuée dans un numéro de septembre 2014 du Journal of Exercise Nutrition and Biochemistry, les analystes ont constaté que, dans leur bassin de 20 femmes, les personnes qui marchaient de 50 à 70 minutes trois fois par semaine avaient eu une énorme baisse de la graisse du ventre. Le groupe cible ne l’a pas fait.

Vélos stationnaires fixes

Quelle est la meilleure machine d’exercice pour perdre de la graisse abdominale, Harvard Health Publishing place une balade énergique sur un vélo stationnaire près du point le plus élevé de ses indicateurs de consommation de calories. Par exemple, si vous pesez 185 kilos et faites un cycle énergique pendant trente minutes, vous consommerez plus de 450 calories.

Si vous n’êtes pas prêt à vous asseoir sur un siège de vélo normal pendant de longues périodes, c’est bien. Le siège d’un vélo stationnaire est généralement beaucoup plus large et mieux rembourré.

Pour plus de confort, vous pouvez passer à un vélo prostré, qui a le plus grand siège de tous et aussi un peu d’aide au dos. Vous pouvez également porter des shorts rembourrés pour vélos – tout comme vous le feriez pour parcourir des distances importantes sur un vélo authentique – pour rendre les exercices de votre centre de fitness progressivement agréables.

Un rameur

La pagaie n’est pas loin des vélos stationnaires pour la consommation de calories – et ce n’est pas vraiment un choc, à la lumière du fait qu’un rameur stationnaire donne à votre corps quelque chose à faire, de l’incroyable poussée des jambes vers le le début de la course vers le centre et la poitrine pour tenter de faire passer la vitalité à travers les hanches et les mains mi-vives sur la poupée inexistante: la poignée de la machine.

Comme l’indique une telle disposition des rapports d’experts de Harvard Health, dans la possibilité à distance de peser 185 livres, 30 minutes de pagaie brûlante sur un rameur intérieur peuvent consommer plus de 375 calories. Assurez-vous simplement que vous utilisez un système légitime.

Ne devriez-vous pas dire quelque chose sur votre alimentation?

L’exercice a beaucoup à voir avec la perte de graisse supplémentaire autour de l’estomac ou, en fait, n’importe où sur le corps. Cependant, si vous ne faites pas attention, vous pouvez résoudre tout ce travail difficile avec des machines professionnelles en prenant de mauvaises décisions.

Avec une force extraordinaire dans la cuisine vient une obligation incroyable de manger, alors assurez-vous de renforcer vos tentatives de réduction de poids en vous concentrant sur les propensions alimentaires intelligentes, notamment:

  • Évitez les nutriments exceptionnellement préparés et raffinés
  • Mangez beaucoup de produits biologiques, de légumes et de grains entiers
  • Choisissez de grosses protéines comme le poisson, la volaille légère, les noix et les graines
  • Limitation de l’admission de sodium, y compris le sucre, les gras trans et les graisses immergées indésirables

Dans le cas où vous avez besoin d’une approximation approximative du nombre de calories que vous devriez manger, la Division de la santé et des services sociaux des États-Unis (HHS) propose un graphique des admissions de calories évaluées selon l’âge, l’orientation sexuelle et le niveau de mouvement. Ces sommes sont utilisées pour maintenir le poids actuel. Le National Institutes of Health prescrit de réduire la consommation alimentaire de 500 à 750 calories par jour pour perdre environ 1 à 1,5 livre par semaine.

L’exercice du centre de loisirs est assez souvent bon, mais ce n’est pas toujours simple. Dans le cas où vous êtes confronté à un conflit de nodules abdominaux et que vous devez être sûr de tirer le meilleur parti du temps de votre centre de loisirs, réjouissez-vous: chaque machine d’activité dans le centre d’exercice vous aidera dans votre mission vers un centre maigre jusqu’à utilisez-le de manière fiable et énergique. Cependant, il existe quelques machines que les chercheurs ont trouvées particulièrement utiles.

Parce que votre entraînement au gym est important

Dans le cas où vous pouvez presser un pouce – ou deux – de graisse supplémentaire autour de vos intestins, vous êtes très loin seul. Quoi qu’il en soit, faire une impression du Pillsbury Doughboy n’est pas l’approche la plus bénéfique pour aller de l’avant avec votre vie étant donné que le fait d’avoir plus de graisse dans la région du ventre est lié à un danger plus grave que de nombreux problèmes médicaux, y compris troubles cardiovasculaires, cholestérol élevé et opposition à l’insuline.

La graisse instinctive – qui adoucit l’espace entre les organes internes et se présente souvent comme un type de corps «pomme» plus étendu à l’estomac et plus petit aux épaules et aux hanches – est particulièrement glissante. Ce tissu adipeux était lié à un plus grand danger de maladie interminable, malgré le fait que les chercheurs ne comprenaient pas la raison spécifique.

Heureusement, vous pouvez perdre une graisse abondante de n’importe quelle partie de votre corps, y compris vos intestins. Vous devriez simplement consommer plus de calories que vous n’en consommez après un certain temps, en élargissant votre action physique ou en vous contentant de bonnes décisions alimentaires.

Selon le National Weight Control Registry, l’écrasante majorité a absorbé des kilos dans la bibliothèque et les a tenus à l’écart en utilisant une combinaison des deux techniques – ainsi l’effort d’investissement avec les bonnes machines d’exercice du centre de loisirs peut avoir un effet indéniable sur votre poids et le bien-être.

En savoir plus: les 3 secrets pour perdre de la graisse abdominale

Tapis roulant et vélo elliptique

Marcher ou courir sont deux activités incroyables pour perdre de la graisse intestinale – ce qui fait du tapis roulant et du mentor circulaire d’excellents outils que vous pouvez rejoindre dans votre programme d’entraînement. Dans le cas où votre mentor circulaire a un haltère en mouvement, c’est incroyablement mieux car vous pouvez donner quelque chose à la poitrine en poussant et en tirant pour consommer quelques calories de plus.

Alors que «plus» et «plus vite» sont souvent meilleurs pour la consommation de calories, même une quantité généralement modeste de marche peut grandement affecter la graisse de l’estomac. Dans un examen peu convaincant distribué dans un numéro de septembre 2014 du Journal of Exercise Nutrition and Biochemistry, des spécialistes ont constaté que, dans leur bassin de 20 femmes, les personnes qui marchaient de 50 à 70 minutes trois fois par semaine avaient une baisse notable de la graisse du ventre. Le groupe cible ne l’a pas fait.

Vélos stationnaires fixes

De toutes les machines d’activité dans le centre de formation, Harvard Health Publishing place un tour rapide sur un vélo stationnaire près du point le plus élevé de ses indicateurs de consommation de calories. Par exemple, si vous pesez 185 kilos et roulez à une écrasante majorité pendant 30 minutes, vous consommerez plus de 450 calories.

Si vous n’êtes pas ouvert à vous asseoir sur un siège de vélo normal pendant des périodes prolongées, il est impeccablement parfait. Le siège d’un vélo stationnaire est généralement beaucoup plus large et mieux rembourré.

Pour plus de confort, vous pouvez passer à un vélo couché, qui a le plus grand siège de tous et aussi un peu d’aide au dos. Vous pouvez également porter des shorts rembourrés pour vélos, comme vous le feriez pour parcourir des distances importantes sur un vélo authentique, pour rendre les exercices de votre centre d’entraînement de plus en plus agréables.

Un rameur

La pagaie n’est pas loin des vélos stationnaires pour la consommation de calories – et ce n’est pas vraiment un choc, à la lumière du fait qu’un rameur stationnaire donne à votre corps quelque chose à faire, de l’incroyable poussée des jambes vers le début de la course vers le centre et la poitrine pour tenter de déplacer la vitalité à travers les hanches et le centre pour accélérer vos mains sur votre poupée imaginative: la poignée de la machine.

Comme indiqué par un arrangement similaire d’évaluations par Harvard Health, dans la possibilité éloignée de peser 185 livres, 30 minutes de pagaie écrasante sur un rameur intérieur peuvent consommer plus de 375 calories. Assurez-vous simplement que vous utilisez une méthode légitime.

Ne devriez-vous pas dire quelque chose sur votre alimentation?

L’exercice a beaucoup à voir avec la perte de graisse supplémentaire autour du ventre ou, en fait, n’importe où dans votre corps. Dans tous les cas, si vous ne faites pas attention, vous pouvez résoudre tout ce travail difficile avec des machines pour les activités en prenant de mauvaises décisions.

Avec une force extraordinaire dans la cuisine vient un incroyable devoir alimentaire, alors assurez-vous de soutenir vos tentatives de réduction de poids en vous concentrant sur de bonnes propensions alimentaires, notamment:

  • Sauter des nutriments exceptionnellement gérés et raffinés
  • Mangez beaucoup de produits naturels, de légumes et de grains entiers
  • Choix d’excellentes protéines comme le poisson, la volaille légère, les noix et les graines
  • Limitez l’admission de sodium, y compris le sucre, les gras trans et les gras imprégnés indésirables

Dans le cas où vous avez besoin d’une approximation approximative du nombre de calories que vous devriez manger, la branche américaine de la santé et des services humains (HHS) propose un programme d’admission de calories évalué en fonction de l’âge, du sexe et du niveau de mouvement. Ces sommes sont utilisées pour maintenir le poids actuel. Les National Institutes of Health prescrivent de réduire la perte de nutriments de 500 à 750 calories par jour pour en perdre environ 1.

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