Une alimentation lente en glucides consiste à manger des glucides riches en fibres. Mais c'est assez limité

Une alimentation lente en glucides consiste à manger des glucides riches en fibres. Mais c’est assez limité

Perde de graisse

Crédit photo: fcafotodigital - Getty Images
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De la santé des femmes

Si vous avez déjà essayé le céto ou d’autres régimes faibles en glucides, vous voudrez peut-être tester un régime lent et lent qui est assez similaire.

Plans de régime inclus dans le livre Corps de 4 heures: un guide inhabituel pour perdre de la graisse rapidement, avoir des relations sexuelles incroyables et devenir un humain ordinaire Par Timothy Ferriss (entrepreneur, écrivain et animateur de podcast), publié en 2010 dans le livre Ferriss, fournit des détails sur ses méthodes de perte de poids lente en glucides. Mais la nourriture reçoit toujours beaucoup d’adeptes qui n’ont pas besoin de lire à ce sujet. Corps 4 heures– C’est un aliment qui provoque une gêne.

Alors, qu’est-ce qu’un régime pauvre en glucides et peut-il vous aider à perdre du poids de manière sûre et durable? Commençons avec l’aide d’une diététiste professionnelle.

Qu’est-ce qu’un régime glucidique lent?

Slow food – Les glucides impliquent de manger cinq principaux groupes d’aliments. (Protéines animales, légumes, légumineuses, graisses et épices) et a appris à manger quatre repas par jour pendant six jours de la semaine Vous obtenez également une journée de triche, que vous pouvez manger comme vous le souhaitez, explique Brigitte Zeitlin, nutritionniste agréée et propriétaire de BZ Nutrition à New York.

« Essentiellement, l’idée est de suivre une formule très faible en glucides, qui augmentera la capacité du corps à décomposer les graisses en énergie et à réduire votre accumulation globale de graisse », a déclaré Zeitlin – et à réduire votre poids corporel.

Ferriss parle également de nombreux suppléments. (Comme le calcium et le magnésium) que vous pouvez faire pendant la cuisson. Mais ce n’est pas une exigence Maintenant, la digestion des règles de régime est lente.

Quelles sont les règles d’une alimentation lente en glucides?

Les régimes lents de glucides ont les éléments suivants Cinq règles de base Ferriss a également des détails dans son blog:

  1. Évitez les glucides blancs Si vous perdez du poids, vous devez éviter tous les glucides transformés. (Comme le pain, les pâtes, les céréales, les pâtisseries, etc.) pendant six jours par semaine Si vous suivez un régime pour augmenter vos muscles et votre force, vous pourrez manger ces aliments dans les 30 minutes suivant la fin de l’exercice d’entraînement en résistance.

  2. Mangez le même repas encore et encore En général, il suffit de cuisiner le même repas à partir de cinq groupes d’aliments approuvés. (Protéines animales, légumes, légumineuses, graisses et épices)

  3. Regardez ce que vous buvez Cette nourriture est importante pour l’eau potable et autres thés ou cafés non sucrés, la consommation d’alcool, de jus de fruits, de boissons gazeuses, de sodas ou de boissons à calories ajoutées.

  4. Pas de fruits Ce régime interdit la consommation de tous les fruits dans les endroits où ils ont trop de sucre pour perdre du poids (psssstD’autres experts recommandent toujours des fruits dans un plan de perte de poids!)

  5. Un jour de congé par semaine Une fois par semaine, vous pouvez tricher et manger et boire ce que vous voulez. (Plus tard)

Hé, qu’est-ce qu’un glucide lent? « Lent »?

Il s’avère qu’il n’y a pas de véritable aliment. Carb lent « Je crois que le nom de ce concept vient d’une liste d’aliments approuvée et du fait que les glucides autorisés sont tous des glucides complexes, ce qui signifie qu’ils contiennent des fibres et permettent à votre corps de passer du temps Ils se décomposent plus lentement dans votre système que les glucides ordinaires ou blancs qui ne se limitent pas aux aliments Ce tour

Pour quiconque ne connaît pas le concept des glucides complexes et des glucides complexes: la farine blanche ou les glucides simples se déplacent dans le corps plus rapidement que les machines compliquées telles que les légumineuses ou les légumes à feuilles vert foncé, explique Zeitlin. Les glucides simples sont l’addition et la réduction de la satiété, y compris votre glycémie, par rapport à Les choses qui complexes parce que les fibres ont été enlevées. Par conséquent, les glucides complexes = les glucides lents.

Quels aliments sont autorisés dans l’alimentation?

Les aliments autorisés dans un régime pauvre en glucides comprennent:

  • Protéines animales: Oeufs, fromage cottage, poulet, boeuf, porc et poisson

  • Légumineuses: Haricots, haricots noirs, haricots pinto, haricots rouges et soja

  • Quelques légumes: Épinards, asperges, haricots, haricots verts, choucroute, kimchi et légumes crucifères (brocoli, chou-fleur, chou frisé et chou)

  • Gras: Beurre, huile d’olive, huile de pépins de raisin, noix, ghee et crémier non laitier

  • Épices: Sel, poivre, herbes et assaisonnements

FYI: plusieurs groupes alimentaires Hors limites Dans ce régime comprend des fruits, du lait (Sauf fromage cottage) aliments frits, produits à base de farine blanche et alcool

Qu’est-ce que j’ai entendu au sujet de la triche?

L’un des principaux points de ce régime est que vous devez passer une journée de repos pour manger ce que vous voulez. Ce livre est appelé « journée libre », pendant que vous pouvez manger et boire ce que vous voulez.

« [Ferriss] Croire que cela contribuera à réduire le stress mental qui accompagne souvent le jeûne et peut aider à augmenter votre taux métabolique, qui peut parfois ralentir avec un régime calorique limité comme celui-ci. « Zeitlin Dit

À quoi ressemblera le jour de cette nourriture?

L’une des principales règles de la nourriture est que vous mangerez les mêmes choses à plusieurs reprises. La diversité alimentaire n’est ni un but ni un objectif.

Voici quelques exemples de repas que vous pourrez déguster et qui conviendront à la facture lente de glucides de Zeitlin:

Glucides lents pour le petit déjeuner

Déjeuner lent en glucides

Dîner lent de glucides

  • Saumon au brocoli rôti

  • Les sautés avec des légumes et des graines de soja sont tous autorisés.

  • Steak de chou-fleur grillé

Quels sont les avantages du régime Slow-Carb?

Les aliments qui sont coupés à partir d’aliments transformés, de boissons sucrées et d’autres aliments moins nutritifs, et cela peut définitivement perdre du poids. Pouvoir manger ce que vous voulez peut aider certaines personnes à se sentir moins démunies. (Cependant, le contraire peut être argumenté – regardez les inconvénients!)

Les avis Il existe de nombreux types de régimes lents en ligne. Mais il y a beaucoup de choses positives « Même si vous n’utilisez pas vraiment de techniques, ce livre peut vous rappeler votre santé globale d’une manière différente », a écrit un critique sur Amazon. « Il y a beaucoup d’informations dans ce livre et cela aide. Permettez-moi de perdre du poids, de gagner en force et de courir plus vite au cours des 12 derniers mois. « 

Le même critique poursuit en expliquant: « Comme la plupart des emplois Ferriss, il est facile de mal comprendre qu’il ne s’agit pas d’un raccourci ou d’un » hack « – il s’agit de tirer le meilleur parti de l’entrée minimale – mais C’est l’entrée minimale. « Il faut encore des efforts et du dévouement, vous obtiendrez ce que vous avez préparé » (Ce n’est que l’opinion d’une personne * seulement le bon score)

Quels sont les inconvénients?

Zeitlin n’a qu’une poignée d’experts qui aiment cette mode limitée, vous pouvez certainement perdre du poids. Mais elle prévient que cela peut ne pas être durable pour tout le monde. « Dès que vous relancez un groupe d’aliments sains supprimés, tels que les céréales et les fruits, vous prendrez du poids et aurez plus de chances de prendre du poids que vous n’en avez perdu dans l’épisode. Tout d’abord « , a déclaré Zeitlin.

Zeitlin a également averti que vous pourriez vous sentir coupable de la chute de vos plans et, en fin de compte, vous pourriez vous retrouver avec des restrictions alimentaires si vous vous sentez manquant de quelque chose sans manger de glucides simples, d’alcool et six jours par semaine. Ou la tricherie peut créer des relations désordonnées avec les compléments alimentaires, en pensant qu’ils sont de «bons» et de «mauvais» aliments. Lorsque certains mauvais aliments sont de mauvais résultats Riche en vitamines et des grains entiers, « at-elle ajouté.

Alors, devrais-je essayer des glucides lents?

Le choix vous appartient en fin de compte et vous savez que votre corps et votre personnalité sont les meilleurs. Certaines personnes trouvent plus facile de perdre du poids en suivant une liste à motifs et une liste d’épicerie, tandis que d’autres (comme les personnes ayant des antécédents alimentaires désordonnés) peuvent trouver qu’une approche plus sérieuse et sévère est dangereuse ou Gravement nocif

Zeitlin ne recommande personnellement pas d’essayer trop d’aliments limités, tels que les régimes lents, les glucides. « Les aliments qui stimulent complètement l’élimination des groupes alimentaires ne soutiennent pas complètement les objectifs de santé à long terme et peuvent vous aider à prendre et à perdre du poids », a-t-elle déclaré.

Si vous essayez de perdre du poids, Zeitlin suggère de « prêter plus d’attention à la nourriture que vous devez ajouter qu’à sortir », a-t-elle déclaré, ce qui comprend l’ajout de légumes, de protéines maigres, de céréales complètes, de farine blanche. Et « Conservez vos céréales et vos fruits à deux portions par jour et n’oubliez pas d’ajouter plus d’eau pendant le sommeil et l’exercice », a-t-elle déclaré.

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