un régime d'un mois qui raccourcira votre vie

un régime d’un mois qui raccourcira votre vie

Perde de graisse

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    Année après année, nous commençons à perdre de petites quantités de muscles, ce qui ralentit le métabolisme et peut rendre la perte de poids plus difficile. La baisse des niveaux d’oestrogène pendant la ménopause signifie également que notre corps a tendance à se remodeler, avec la redistribution des graisses des fesses et des cuisses vers la zone de l’estomac.

    Mais maintenant, vous pouvez perdre de la graisse abdominale en un mois avec ce guide simple et détaillé

    Comment perdre la graisse du ventre

    C’est simple, il suffit de passer à un régime à faible indice glycémique qui vous aidera à stabiliser votre glycémie et à arrêter votre appétit. Ajoutez ensuite quelques extras, comme un verre de lait partiellement écrémé ou une alternative à base de plantes, qui vous aideront à réduire votre vie.

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    Comment fonctionne le régime de perte de poids du ventre

    • Ce régime a des aliments à faible indice glycémique (indice glycémique) pour stabiliser la glycémie et cibler la graisse de l’estomac.
    • Il est contrôlé par des calories mais riche en aliments nutritifs et nutritifs.
    • Le plan est riche en fibres complètes et en gras monoinsaturés pour aider à contrer une vie molle.
    • Comprend des protéines à chaque repas pour réduire l’appétit et prévenir la perte musculaire.

    Que faire pour perdre de la graisse abdominale

    • Choisissez un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner tous les jours, en variant vos choix.
    • Buvez un verre supplémentaire de lait partiellement écrémé ou une alternative au lait végétal (enrichi en calcium) en plus de ce qui a déjà été mentionné lors des repas.
    • Les collations ne sont pas incluses dans ce plan, alors essayez d’espacer vos repas. Si vous avez besoin d’une collation, mangez des crevettes, deux tiges de céleri enduites d’un peu de fromage à pâte molle ou d’une pomme.

    Choix pour le petit déjeuner

    ✢ 2 œufs pochés sur des épinards cuits à la vapeur avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et une pincée de muscade.

    ✢ Porridge à base de 40 g d’avoine et 250 ml de lait écrémé, assaisonné de framboises.

    Comment perdre la graisse du ventre

    ✢ 1 tranche de pain grillé complet, étalé finement avec 1 cuillère à soupe de tahini ou de beurre d’arachide. 2 satsumas.

    ✢ 200 g de haricots cuits sur 1 tranche de pain grillé complet.

    ✢ 1 œuf à la coque et 1 tranche de pain grillé complet tartiné d’un léger grattage de beurre et de marmite. 540 g de pamplemousse dans du jus de fruits.


    Choix pour le déjeuner

    ✢ 300 g de soupe aux lentilles et bacon New Covent Garden avec 1 tranche de pain complet avec 30 g de fromage à pâte molle et de tomate. Petite banane.

    ✢ 2 tranches de pain complet farcies de 2 cuillères à soupe de mayonnaise faible en gras, 75 g de thon mariné et autant de salades que vous pouvez emballer. 100 g de yogourt grec 0% et une tranche de melon melon.

    Comment perdre la graisse du ventre

    ✢ Une pomme de terre à pelure moyenne garnie d’un œuf à la coque, écrasée, mélangée à 2 cuillères à soupe de mayonnaise allégée et de cresson. Servir avec salade

    ✢ 1 compresse entière remplie de ¼ d’avocat écrasé moyen, 1 petite poitrine de poulet grillée et en dés sans peau et beaucoup de tomate et de roquette.

    ✢ 85 g de houmous allégé servi avec 1 pitta de blé entier grillé, coupé en lanières et tomates cerises. 100g de yogourt grec et de framboises à 0%


    Choix pour le dîner

    ✢ Faites revenir 3 cuillères à soupe de pois chiches en conserve dans 1 cuillère à soupe d’huile et ajoutez 150 g de pâtes droites au wok et 100 g de crevettes. Envelopper dans un demi-sac de roquette et ajouter la sauce soja au goût. Un bol de fraises avec une touche de crème aérosol légère.

    ✢ Faites griller un steak de poisson blanc enveloppé dans une tranche de jambon de Parme et servez avec 200 g de purée de patate douce et de brocoli. Bol de salade de fruits frais et 3 carrés de chocolat noir 70% cacao.

    Comment perdre la graisse du ventre

    ✢ Faites frire ½ courgettes, ½ oignon rouge et ½ poivron rouge dans 1 cuillère à soupe d’huile. Versez 2 œufs battus avec 1 cuillère à soupe de lait écrémé et faites cuire jusqu’à cuisson. Garnir de 2 cuillères à soupe de cheddar râpé et griller jusqu’à ce que le fromage fonde. Servir avec beaucoup de salade garnie de 1 cuillère à soupe de vinaigrette balsamique.

    ✢ Servez 3 tranches de poulet rôti avec 2 pommes de terre rôties maison, un tas de légumes et une sauce granulée. 1 pomme

    Nourriture / boissons à éviter pendant le plan

    Juliette Kellow, diététiste et consultante en nutrition, a expliqué que l’alcool pouvait être un véritable obstacle à la réalisation de vos objectifs de perte de poids, il est donc préférable de l’éviter si vous le pouvez.

    Il a expliqué à w & h: «L’alcool n’est que des calories vides, ce qui signifie que vous obtenez toutes les calories supplémentaires, mais aucun des nutriments.

    «Il y a environ 500 calories dans une bouteille de vin. Si vous buvez un verre de vin tous les jours, cela peut vous rapporter plus qu’une pierre. Et ne vous laissez pas berner par une nouvelle histoire qui nous parle des prétendus « avantages du vin »: ne vous laissez pas berner en pensant que l’alcool n’est pas bon pour nous « .

    Pour tirer le meilleur parti de votre régime alimentaire pour perdre de la graisse abdominale, le repos est essentiel.

    • Essayez de dormir au moins sept heures par nuit et éteignez l’écran et les appareils électroniques pendant une demi-heure avant de vous coucher. Le manque d’un œil fermé vous rend trop fatigué pour l’exercice et perturbe également l’équilibre des hormones clés qui contrôlent l’appétit, ce qui explique pourquoi vous avez souvent faim lorsque vous n’avez pas dormi. Nos niveaux d’activité peuvent diminuer sans que nous le remarquions dans les années 1940 et 1950, alors gardez vos mouvements sous contrôle avec l’application gratuite Active 10: elle vous aide à construire 10 minutes de marche rapide dans votre routine quotidienne.
    • De nouvelles recherches fournissent un soutien scientifique à l’huile de lavande qui agit comme un sédatif, alors saupoudrez quelques gouttes sur votre lit pour bien dormir la nuit.
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