A Navy SEAL's Guide to Thriving in Close Quarters, Part 6: Exercise

Un guide du Navy SEAL pour prospérer au plus près, partie 6: exercice

Perde de graisse

juin
11, 2020

6 minutes de lecture

Opinions exprimées par Propriétaire d’entreprise les collaborateurs sont les leurs.


La sixième et dernière action au R.E.M.O.T.E. les leçons apprises lors de la réalisation des SEALS sur les sous-marins sont l’exercice. Aussi simple que cela puisse paraître, l’exercice est l’action la plus importante que vous puissiez faire face à des montagnes d’incertitude et d’isolement. Toutes les actions que j’ai partagées avec vous au cours des dernières semaines se sont concentrées sur les quelques choses que nous pouvons contrôler. En fait, il s’agit de la formation SEAL: maîtriser ce que j’appelle notre « contrôlable ». Dans la formation de base Underwater Demolition / SEAL (BUD / S), l’un des premiers locataires qui nous apprend est de comprendre la plate-forme de notre arme, qui est simplement notre capacité mentale, émotionnelle et physique. Je l’appelle notre plate-forme d’action dans mon livre le plus récent: Des équipes imparables: les 4 actions essentielles d’un leadership performant. La façon dont nous pensons, ce que nous croyons et notre capacité à agir par la suite définissent notre direction et représentent le pilier le plus important de la façon dont nous nous guidons.

Je soupçonne que lorsque vous entendez le mot « exercice » pour la première fois, vous pensez « Oh génial, un autre SEAL Navy parle d’entraînements que je ne pourrai jamais faire. » En fait, c’est exactement le contraire. Vous voyez, l’entrepreneuriat est un événement sportif. Sérieusement. Avez-vous déjà porté un moniteur de fréquence cardiaque lors d’un appel de vente? Et quand vous essayez de lever des capitaux? Ou peut-être donner des nouvelles difficiles ou prendre une décision de « pari commercial »? Je n’en ai jamais porté pour toutes ces occasions, mais je l’ai depuis plusieurs et j’ai sûrement des visites de vente. Dans un intervalle de vente de 90 minutes où je parlais pendant 60 minutes, devinez quelle était ma fréquence cardiaque: 129 battements par minute en moyenne avec un maximum de 152 battements par minute!

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J’avais 48 ans à l’époque, ce qui plaçait ma fréquence cardiaque dans le 65e centile de ma fréquence maximale. Il s’agit de la gamme recommandée par les entraîneurs de performance pour développer l’endurance aérobie (et la combustion des graisses!). Le fait est que, même si vos muscles n’effectuent pas de mouvements d’entraînement traditionnels, votre cœur et votre tête supportent des quantités importantes de stress et votre corps ne fait pas la différence.

Mais attendez, il y a plus!

L’entrepreneuriat est un événement sportif qui ressemble davantage à la course de marathon jour après jour, et ce n’est que la composante physique. Qu’en est-il de l’énergie nécessaire pour permettre à votre cerveau de prendre des décisions? Chaque entrepreneur que je connais commence toujours comme un décideur «bricoleur» et ce n’est qu’après un certain temps et un certain succès qu’il est en mesure d’embaucher des gens pour les aider à prendre de meilleures décisions. La quantité d’énergie dont votre cerveau a besoin pour traiter le grand nombre de problèmes à résoudre – depuis la stratégie de lancement sur le marché et les défis de la chaîne d’approvisionnement intermodale jusqu’à la conception, la production et la surveillance des flux de trésorerie – peut être une taxe mental.

Devinez ce qui aide à nourrir votre cerveau et peut littéralement vous rendre plus intelligent au fil du temps? Oui, vous l’avez deviné: l’exercice. Pour plus d’informations sur la science derrière l’exercice et nos compétences cognitives, consultez le livre SPARK: La nouvelle science révolutionnaire de l’exercice et du cerveau par le Dr John Ratey, MD. Le fait est que l’exercice vous aide non seulement physiquement, mais aussi mentalement.

Mais attendez, il y a encore plus!

Une chose qu’aucune classe affaires n’a mentionnée lorsque j’étais à l’école de commerce est le tribut émotionnel qu’elle peut avoir sur une personne. En particulier, la dépression. Le fait est que l’entrepreneuriat peut être un voyage très solitaire, et il l’est encore plus uniquement lorsque les décisions que vous prenez sont erronées. Faire face à l’échec est difficile physiquement, mentalement et émotionnellement. L’exercice peut vous aider à repousser les démons qui doutent de ceux qui viennent frapper pendant les heures les plus sombres lorsque vous vous remettez en question, votre chemin et votre entreprise. Saviez-vous qu’en moyenne, environ 80% de tous les Américains souffrent de dépression à un moment donné de leur vie? Et devinez ce qui peut aider à compenser jusqu’à 50% de la plupart des formes de dépression? Oui: exercice.

Dans mon premier livre, Soyez imparable: les 8 actions essentielles pour réussir dans tout, Je compare l’exercice à une pilule magique et pose une série de questions concernant la valeur de cette pilule « magique » qui vous aide à mieux performer, à vous sentir mieux, à mieux penser, à mieux paraître et à mieux vivre (le l’exercice a également montré qu’il rejetait largement une variété de maladies). J’offre donc le fait que pour que la pilule fonctionne, vous devez travailler 30 minutes par jour. Souvent, lorsque je prononce des discours, je demande au public ce qu’ils paieraient pour une pilule aussi magique. J’ai entendu des gens crier jusqu’à un million de dollars!

L’exercice est vraiment notre pilule magique si nous voulons nous engager. Il y a trois conseils de base à comprendre. La priorité de l’exercice est la fréquence, la durée et donc l’intensité. De loin, l’action la plus importante que vous puissiez prendre est de vous engager dans une fréquence d’exercice. Les experts suggèrent d’exercer la première chose le matin, car elle active le métabolisme, vous vous sentirez bien pendant la journée et empêcherez les activités quotidiennes de vous empêcher de faire de l’exercice plus tard dans la journée. Après avoir identifié la fréquence, voici une série d’étapes qui vous aideront à rester engagé dans l’exercice:

  • Choisissez les exercices que vous aimez: marche, yoga, VTT, randonnée, natation, haltérophilie, etc.

  • Faites quelque chose que vous avez hâte de faire; utilisez la musique et faites équipe avec d’autres pour vous impliquer.

  • Mettez-le sur votre calendrier. Pensez à l’exercice dans le cadre de votre journée de travail; c’est et doit être considéré comme une tâche quotidienne.

  • Lorsque vous commencez, vous rendez votre routine possible. Si c’est trop difficile et que vous avez du mal à le faire, vous trouverez très probablement un moyen d’éviter de le faire à l’avenir.

  • Oubliez l’échelle et concentrez-vous à profiter de l’expérience. Même si la perte de poids fait partie de votre objectif, ne laissez pas la balance devenir votre objectif

Connexes: Un guide de SEAL Navy pour prospérer étroitement, Partie 4: Opportunités

N’oubliez pas que les trois premières semaines sont les plus difficiles à prendre une nouvelle habitude. Cependant, si vous vous engagez à exercer les améliorations que vous obtenez physiquement, mentalement et émotionnellement, elles vous aideront à trouver des opportunités professionnelles et personnelles dans les incertitudes auxquelles nous sommes confrontés. Je dis souvent: prenez le contrôle de votre corps et prenez le contrôle de votre vie. Je vous promets que si vous vous concentrez sur le contrôle de ce que vous pouvez contrôler, vous trouverez le succès. Après tout, le succès vient de la persévérance et devinez quels sont les pouvoirs de la persévérance? EXERCICE!

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