Secouez votre poids - L'exercice de vibration peut-il réduire la graisse corporelle?

Secouez votre poids – L’exercice de vibration peut-il réduire la graisse corporelle?

Perde de graisse

J’ai des épaules. Vraiment. Je vérifie toutes les bêtises afin de ne pas vous tromper, de perdre un temps précieux et / ou de vous blesser.

Aujourd’hui ne fait pas exception. J’aborderai la question de l’exercice vibratoire en ce qui concerne la réduction de la graisse corporelle. Je considère que c’est l’une des plus grandes pertes de temps de ma vie relativement longue, mais vous devez connaître la vérité afin de ne PAS perdre de temps avec cette couchette.

Secouez votre poids - L'exercice de vibration peut-il réduire la graisse corporelle? - Fitness, vibration Il a été proposé que l’exercice par vibration (VbX), qui évoque le travail musculaire et élève le métabolisme, pourrait être une méthode potentielle pour réduire le poids. Il a été commercialisé comme un mode d’exercice qui nécessite peu de temps et d’efforts physiques tout en offrant les avantages d’une force, d’une puissance, d’un équilibre, d’une flexibilité et d’une perte de poids accrus, d’où l’intérêt pour les personnes à la recherche d’un exercice simple. La presse populaire a déclaré que VbX est rapide, pratique et que dix minutes de VbX équivalent à une heure d’exercice traditionnel et à un nouvel entraînement pour perdre du poids et tonifier le corps.

C’est reparti: un autre pas dans la mauvaise direction dans notre entreprise de solutions rapides, pour emprunter le chemin de la moindre résistance et avaler une pilule magique.

Une collection d’études de recherche publiées dans le Journal of Human Sport and Exercise a révélé ce qui suit:

  • Des études ont montré que l’activation musculaire était stimulée mais la demande d’énergie en réponse à VbX était plutôt faible. Le VbX exhaustif a été rapporté pour produire une demande métabolique de 23 ml / kg / min par rapport à 44 ml / kg / min par un test de cycle complet. Différentes fréquences de vibration ont été testées avec des amplitudes et des charges variables, mais seules de petites augmentations du taux métabolique ont été signalées.
  • Sur la base de leurs résultats, ils ont conclu qu’il avait été indirectement calculé qu’une session VbX à 26 Hz pendant 3 minutes continues n’entraînerait qu’une perte de ~ 10,7 g de graisse / heure. Après un programme VbX de 24 semaines, aucune différence n’a été observée dans la composition corporelle et après 12 mois de VbX, le temps nécessaire pour atteindre le pic d’O2 était significativement plus élevé dans l’exercice conventionnel que dans le VbX.
  • Une étude a montré que le pourcentage de graisse corporelle a diminué de 3,2% après huit mois après VbX par rapport aux groupes de résistance et de contrôle qui n’ont effectué aucun conditionnement aérobie.
  • Une seule étude a rapporté que le VbX était capable de brûler des calories supplémentaires, mais ne pouvait pas réduire la graisse corporelle globale et une autre vibration signalée n’était pas une option appropriée pour réduire le poids corporel, car le coût métabolique d’une session de vibration « standard » équivaut à ne brûler que 10 g / h.

Il est douteux que l’augmentation du renouvellement énergétique puisse être justifiée par une augmentation de l’activation musculaire provoquée par une amélioration neuronale, qui était basée sur les réflexes vertébraux. Cependant, à ce jour, aucune mesure musculaire directe n’a été prise pour vérifier que le VbX agit exclusivement par une amélioration des réflexes provoquant une modification de la longueur musculaire qui augmente l’absorption d’oxygène.

Secouez votre poids - L'exercice de vibration peut-il réduire la graisse corporelle? - Fitness, vibration Cardinal et Bosco ont suggéré que la vibration provoque de petits et rapides changements de longueur musculaire provoquant une activité musculaire réflexe dans le but d’amortir les vibrations mécaniques, où divers chercheurs ont émis l’hypothèse que l’activation musculaire est similaire à celle du réflexe de vibration tonique .

La compilation de l’étude a conclu que les preuves suggèrent clairement que le VbX peut augmenter l’absorption de l’oxygène entier et local; cependant, avec une charge supplémentaire, une fréquence et / ou une amplitude de vibration élevées ne peuvent pas répondre aux besoins de l’exercice aérobie conventionnel. Par conséquent, il est discutable lorsqu’un programme VbX est utilisé uniquement dans le but de réduire la graisse corporelle sans tenir compte des directives de conditionnement alimentaire et aérobie.

Déjà assez. Nous avons réduit les résultats.

Tenter de perdre de la graisse corporelle en se basant uniquement sur un appareil qui fait vibrer et secoue les bras, le torse, le poussoir et les roues est extrêmement facile. On sait depuis longtemps que pour réduire les réserves de graisse corporelle – en particulier les sites de stockage des graisses difficiles à obtenir – un bilan calorique négatif doit se produire (moins de calories entrant / plus de dépenses énergétiques). La seule façon pratique de le faire est de surveiller la consommation alimentaire et d’effectuer des exercices à forte demande d’énergie, qui ne sont pas des exercices de vibration.

Éliminer les graisses? Que diriez-vous de cette meilleure astuce:

  1. Déterminez vos besoins caloriques quotidiens en fonction de votre niveau d’activité. Voici un calculateur de calories quotidien assez précis.
  2. Assurez-vous que votre apport calorique quotidien total ne dépasse pas vos besoins. Créez un déficit calorique!
  3. Adoptez l’approche éprouvée de 5-6 tétées / jour, fruits et légumes frais, grains entiers, protéines maigres, protéines avec chaque aliment et beaucoup d’eau.
  4. Exercice sensible. Inclure une routine d’entraînement en force (vous avez besoin de muscle – c’est métaboliquement actif!), Des intervalles de haute intensité, des circuits, 15 minutes en plein champ sur le Versa-Climber ou tout ce qui est difficile (marcher 3,5 miles / maintenant pendant 45 minutes sur un tapis roulant ne compte pas).

Secouez ceci: vous avez besoin d’une alimentation disciplinée et d’un exercice raisonnable pour exploiter les amas graisseux, et non d’un appareil vibrant coûteux.

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