Régime de perte de poids facile (avec un plan alimentaire)

Régime de perte de poids facile (avec un plan alimentaire)

Perde de graisse


Régime amincissant

Avez-vous déjà été confus par tous ces plans de régime de perte de poids faciles?

Oui moi aussi…

Faible teneur en glucides, faible teneur en matières grasses, haute teneur en protéines, haute teneur en fibres, thé chinois, jeûne de 2 jours, régimes de désintoxication … C’est trop déroutant WAY pour les nouveaux au régime. Le régime doit être simple à suivre. Si c’est simple, tout ce que vous avez à faire est de vous en tenir à votre alimentation et vous verrez de VRAIS RÉSULTATS (bientôt je pourrais ajouter). Découvrez ce régime de perte de poids simple.

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Nous avons arrêté ce simple régime amaigrissant pour qu’il soit préférable de le suivre. Ce régime est fait pour les personnes qui veulent …

Comment perdre du poids

La perte de poids, au sens le plus élémentaire, se résume à un plan simple. Vous devez manger moins de calories que vous n’en brûlez. Période. La meilleure façon de le faire est de suivre un régime et de faire de l’exercice. Mais vous le saviez déjà. Alors, passons au plan de repas. . .

Je peux résumer le plan alimentaire en six mots simples: manger de petits repas bien équilibrés pendant la journée. Mais vous voulez plus de détails que ça, non? Ok, nous y voilà.

Mangez 3 repas et 2 collations chaque jour. Si nécessaire, vous pouvez ajouter une troisième collation. Espacez chaque repas / collation à environ 3 heures.

Plan de régime facile pour perdre du poids

Mangez et buvez ce qui suit:

  • épinard
  • brocoli
  • Poivron vert, rouge ou jaune
  • Concombre
  • pommes
  • Asperges
  • choufleur
  • Haricots verts
  • chou
  • Céleri
  • Pratiquement tous les légumes à feuilles vertes (sauf la laitue iceberg)
  • Eau (peut ajouter des saveurs de fruits en utilisant la bouteille d’eau de l’infuseur de fruits)

Mangez 2 à 4 portions des aliments suivants pendant la journée:

  • carottes
  • Bananes
  • Baies
  • les pêches
  • Prunes
  • des oranges
  • Pratiquement tous les fruits frais que vous aimez

Mangez une portion maigre de 4 à 6 onces de ce qui suit à chaque repas. Ces aliments peuvent être grillés, cuits à la vapeur, cuits au four ou frits. Pas de nourriture panée ou frite!

  • poitrine de dinde
  • Poitrine de poulet
  • Steak de bœuf
  • Cochon
  • Poisson
  • Oeufs (2 ou 3)

Mangez une portion de ce qui suit avec chaque collation. Je vous conseille de ne pas manger de produits laitiers pendant votre programme de perte de poids, mais si vous sentez que vous en avez besoin, mangez-le avec des collations:

  • amandes
  • noix
  • Noix de cajou
  • Beurre d’arachide naturel (sans sucre, sans sel ajouté)
  • Yaourt
  • Fromage cottage faible en gras
  • Lait faible en gras

Ne les mangez qu’avec un repas après l’entraînement et seulement en petites quantités:

  • Flocons d’avoine
  • riz brun
  • légumineuses
  • pommes de terre
  • Pain de blé entier
  • Pâte de blé complet
  • Autres produits alimentaires entiers

Utilisez les éléments suivants dans des portions extrêmement limitées ou pas du tout:

  • Vinaigrette
  • Beurre
  • Fromage

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régime de perte de poids facile

Aliments et boissons dont vous avez besoin pour ne pas perdre de poids

  • Soda (tonnes de sucre et de nombreuses calories vides)
  • Alcool (calories vides et conduit généralement à de mauvais choix alimentaires en buvant)
  • sucre
  • Fast food
  • Vinaigrettes crémeuses (Ranch, 1000 Island, etc.)

Exemple de repas minceur

D’accord, alors à quoi ressemble une journée de repas et de collations? Jetez un œil à l’exemple suivant:

régime de perte de poids facile 1

6h00 Entraînement physique.

7 h 30 2 œufs brouillés dans une poêle antiadhésive avec du poivron vert haché et de l’oignon, 1 morceau de pain de blé sec, une petite tasse de petits fruits, du melon et de l’ananas, 1 tasse de café noir.

10h30 10 amandes, 1 pomme.

13:00 Grande salade d’épinards au concombre, céleri, poitrine de poulet grillée et 1/2 cuillère à soupe de vinaigrette italienne.

16:00 Poignée de noix, 1 orange.

18:30 Steak grillé, une grande portion d’asperges cuites à la vapeur, petite salade avec laitue, tomate et une petite quantité de sauce vinaigrette.

21 h 00 4 branches de céleri avec une petite quantité de beurre d’arachide naturel.

plan de repas personnalisé

Quelques autres derniers conseils:

  • Buvez un verre d’eau à chaque repas et collation.
  • Pré-cuisiner et pré-emballer les repas et les collations pour le reste de la semaine. Habituellement, je le fais le dimanche. C’est BEAUCOUP plus simple si vous mangez les mêmes repas tous les jours.
  • S’il vient dans un paquet ou un autre emballage, ne le mangez pas

-Terry Asher

Avez-vous aimé ce plan de perte de poids simple? Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à les poster ci-dessous!

Terry

Je m’appelle Terry et je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme. Je crois vraiment que n’importe qui peut atteindre le montant qu’il souhaite avec des conseils appropriés. Grâce à mon vaste blog de fitness, aux meilleures vidéos de fitness, aux meilleurs suppléments d’entraînement et aux livres numériques les plus vendus, j’ai pu aider des milliers de personnes en ligne à perdre du poids, à se tonifier et à se mettre en forme. Ma passion est d’aider les gens du monde entier à changer leur vie pour le mieux.

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Résumé

Régime de perte de poids facile (avec un plan alimentaire)

Nom de l’article

Régime de perte de poids facile (avec un plan alimentaire)

Description

Nous avons arrêté ce régime de perte de poids, il est donc aussi simple que possible de suivre. Vous devriez perdre environ £ 2 par semaine si vous faites ce que nous disons. Régime de perte de poids facile.

Auteur

Terry Asher

Nom de l’éditeur

Accro de gym

Logo de l’éditeur

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