Un moyen plus rapide de perdre du poids®

Un moyen plus rapide de perdre du poids®

Perde de graisse

+ Puis-je encore boire de l’alcool pendant ce programme?

Nous vous conseillons d’éviter l’alcool car votre corps privilégiera le métabolisme de l’alcool par rapport à tout autre processus (comme la combustion des graisses) pendant jusqu’à 24 heures. Si c’est un traitement dont vous avez vraiment besoin, limitez-le à une portion le jour de la jambe (comme traitement)

+ J’ai une chirurgie imminente. Comment puis-je changer le programme pour moi?

Ne vous entraînez pas avant que votre médecin ne vous autorise à faire de l’exercice. Concentrez-vous sur la chaîne alimentaire, le jeûne et la nutrition des aliments entiers. Vous n’avez pas besoin de modifier les macros dans le MFP simplement parce que cela ne fonctionnera pas.

+ Je prends des médicaments qui doivent être pris à certains moments de la journée avec de la nourriture: est-il possible de modifier le programme?

Oui absolument! Le jeûne ne dépasse pas les conditions de santé et les médicaments précédents ou actuels. Si les médicaments doivent être pris à 12 heures d’intervalle et avec de la nourriture, veuillez le faire: nous pouvons ajuster le calendrier de jeûne au besoin.

+ Dois-je suivre un plan alimentaire strict pour réaliser ce programme?

Nous fournissons des directives pour chaque jour de notre chaîne alimentaire. Par exemple, lors d’une journée pauvre en glucides, je vous indiquerai que votre objectif est de consommer un certain nombre de glucides. Nous vous expliquerons comment calculer vos macronutriments (glucides, lipides, protéines) et nous vous fournirons également un plan alimentaire et des recettes. Cependant, vous aurez la possibilité de consommer les aliments que vous aimez vraiment!

+ Dois-je rejoindre un gymnase? Est-ce que l’adhésion à un gymnase vous aidera à obtenir de meilleurs résultats?

Nous proposons des séances d’entraînement dans le gymnase, à la maison et à faible impact. Ils sont tous efficaces et vous êtes invités à les utiliser.

+ Dois-je acheter des smoothies ou des suppléments pour ce programme?

Non! Au cours du programme, nous parlerons de l’importance des probiotiques, des protéines et d’autres suppléments tels que le BCAA. Bien que nous soyons heureux de partager les produits que nous utilisons et aimons, aucun d’eux n’est tenu de participer. Dans FASTer Way, nous sommes de grands défenseurs de l’alimentation du corps avec de la vraie nourriture et ce programme s’appuie sur cette prémisse. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de travail acharné, d’engagement et de positivité.

+ À quelle fréquence pourrai-je parler avec Amanda, la créatrice de FASTer Way?

Amanda diffusera régulièrement des vidéos en direct pour les séances d’entraînement et les séances d’entraînement, mais en raison du volume élevé de clients, elle n’est pas disponible pour des consultations individuelles.

+ Je ne veux pas perdre de poids, je veux juste apprendre à manger sainement – ce programme est-il toujours bon pour moi?

Absolument! Ce programme vise à entraîner notre corps à passer de la combustion du sucre à la combustion des graisses. La perte de poids est une coïncidence pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre. L’objectif de ce programme est de développer des muscles maigres, d’établir une santé hormonale et de perdre un excès de graisse.

+ Si je ne prends pas de petit déjeuner, j’ai des étourdissements ou des nausées, alors comment puis-je le sauter?

Le programme vous guide et votre entraîneur certifié vous vérifiera, assurez-vous de lui faire part de ce problème médical! Nous discutons également de la manière de s’y adapter dans le portail.

+ J’ai une maladie de la colonne vertébrale ou une blessure antérieure et je n’ai pas le droit de faire de l’exercice, puis-je continuer ce programme?

Absolument! La nutrition est la clé et notre objectif principal. Les entraînements ne sont pas nécessaires pour exécuter le programme.

+ J’ai un problème de thyroïde, le programme peut-il être modifié?

Oui! Cependant, consultez votre médecin pour vous assurer que ce programme correspond à votre état.

+ J’ai mal aux genoux, comment changer le programme?

Bien que nous ayons une version à faible impact des séances d’entraînement, elles ne sont pas nécessaires pour exécuter le programme. Mettez la nutrition à l’honneur et ajoutez des promenades à faible impact et des séances d’entraînement fournies au besoin.

+ J’ai une diastasis recti, puis-je continuer ce programme et ces formations?

Oui, mais consultez votre médecin ou votre physiothérapeute pour savoir comment modifier les mouvements de base, tels que les axes.

+ Mon foie fuit, est-ce PLUS RAPIDE pour moi?

Oui, nous nous concentrons sur la guérison des intestins!

+ J’ai plus de 40 kg de poids à perdre, puis-je suivre ce programme?

Oui, de nombreux clients ont plus de 40 livres à perdre et connaissent un succès incroyable.

+ J’ai travaillé très dur pour perdre beaucoup de poids et je crains que votre programme ne me fasse reprendre du poids – êtes-vous sûr que tout ira bien?

Oui! Cependant, nous voulons que vous gardiez un esprit ouvert, restiez positif et ayez confiance dans le processus du programme. Nous ne nous concentrons pas sur le gain ou la perte de poids, nous nous concentrons sur les gains sans échelle, les changements de composition corporelle et les gains quotidiens, plutôt que sur un nombre sur l’échelle.

+ J’aime courir et être actif à l’extérieur. Puis-je continuer ce programme ou vais-je avoir tellement faim?

Absolument! Si vous avez faim pendant le programme, nous changeons vos macros pour répondre à vos besoins!

+ Je travaille par équipes et je ne peux pas m’entraîner tous les jours. Puis-je faire ce programme?

Absolument! Nous avons de nombreux médecins, infirmières et médecins qui ont connu d’excellents résultats dans ce programme!

+ Je suis intolérant au lait, puis-je suivre votre programme?

Oui! Nous encourageons un régime sans produits laitiers et encourageons les participants à retirer les produits laitiers de leurs habitudes alimentaires.

+ Je pars en vacances: puis-je continuer ce programme? Dois-je le faire pendant mes vacances?

Vous n’avez pas à suivre le programme en vacances, mais nous pensons que vous le trouverez assez facile que vous voudrez! Profitez de votre temps, le repos est très important. Nous espérons vous doter d’excellentes techniques à utiliser où que vous soyez sans avoir l’impression de suivre un « régime ».

+ Je crée une liste de courses: que puis-je manger? Que ne puis-je pas manger?

Le FASTer Way n’est pas un mode de vie «manger ceci, pas cela». Nous vous apprendrons quels aliments sont entiers, sains et bénéfiques pour votre corps et comment incorporer les friandises de manière saine.

+ Ce programme convient-il aux végétaliens et aux végétariens?

Oui! Nous favorisons la consommation de tous les aliments à grains entiers qui s’adaptent à vos choix de vie. Nous avons de nombreux participants végétaliens et performants. Nous avons également un livre de cuisine végétalien disponible à l’achat.

+ Qu’est-ce qu’une macro? Existe-t-il une chose telle qu’un micro?

Un «macronutriment» (ou macro) est un type d’aliment (par exemple matières grasses, protéines, glucides) requis en grande quantité dans l’alimentation humaine. Un micro ou micronutriment est un élément ou une substance chimique nécessaire en quantités infimes pour la croissance et le développement normaux des organismes vivants (vitamines, minéraux, etc.).

+ Qu’est-ce que le cycle des glucides?

Un programme de cyclisme en glucides est un changement intentionnel de l’apport en glucides chaque semaine. La plupart des programmes de cyclisme en glucides se composent de jours riches en glucides et de jours faibles en glucides. Nous basons notre cycle sur les entraînements que nous ferons pour maximiser la consommation de graisse et les niveaux d’énergie.

+ Qu’est-ce que le jeûne intermittent?

Le jeûne intermittent n’est pas un type de régime, mais un programme alimentaire. Votre corps est toujours dans l’un des deux états: nourri ou à jeun. À l’état nourri (chaque fois que votre corps digère de la nourriture), les niveaux élevés d’insuline du corps rendent la combustion des graisses difficile. Cependant, à jeun (8 à 12 heures après que le corps a fini de digérer), les niveaux d’insuline sont plus bas et peuvent mieux atteindre les dépôts graisseux. Les gens passent rarement à jeun toute la journée. En effet, la théorie traditionnelle de plusieurs petits repas par jour nous empêche d’atteindre le jeûne. De plus, ce type de régime alimentaire augmente régulièrement nos niveaux d’insuline, ce qui entrave également la perte de graisse. Ainsi, bien que prendre plusieurs petits repas par jour puisse entraîner une perte de poids (les déficits caloriques le font toujours), vous perdrez probablement à la fois des muscles et de la graisse. Lorsque vous perdez du muscle qui brûle des calories, cela réduit votre taux métabolique et rend plus difficile pour le corps de brûler les graisses. Vous pouvez également vous sentir frustré parce que vous ne vous sentez jamais tonique et en forme, même si vous vous entraînez et mangez sainement.

+ Vais-je jeûner tous les jours?

Oui, ce programme s’appelle FASTER Way to Fat Loss parce que nous nous concentrons sur la mise en œuvre de stratégies nutritionnelles de pointe telles que le jeûne intermittent.

+ Voulez-vous m’apprendre à ajuster les paramètres du MFP pour les adapter à la méthode FAST?

Oui, cela sera couvert dans notre formation préparatoire. Votre coach vous fournira toutes les informations nécessaires ainsi que des informations sur le portail.

+ Tous les entraînements sont-ils effectués à jeun ou uniquement les entraînements cardio?

Tous les entraînements peuvent être effectués lorsqu’ils correspondent le mieux à votre emploi du temps. Ils ne doivent pas être faits à jeun, mais vous pouvez le faire à jeun.

+ Dois-je obtenir la version Premium de MyFitnessPal?

Non, ce n’est pas nécessaire, mais une fois que vous avez commencé à régler les macros, cela pourrait être plus facile.

+ Dois-je préparer des repas séparés de ce que ma famille mange?

Vous pouvez certainement partager les mêmes repas avec votre conjoint et vos enfants, mais notez que votre famille peut avoir des besoins nutritionnels supplémentaires.

+ Quelle est l’heure à laquelle je fais mes entraînements?

Non! Entrez-les quand vous le pouvez.

+ J’allaite / allaite, puis-je participer en toute sécurité au mode FASTer? Quels changements dois-je apporter?

Oui, vous pouvez toujours faire le moyen le plus rapide avec quelques ajustements!
Voici un blog avec plus. https://www.fasterwaytofatloss.com/blog/2018/2/3/is-the-faster-way-to-fat-loss-safe-for-breastfeeding-moms?rq=nursing
Tout au long du programme, nous écouterons votre corps et surveillerons votre production de lait. Cependant, lorsque vous mangez les aliments que Dieu voulait que vous mangiez (une quantité adéquate d’aliments entiers et d’eau), vous ne verrez pas de diminution de l’approvisionnement en lait. Il a conçu nos corps intentionnellement, donc bien les nourrir n’affectera pas cela. Cependant, nous vérifierons certainement votre apport calorique, car lorsque vous vivez dans un déficit calorique trop important et faites des entraînements fous et intenses, votre apport laitier peut être absolument influencé. FASTer Way est conçu pour nourrir votre corps en toute sécurité pour les mères qui allaitent.

+ J’ai eu beaucoup de succès avec Keto, mais j’ai atteint un plateau. Le moyen le plus rapide peut-il aider?

Oui, le FASTer Way to Fat Loss est un excellent plan de transition Keto pour surmonter les hautes terres.

+ Pouvez-vous m’envoyer le contenu et les séances d’entraînement par e-mail?

Vous pouvez accéder au portail pour accéder à toutes les informations, y compris les entraînements.

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