Un hypnothérapeute offre de l'aide pour résoudre les problèmes de sommeil liés aux coronavirus - Communiqué de presse

Un hypnothérapeute offre de l’aide pour résoudre les problèmes de sommeil liés aux coronavirus – Communiqué de presse

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New Port Richey, FL, États-Unis USA – Le coronavirus continue de se propager à grande échelle, et les rapports ont maintenant augmenté qu’il avait des effets néfastes sur le sommeil des gens. Un hypnothérapeute clinique s’efforce de lutter contre ces troubles du sommeil grâce à la puissance de l’hypnose.

Dans le cadre de leur programme communautaire de 12 semaines pour aider les gens du monde entier à faire face au coronavirus, hypnothérapeute Melanie McCool offre un enregistrement d’hypnose gratuit pour montrer aux gens comment ils peuvent obtenir le sommeil profond et reposant dont ils ont besoin.

« La pandémie de coronavirus a radicalement changé la façon dont nous vivons notre vie quotidienne et nous oblige à faire face à des émotions comme l’anxiété qui peuvent être un drain constant sur notre santé, à la fois mentale et physique. Alors que le blocus national progresse, Les niveaux d’anxiété des gens augmentent et ceux qui ont des problèmes de sommeil, comme l’insomnie, ont du mal à dormir suffisamment. En fait, de nombreuses personnes ont rencontré des problèmes de sommeil pour la première fois de leur vie. « 

« Nous avons besoin d’un sommeil de bonne qualité pour fonctionner correctement, et en insistant sur le Coronavirus, nous gardons nos esprits et nos corps pleinement éveillés et en état d’alerte élevé lorsqu’ils ont besoin de se recharger. Bien qu’il soit naturel de s’inquiéter pour l’avenir avec le Coronavirus qui a toujours un impact quotidien, nous devons trouver des moyens de contrôler ces préoccupations pour limiter les effets négatifs du manque de sommeil. « 

Melanie a ajouté: «J’enseigne à mes clients des techniques d’hypnothérapie qui les aideront à surmonter les obstacles qui rendent leur vie difficile. En introduisant des stratégies de sommeil axées sur leur agitation, telles que la relaxation induite, l’attention focalisée, le contrôle des symptômes et l’imagerie guidée, nous pouvons atténuer les inquiétudes et les tensions qui empêchent actuellement de dormir. « 

« Ne pas faire face aux problèmes de sommeil peut conduire à ne pas pouvoir s’endormir, à se réveiller plusieurs fois pendant la nuit, à avoir des rêves plus intenses et émotionnels, à se réveiller fatigué et groggy le lendemain matin, à avoir des difficultés à se concentrer ou à fonctionner correctement. Et à se sentir très irritable. L’essentiel est que le sommeil devient plus difficile lorsque nous sommes anxieux. L’hypnose peut aider de nombreuses formes de problèmes de sommeil, comme l’insomnie. « 

Melanie conseille l’hypnothérapie du sommeil comme une nouvelle approche à essayer comme alternative aux méthodes traditionnelles qui peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde.

« Contrairement aux somnifères, l’hypnothérapie du sommeil n’a aucun effet secondaire. Elle peut donc être utile à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre de somnifères. Ne pas pouvoir dormir seul crée plus de frustration et provoque plus de fatigue, donc je peux je ne recommande pas cet enregistrement d’hypnose assez si vous avez des problèmes de sommeil pendant le bloc. « 

Parallèlement à l’enregistrement d’hypnose de Melanie conçu pour améliorer le sommeil, elle a également écrit un blog qui comprend 5 conseils pour un sommeil plus calme et meilleur:

1. Limitez la consommation de nouvelles et évitez le temps d’écran pendant au moins une heure avant de vous coucher. Au lieu de cela, faites quelque chose pour améliorer votre humeur avant de vous coucher: une émission de télévision humoristique ou un podcast édifiant peut vous aider à dormir.

2. Ajoutez de la structure à votre journée. Nos cerveaux et nos corps aiment la structure. Réveillez-vous, faites de l’exercice, mangez et allez vous coucher à des heures similaires chaque jour.

3. Apprenez à vous détendre. La relaxation peut désactiver la réponse au stress, à la fois physiquement et mentalement. Trouvez quelque chose qui vous convient, que ce soit la méditation de pleine conscience, la relaxation musculaire progressive, la respiration profonde ou un long bain chaud.

4. Concentrez-vous sur votre respiration. Pensez à vous reposer au lieu de dormir. Suivez votre respiration, en chuchotant silencieusement les mots «à l’intérieur» et «à l’extérieur» pour induire le sommeil.

5. Si vous ne pouvez pas dormir, sortez du lit. Votre lit ne devrait pas être un champ de bataille. Au lieu de cela, essayez de profiter du sentiment de simplement vous reposer.

« Cette pandémie a de nombreuses répercussions au-delà du virus réel. L’une est l’impact potentiel sur la santé mentale et le bien-être alors que les gens essaient de gérer une situation de plus en plus stressante. Et si je peux aider à atténuer ce stress d’une manière petit, je pense que ça vaut le coup. « 

Pour accéder au téléchargement de Melanie, visitez https://www.mindworxco.com/sleep.

Contact avec les médias
Nom d’entreprise: Hypnothérapie Mindworx
Personne de contact: Melanie McCool, C.Ht.
Courrier électronique: Envoyer un e-mail
Téléphone: 813-803-2403
Pays: États Unis
Site Web: https://www.mindworxco.com

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