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Vis la perte de graisse

Perde de graisse

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L’objectif de la perte de graisse n’est pas (généralement) le problème. C’est l’état d’esprit qui évolue souvent d’une quête apparemment sans fin pour la perte de graisse. La perte de graisse corporelle n’est pas effectuée comme un processus objectif et structuré simple qui dure un certain temps, mais se transforme progressivement en un style de vie infini définitif, propulsé par les émotions et consommant tout.

Cet accent à long terme implacable sur la perte de graisse est brutalement efficace pour une chose: rendre les femmes chroniquement insatisfaites de leur corps.

La mentalité de perte profonde de graisse

Si vous avez passé plus de plusieurs mois ou années à penser à perdre constamment de la graisse, il est temps d’arrêter la mentalité de perte de graisse et d’adopter une nouvelle approche.

Des tonnes de femmes promettent de «regarder de plus près ce qu’elles mangent» ou de s’entraîner plus fréquemment, se plaignant des kilos qui se sont accumulés au fil des ans. Le seul objectif qu’une femme peut avoir est de perdre du poids; ses actions dans le gymnase et dans la cuisine doivent être offertes en sacrifice aux dieux minceur. Du moins, c’est à quoi cela ressemble pour les femmes qui, pour âge, se sont concentrés sur la perte de graisse, que ce soit les « derniers kilos » ou ceux qui semblent avoir toujours vécu sur leur châssis.

Les femmes sont interdites par la publicité sur les médias sociaux pour des produits et des programmes qui promettent une perte de graisse rapide avec leur système révolutionnaire unique en son genre. (Ou pour vendre des produits qui vous font Rechercher comme si j’avais perdu de la graisse corporelle, n’importe qui?) Et il en va ainsi mois après mois, année après année; les femmes essaient différents régimes et séances d’entraînement et tout le reste pour brûler la graisse corporelle tenace, incorporant davantage la mentalité matière grasse plus.

Vissez la perte de graisse.

Vous pouvez définir des objectifs de santé et de remise en forme qui n’ont rien à voir avec la perte de graisse.

La raison pour laquelle vous mangez une salade de poulet ne doit pas être J’essaye de perdre du poids. Vous pouvez manger une tranche de pizza sans vous déclarer trahir son alimentation ou pire, se plaindre Je vais grossir de ça, tout en se livrant à ce qui a été étiqueté comme un aliment pour le plaisir de la culpabilité.

La raison pour laquelle vous faites une séance d’entraînement ne devrait pas être de vouloir incinérer des dépôts de graisse ou pourquoi vous avez trop abandonné le dîner d’hier soir et pensez que vous devez vérifier les dégâts pour minimiser les effets de vos choix alimentaires.

Vissez la perte de graisse.

La perte de poids ne devrait pas être la pensée dominante qui stimule votre retour au gymnase chaque semaine. Vous pouvez choisir de bouger votre corps et de bien manger parce que, oh, je ne sais pas, vous aimeriez vous sentir bien dans votre peau au lieu de détester votre corps et de vous réprimander constamment jusqu’à ce que vous puissiez obtenir le bouton sur cette petite paire de jeans à partir de serrer. Parce que vous voulez savoir ce que votre corps peut faire, puis faire plus sans autre raison que parce que vous le pouvez.

Vissez la perte de graisse. L’exercice ne devrait pas être une punition.

Vous n’avez pas à suivre le dernier régime qui promet d’être « le seul » ou à penser à brûler des calories ou à passer à des solutions rapides qui utilisent des messages marketing trompeurs comme « perdre jusqu’à dix livres en une semaine « ou tournent à chaque moment d’éveil autour d’un régime insensé qui est trop impraticable pour être maintenu pendant plus de quelques semaines. (Pendant que nous y sommes, vissez-vous aussi, des modes rapides et des nettoyages qui ont prouvé à plusieurs reprises comme étant complètement inutile.)

Vous n’avez pas à haïr certaines parties de votre corps, à détester les soi-disant « défauts », ou à prétendre être heureux lorsque la fée Fat Loss flotte en répandant sa poudre magique qui fait exploser votre cul, brûlant des calories, incinérant la cellulite, défiant l’âge vous.

Vissez la perte de graisse corporelle et la mentalité haineuse qui encourage souvent.

Et si je ne me soucie pas de devenir fou ou d’améliorer mes performances et que je veux juste avoir l’air nue; Que se passe-t-il si je dois perdre de la graisse pour soulager les articulations douloureuses ou pour des raisons de santé? vous demandez peut-être. Ne choisirait-il pas d’embrasser la mentalité amincissante tout en lançant le salut à deux oiseaux aux absurdités rampantes dans le monde de la santé et de la forme physique serait stupide ou irresponsable?

En fait, si la seule pensée qui vibre dans votre esprit pendant d’innombrables mois ou années lorsque vous vous voyez nu ou lorsque vous regardez votre reflet dans un miroir sur toute la longueur en glissant sur un jean ou lorsque vous décidez quoi manger, ou quoi pas manger, c’est fatlossfatlossfatlossfatlossfatloss alors vous devriez vous débarrasser de la perte de graisse du piédestal de pourquoi-je-vais-travailler-et-manger-bien.

Examiner le côté sombre de la perte de graisse

Vous êtes confus ou avez des questions persistantes sur l’éradication des pensées de perte de graisse de votre esprit? Cela vous aidera.

Combien de régimes avez-vous essayé en raison de leurs promesses alléchantes de perte de graisse rapide et presque sans effort? Vous avez été entraîné dans un régime confus et rigide en le pensant il avait travailler pouquoi était-ce si compliqué? Avez-vous déjà déclaré: « Cette fois ce sera différent. Cette fois Vais-je finir par perdre ces kilos persistants tenaces « , tout en examinant la longue liste des aliments incontournables et d’autres règles incassables du nouveau régime? Et … et … combien de temps avez-vous pratiqué le régime avant d’abandonner et de revenir à vos habitudes alimentaires précédentes?

Vos réponses ont révélé le côté sombre – le mauvais côté – de la poursuite incessante de la perte de graisse.

Si l’obsession de la perte de graisse indélébile a fonctionné, par exemple en s’entraînant et en mangeant bien et en essayant des régimes avec la seule intention de perdre de la graisse pendant plusieurs mois ou années, c’est ce que je vous dirais de faire. Au cours des dix dernières années, j’ai travaillé avec trop de femmes qui ont développé une alimentation incontrôlée et des troubles de l’alimentation, des habitudes alimentaires obsessionnelles et une image négative du corps émue par la recherche incessante de la perte de graisse stimulée par la conviction qu’elles seraient enfin heureuses et belles si elles étaient éventrées et ils ont adhéré au régime misérable assez longtemps.

Une vérité claire a émergé de ces histoires synonymes.

L’obsession de la perte de graisse pendant une période prolongée – dictant vos choix de cuisson et les actions de gym en fonction de leur capacité à maximiser la perte de graisse – est brutalement efficace pour une chose: rendre les femmes chroniquement insatisfaites de leur corps. Développer des habitudes alimentaires désordonnées et utiliser l’exercice comme punition (jusqu’à la fin cela ne le fera même pas parce que ceux qui veulent se punir sans relâche) arrivent dans un deuxième et un troisième serré.

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Les gens ont tendance à se laisser emporter par un plan de perte de graisse. Je le répète: l’objectif de la perte de graisse n’est pas (généralement) le problème. C’est l’état d’esprit qui évolue souvent d’une quête apparemment sans fin pour la perte de graisse. La perte de graisse corporelle n’est pas effectuée comme un processus objectif et structuré simple qui dure pendant une durée prédéterminée; progressivement, il se transforme en un style de vie infini définitif, plein d’émotions, qui consume tout.

Et c’est pourquoi j’encourage ceux qui ont conduit les montagnes russes pour une perte de graisse sans fin en vue à rompre avec cette mentalité. Choisissez d’autres objectifs et actions sur lesquels vous concentrer.

Comment rompre avec la mentalité de perte de graisse

Il n’est pas rare que les gens croient qu’ils choisissent arrêt penser à la perte de graisse chaque fois qu’ils poignardent une fourchette de nourriture ou chargent une barre signifie que cela compromettra les résultats qu’ils souhaitent. Ils supposent qu’ils ne peuvent pas construire un corps meilleur, plus fort et plus sain si les pensées de perte de graisse ne leur viennent pas à l’esprit.

Si vous êtes obsédé par la perte de graisse depuis si longtemps, vous ne vous souvenez plus ils n’étaient pas penser toujours à perdre de la graisse – ou vous n’avez tout simplement jamais considéré les raisons de bien manger et de faire de l’exercice pour une raison autre que la perte de graisse – il est temps de sortir de cette mentalité.

Que devez-vous faire à la place? Je suis tellement content que vous l’ayez demandé.

Quoi doit être fait? Concentrez-vous sur la réponse à cette question. Affinez votre concentration sur ce que vous faites avoir à faire pour obtenir des résultats. Planifiez trois entraînements de musculation par semaine sur votre calendrier et une marche de 30 minutes ou d’autres activités de mouvement corporel les autres jours de la semaine. Ce sont des actions; les définir clairement et les pratiquer de manière cohérente. Le contrôle des actions entreprises est plus important que l’obsession d’un résultat car vous savez exactement ce que vous devez faire pour obtenir des résultats. L’obsession et l’intention ne produisent pas de résultats, mais l’action le fait. De plus, les actions créent des habitudes. (Et parfois, nos actions créent de mauvaises habitudes, telles que celles développées par une vie régie par la mentalité de perte de graisse. C’est pourquoi nous remplaçons les habitudes que nous ne voulons pas par l’autonomisation, les habitudes positives que nous voulons; celles dont nous avons besoin.)

Faites tourner vos séances d’entraînement et vos habitudes alimentaires a positif, objectif mesurable. S’entraîner parce que vous détestez la graisse sur vos cuisses n’est pas un objectif positif. Mélanger à cause de choix alimentaires tout sauf idéaux n’est pas productif. Apprendre à s’accroupir, à soulevé de terre et à appuyer sur une barre est un objectif. Construire votre force pour voir à quel point vous pouvez être vraiment fort est productif et mesurable. Améliorer vos performances d’entraînement au cours de la semaine dernière est un objectif positif, tout comme manger des aliments qui vous satisfont et vous nourrissent.

Visser la perte de graisse corporelle – devenir fort. être En savoir pluspas moins.

Laissez la mentalité Fat Loss en action:

«Je suis passé de penser constamment à la nourriture et à la quantité (ou peu) de nourriture que je pouvais manger. Du stress sur mon pourcentage de graisse corporelle et sur le pantalon auquel je pouvais m’adapter. J’ai commencé à m’inquiéter du poids que je pouvais charger sur ma barre. J’ai commencé à craindre que je puisse maintenant faire des pompes et avant je ne pouvais pas en faire une pour me sauver la vie. J’ai commencé à me sentir fier, fort et énergique. Et devinez ce qui s’est passé lorsque j’ai changé mon état d’esprit pour PLUS et non MOINS? Je rentre dans un pantalon plus petit. Mon muffin est fané. Mes bras sont devenus merveilleusement toniques … lisez ce livre. Vous ne le regretterez pas. « 

– Critique d’Erin K. Amazon par Soulevez comme une fille: soyez plus, pas moins

Ne vous trompez pas. Il ne s’agit pas de perte de graisse même si Erin a perdu de la graisse quand elle a dit: « Vissez la perte de graisse! » Il s’agit de ce qui s’est passé quand il a choisi de se concentrer sur les actions (changer son état d’esprit pour se concentrer sur En savoir plus) et en faisant tourner ses séances d’entraînement autour d’un objectif mesurable (ajouter du poids à la barre). Construire des muscles et perdre de la graisse n’était qu’un effet secondaire. Un changement de performance et de composition corporelle accompagne assez souvent un changement de mentalité antérieur; Je pense que c’est parce que le processus devient plus amusant et quand vous aimez quelque chose, il est probable que vous continuiez à le faire.

Préparez-vous au succès. Essayer de suivre un régime ou un programme d’entraînement trop fatigant, trop long ou rigide est la raison pour laquelle les gens n’atteignent souvent pas leurs objectifs. C’est pourquoi les gens qui font «all in» avec un régime et un programme d’entraînement intense l’abandonnent rapidement – cela a dominé leur vie. Ou faites « tout » (Je ne manquerai pas d’entraînement ou je trahirai mon alimentation!) ou ne rien faire (J’ai triché sur mon alimentation pour pouvoir manger tout ce que je veux pour le reste de la journée … et le week-end). Préparez-vous au succès. Pouvez-vous vous engager de façon réaliste à ne pas faire plus de trois voyages au gymnase chaque semaine parce que vous êtes une femme occupée? Alors ne jure pas d’en faire quatre ou plus! Suivez un programme de trois jours par semaine si cela vous convient le mieux en ce moment. De plus, travaillez pour apporter des changements durables à vos habitudes alimentaires.

La façon dont vous mangez et bougez votre corps doit s’adapter à votre vie, s’adapter à vos engagements et avoir une flexibilité intégrée. Ne sous-estimez pas cette vérité. Choisissez les actions les plus importantes, exercez-les de manière cohérente pendant plusieurs mois, ayez un objectif positif et mesurable avec vos entraînements et préparez-vous au succès.

Pourquoi, vous demandez-vous, est-ce plus efficace qu’une approche typique de l’obsession de la perte de graisse à laquelle la plupart des gens sont habitués? Parce que vous pouvez vraiment se sentir bien dans sa peau, pour commencer, au lieu de vous punir physiquement et mentalement d’avoir de la graisse corporelle, de perdre un entraînement ou de manger un beignet. Parce que vous pouvez avoir une vie sociale et profiter de vos aliments préférés avec une dose de flexibilité et de responsabilité. Parce que la formation avec un objectif positif vous construit au lieu de vous jeter. Parce qu’un régime fou ou une solution rapide n’est pas nécessaire lorsque vous prenez le temps de transformer les directives en habitudes durables. Parce que ce que vous pensez affecte ce que vous faites et ce que vous deviendrez.

Vissez la perte de graisse. Choisissez de devenir fort. Ou choisissez de devenir plus fantastique.

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