Revue de régime minceur Xtreme

Revue de régime minceur Xtreme

Perde de graisse

Programme de régime minceur Xtreme

Le plan Xtreme Fat Loss Diet a été créé dans le but de produire la perte de graisse la plus importante mais la plus sûre possible en 25 jours, sans ralentissement métabolique ni perte musculaire.

Ainsi, après un intervalle de 4 semaines à un niveau plus modéré, il peut être repris plusieurs fois en cycles, jusqu’à ce que vous atteigniez vos objectifs.

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Malgré son nom, le plan couvre également l’entraînement, le jeûne, les jours de triche et surtout, le maintien d’un taux métabolique élevé pour une perte de graisse optimale.

À qui s’adresse le plan de perte de poids Xtreme?

Le régime de perte de poids Xtreme il peut convenir aux hommes ou aux femmes qui veulent des résultats rapides en perte de graisse, mais de manière sûre et contrôlée. Le projet comprend des séances d’entraînement et des jours de déficit calorique et de charge calorique pour travailler ensemble pour le meilleur effet.

Bien qu’il soit bon qu’un programme de perte de graisse comprenne des séances d’entraînement comme partie intégrante de sa stratégie de perte de graisse, cela le rend également inapproprié pour ceux qui ne veulent pas s’entraîner ou veulent simplement avoir un régime raisonnable et modéré pour perdre du poids progressivement.

Non seulement cela, mais le déficit calorique et le protocole de charge calorique, bien qu’ils puissent bien fonctionner à court terme pour des personnes en bonne santé, peuvent ne pas être la meilleure solution pour les personnes ayant des problèmes de santé ou dans la phase senior de la vie.

Comme son nom l’indique, il s’agit certainement d’un protocole de perte de graisse «extrême». Bien qu’il ne s’agisse pas d’un régime de famine, la structure du cycle calorique et les séances d’entraînement peuvent être trop lourdes pour certaines personnes.

Le programme semble bon et a du sens pour les jeunes en bonne santé et est également promu pour les personnes âgées, mais si vous n’êtes plus si jeune, ou avec des problèmes de santé ou aucune expérience de fitness, ce n’est peut-être pas la meilleure solution pour vous. .

Pour être sûr, consultez d’abord votre médecin et prenez cette revue à titre informatif uniquement.

Vous devriez également vérifier le nôtre Examen de la double perte de graisse ou Chronique de VFX Body for Women.

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Comment ça marche?

la Régime minceur Xtreme c’est vraiment un programme de perte de graisse unique en son genre qui doit être considéré comme un plan de remise en forme complet, même s’il est axé sur la perte de graisse, car les séances d’entraînement sont une partie essentielle du projet, sans laquelle il perdrait son efficacité.

Si vous recherchez un type de plan « régime uniquement », cela peut ne pas être idéal pour vous. Mais si vous êtes prêt à faire le travail supplémentaire, vous constaterez que le plan Extreme Fat Loss est un programme intelligent bien conçu pour éviter de ralentir votre métabolisme et même de l’augmenter pour des résultats rapides et sûrs.

Pour que cela se produise, chaque aspect du programme doit travailler avec les autres afin de créer un résultat exponentiel qui est plus que la somme de ses parties.

L’inconvénient est que si vous négligez même l’une de ses parties stratégiques, vous finirez par annuler son efficacité.

Cela signifie qu’il y a un protocole précis à suivre et qu’il faut s’y tenir, mais ce n’est pas trop compliqué et en fait il comprend aussi des parties agréables comme les jours de triche.

Contrairement à d’autres plans qui proposent également des jours de triche comme méthode de « soulagement » pour vous remettre dans les temps, les jours de triche Xtreme Fat Loss DOIVENT être mis en œuvre car ils sont conçus pour augmenter le métabolisme et stimuler la perte de graisse, pas seulement pour satisfaire vos besoins. papilles gustatives.

De plus, les séances d’entraînement ne sont pas facultatives mais font partie intégrante de ce programme, car elles sont en place pour augmenter le métabolisme.

Le triangle synergique XFLD: qu’est-ce que c’est?

Le plan se concentre sur l’idée de trianguler 3 étapes principales qui fonctionnent en synchronisation pour un effet maximum et organisées en 5 mini cycles de 5 jours chacun pour un total de 25 jours.

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Chaque mini cycle est le fondement du programme et le répète jusqu’à la fin du programme. Au cours de ce cycle, vous devez respecter 3 critères spécifiques dans un certain ordre pour démarrer votre métabolisme, à savoir:

Épuisement avant la triche

C’est le début de la stratégie. Avant même d’envisager un entraînement et une charge en glucides, vous devez forcer votre corps à un déficit calorique à court terme afin qu’il s’épuise de son glycogène et reçoive le message que la seule source d’énergie disponible est dans votre graisse. .

Bien sûr, cela n’est prévu que pour une courte période de temps calculée similaire à un court jeûne afin que votre taux métabolique reste élevé lorsque vous commencez à brûler les graisses. Cette étape prépare votre corps et le rend plus réactif à l’étape suivante.

L’idée est de reprogrammer votre corps pour brûler les graisses en premier, créant un important déficit calorique pour une perte de graisse prolongée. Sans nourriture, votre corps doit utiliser sa propre graisse pour produire de l’énergie, ce qui met fin à sa dépendance aux glucides.

En prime, les niveaux d’insuline et d’énergie deviennent constants sans les pics typiques de glucides et de dépendance au sucre. Jusqu’ici tout va bien.

Régime minceur Xtreme

Journées de triche multifonctionnelles

C’est probablement la partie la plus tentante du plan. Ici, vous DEVEZ réellement manger des aliments et des collations riches en calories. La réaction de votre corps à cette augmentation soudaine des calories après les jours de privation sera une augmentation des hormones de combustion des graisses et un taux métabolique élevé.

En ces jours de triche, vous êtes autorisé à vous adonner à la plupart des aliments interdits, la raison en est qu’il n’est pas possible de ralentir le métabolisme, mais votre corps est prêt à brûler les graisses encore plus qu’auparavant en raison des jours d’épuisement précédents. .

Mise en place d’exercices stratégiques

Entrez vos séances d’entraînement. Ces séances d’entraînement sont obligatoires, bien que le programme offre la flexibilité de les adapter à votre niveau de forme physique actuel.

Les séances d’entraînement ajouteront à votre corps le stimulus supplémentaire nécessaire pour brûler les graisses et aussi pour augmenter les muscles si cela est fait en conjonction avec des jours d’épuisement et de triche. Ils sont là pour augmenter davantage votre métabolisme et brûler les graisses plus rapidement.

La stratégie est bien conçue et efficace, mais également impérative pour votre système et pas pour tout le monde. C’est la raison pour laquelle l’auteur recommande d’arrêter après 25 jours. Vous pouvez ensuite vous détendre à un niveau moins «extrême» pendant 4 semaines et recommencer au besoin.

Informations sur Dan Long et Shaun Hadsall

Régime minceur Dan Long Xtreme

Une recherche Google fournira une bonne quantité d’informations sur les deux auteurs. Dan Long est un entraîneur de fitness de longue date pour les athlètes professionnels et les personnes de tous horizons.

Il est basé à Tampa, en Floride, et est le propriétaire de la « Kill Mode Training Company », en plus d’être l’une des meilleures autorités en « formation de suspension », ce type d’entraînement corporel gratuit effectué avec des pièges à suspension tels que TRX et auteur de le modèle de formation de suspension le plus vendu appelé Revolution Revolution, dont vous pouvez lire une critique ici.

Il a été présenté sur Fox Television Network, ABC News, des journaux et des magazines radio locaux de Floride, ainsi que des activités de charité et de collecte de fonds pour le Children’s Cancer Center de Tampas.

Régime amincissant Xtreme Shaun Hadsall

De même, Shaun Hadsall est un professionnel du fitness avec une expérience dans les stratégies de perte de graisse inhabituelles. Il est également apparu dans des magazines de fitness, des programmes de télévision et de radio et a été présenté sur ESPN en tant que porte-parole des suppléments EAS.

En 1998, Hadsall a été le premier champion de la deuxième place dans la compétition Body For LIFE de Bill Phillips. Cela l’a conduit à être élu le plus approprié en Amérique Health & Fitness Pro par le magazine Club Solutions en 2008. Il possédait et exploitait également une franchise Fitness Together.

Xtreme Fat Loss Diet PDF et composants

Il s’agit d’un programme complet avec des tonnes de matériel. Il s’agit d’un piano entièrement numérique immédiatement accessible à l’achat qui comprend 10 composants, 7 manuels réguliers et 3 bonus.

Les principaux composants

  • Xtreme Fat Loss Diet Manual – La partie principale du programme avec des informations de base sur la structure du régime pour l’ensemble du cycle de 25 jours avec des listes d’aliments, qui vous disent quoi manger et quand. Le manuel comprend des graphiques et des tableaux.
  • Le manuel de formation Xtreme Fat Loss Diet contient des séances d’entraînement hautement ciblées conçues pour stimuler la perte de graisse chaque jour du cycle. Les exercices sont conçus pour aller de pair avec le protocole diététique pour un maximum de résultats.
  • Feuilles de journal de formation: tableaux imprimables utiles pour suivre chaque étape du plan, vous n’avez donc pas à deviner ce qui va suivre. Ces tableaux vous rendent difficile de vous perdre dans le programme même si vous avez un style de vie chargé ou que vous voyagez, très utile si votre travail vous emmène dans des endroits différents.
  • The Success Journal – Ce sont en fait des graphiques pour suivre vos progrès. De cette façon, il est possible de conserver un journal organisé et hebdomadaire des améliorations et de les vérifier avec les résultats attendus. Cette méthode d’enregistrement vous aide à identifier rapidement ce que vous faites bien et où vous devez accorder plus d’attention.
  • Le Guide de supplémentation – Les suppléments sont totalement facultatifs pour ce programme, mais si vous avez dû en choisir, les auteurs ont organisé une liste de ceux qui valent votre argent.
  • XFLS Cliffs Note – Ceci est un livret de référence rapide qui vous évite de consulter les manuels principaux lorsque vous devez rechercher quelque chose. Au lieu de tamiser des tonnes de matériaux, ces notes de référence rapides vous donneront la réponse en une fraction de temps.
  • Liste de contrôle de démarrage rapide XFLD – Il s’agit d’une version essentielle et réduite des manuels principaux pour vous permettre de démarrer immédiatement sans vous perdre dans le programme principal que vous pourrez lire à votre rythme plus tard. Contient une liste de contrôle détaillée et détaillée pour configurer l’utilisateur avant le démarrage, comme une inspection avant le vol avant le décollage.

Programme de régime minceur Xtreme>> Cliquez ici pour visiter le site officiel de Xtreme Fat Loss Die <<

Bonus

  • La semaine de perte de graisse la plus rapide de tous les temps – Ce livret est un protocole auxiliaire conçu pour vous aider à perdre en toute sécurité autant de graisse que possible en seulement 7 jours. L’auteur affirme qu’il s’agit de la stratégie de perte de graisse rapide la plus stratégique jamais développée, ce qui est quelque peu redondant car le protocole régulier est assez rapide et extrême.
  • La solution de réduction de points de 7 jours – Ce manuel offre probablement un modèle pour la perte de graisse corporelle. Pas très convaincant, car la réduction ponctuelle n’existe pas. Les auteurs affirment que ces techniques de réduction ponctuelle sont scientifiquement prouvées, mais ne fournissent pas de références à ce sujet.
  • The 7 Day Xtreme Fat Flush – Encore une fois, un autre projet de 7 jours, cette fois pour la désintoxication. Vraisemblablement, une solution alimentaire entièrement naturelle pour vous aider à nettoyer votre corps, à réduire l’inflammation et à nettoyer le foie. Le but de ce projet de désintoxication est d’éliminer les cellules graisseuses « piégées ».

L’essentiel

Le programme Xtreme Fat Loss est un plan bien structuré pour une perte de graisse rapide mais sûre, structuré en cycles courts qui empêchent le début d’un métabolisme lent.

Au lieu de cela, il est conçu pour maintenir votre métabolisme élevé avec une stratégie intelligente de réduction des calories, une charge calorique et des séances d’entraînement.

Si vous voulez perdre autant de graisse que possible mais éviter les effets du régime écrasé tels que le métabolisme lent, les rebonds de poids et la perte musculaire, ce plan peut bien fonctionner pour vous à court terme.

Il ne peut être soutenu de façon continue en raison de sa fiscalité nutritionnelle et de sa conception de la formation et nécessite des licenciements et des cycles avec des plans différents et plus délicats. Pour cette raison, il peut également NE PAS convenir aux personnes en mauvaise santé, inadaptées ou âgées.

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