Comment perdre rapidement la graisse du ventre: n'obtenez pas de bleus, gain de poids de verrouillage, essayez ces six conseils.

Voulez-vous perdre rapidement la graisse du ventre? Essayez ces conseils, astuces et gadgets pendant le blocage

Perde de graisse

Vous voulez savoir comment perdre rapidement la graisse du ventre? Eh bien … tu ne peux pas. Mais il existe des moyens de brûler les graisses, de perdre la graisse viscérale redoutée et peut-être même de révéler vos abdos. Pendant le blocus, c’est un problème auquel beaucoup d’entre nous sont confrontés, mais encore une fois, c’est un problème auquel beaucoup d’entre nous ont dû faire face avant le blocus.

Contrairement à ce que de nombreux sites Web vous diront, cibler directement la «graisse du ventre» est largement impossible en dehors des procédures chirurgicales. Il s’agit plutôt de savoir comment perdre du poids en général – dont certains seront autour de votre ventre. Il peut également être utile de travailler sur les muscles abdominaux, de sorte que lorsque la graisse a finalement disparu, votre estomac soit correctement plat et non gras. Bien qu’il n’y ait pas de solution miracle pour tuer la graisse du ventre, il existe des moyens de brûler la graisse viscérale qui sont éprouvés, fiables et vrais.

Et, comme vous l’avez probablement deviné, nous en avons une liste. Donc, si vous voulez brûler la graisse du ventre et soyez en forme, voici notre « pack de six » de trucs, astuces, technologies et stratégies. Oh, et si vous souhaitez arrondir à 7 conseils chanceux, essayez cette façon aveuglante pour éviter la prise de poids.

Remarque importante ici pour tout le monde: la graisse du ventre de nos jours est souvent appelée graisse viscérale car elle semble plus effrayante. Si vous avez vraiment besoin de perdre de la graisse viscérale parce que cela met votre vie en danger, c’est un domaine où vous devriez probablement consulter un médecin si possible. Mais bien que ce guide soit plus sur la façon de perdre du poids ou d’éviter les ballons pendant le blocage, la perte de graisse abdominale a également un élément de perte de graisse viscérale.

Nos conseils pour perdre de la graisse abdominale ne sont pas nécessairement rapides, et il ne s’agit pas de vous dire comment obtenir six pack abs, bien que nous ayons également de nombreux guides à ce sujet. Non, ce n’est qu’un « six pack » – voyez ce que nous avons fait là-bas? – des conseils pour avoir une vie plus saine … et se sentir à l’aise avec la circonférence du milieu du riff. Nous n’essayons pas de faire honte à qui que ce soit ici ou de nous évanouir totalement, nous offrons simplement des conseils.

Nous avons d’excellents conseils, des raccourcis effrontés et des stratégies clés pour perdre la graisse du ventre rapidement, sainement et durablement. Comme nous venons de le dire, il n’y a pas de solution rapide ici; nous voulons que vous développiez des habitudes qui vous permettront de rester en forme pour toujours. Nous avons également obtenu le minimum sur les meilleurs exercices pour perdre de la graisse abdominale et tout l’équipement dont vous aurez besoin pour commencer, bien que, bien sûr, le « matériel » le plus important soit celui entre les oreilles.

Quelle est la meilleure façon de perdre de la graisse abdominale?

Il n’y a pas de règle stricte pour un succès minceur: la meilleure façon de perdre de la graisse abdominale est de contourner votre style de vie. Si vous suivez un plan non durable, vous ne durerez pas: c’est si simple. Dans cet article, nous établissons six principes applicables à tout le monde, que vous soyez un débutant absolu qui commence votre voyage de perte de poids ou un professionnel expérimenté qui est tombé du chariot pendant la période de Noël.

Ces feux de conduite vous maintiendront droits et serrés, même en cas de blocage. N’essayez pas d’embaucher plus que ce à quoi vous pouvez raisonnablement vous adapter en une journée. Et malgré le nom de cette fonctionnalité, ne corrigez pas la «graisse du ventre». Il est important de réduire la graisse viscérale, qui a tendance à se cacher autour de la zone du ventre, mais cela est mieux réalisé en essayant de perdre du poids et de s’accorder en général.

Voici six stratégies pour vous aider à commencer à perdre du poids.

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(Image crédit: Getty Images)

1. Mangez bien

La réponse courte à la question de savoir comment perdre la graisse du ventre est de brûler plus de calories que vous n’en consommez régulièrement. Dans le monde du fitness, on parle de « déficit calorique ».

Si cela semble être un cauchemar au réveil, il y a une astuce: ce que vous devez faire est de vous assurer de manger le bon type de nourriture pour vous sentir rassasié, même lorsque vous consommez moins de calories que vous ne brûlez.

Certains aliments sont des «calories vides» tandis que d’autres libèrent de l’énergie lentement, vous gardant plus rassasié plus longtemps. C’est un grand danger, surtout lorsque vous êtes à la maison, avec toute la nourriture à portée de main.

Mais d’abord, vous devrez trouver un bon moyen de garder une trace des calories brûlées et des calories absorbées. L’application gratuite MyFitnessPal est l’un des meilleurs moyens d’enregistrer l’apport calorique, mais pour suivre les calories brûlées, vous aurez besoin d’un tracker de fitness dédié. Si vous possédez déjà une smartwatch, la plupart offriront un suivi des calories en standard, mais pour ceux qui n’ont pas encore fait le grand pas, le Fitbit Versa Lite c’est le meilleur tracker d’activité que vous pouvez acheter en ce moment. Consultez l’accord ci-dessous.

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2. Mangez moins

Le jeûne intermittent devient de plus en plus populaire. Cela implique une réduction significative des calories ou l’abstention de nourriture pendant une partie de la journée ou de la semaine, donc la réduction de toutes les calories dans un laps de temps beaucoup plus court.

Le régime de jeûne intermittent le plus connu est le régime 5: 2, où vous mangez normalement (bien que nous espérons un peu plus sain) pendant cinq jours par semaine, puis ne buvez pas plus de 600 calories deux jours par semaine. Il existe également des variantes de ce régime où vous consommez presque aucun calories, deux jours par semaine. C’est beaucoup plus faisable qu’il n’y paraît, tant que vous êtes en bonne santé générale, mais ce n’est pas exactement amusant.

Cependant, pour les stagiaires sérieux mais non celui-la sérieusement, il y a le régime 16: 8. Avec ce régime, vous n’avez que 8 heures par jour pour satisfaire tous vos repas, mais vous ne pouvez boire de l’eau (et peut-être un peu de café noir, si vous vous sentez mal) que dans un délai jeûne 16 heures en dehors de ces 8 heures. La plupart choisissent de manger de 10 à 18 ans, mais tant que vous restez dans une fenêtre de huit heures, vous pouvez commencer et terminer à tout moment de la journée. C’est la stratégie de Hugh Jackman, donc si vous avez toujours voulu être sous la forme Wolverine …

Mais pourquoi essayer de jeûner? Eh bien, pendant la période de jeûne, le corps manquera de sucre pour fonctionner, et donc il commencera à manger les réserves de graisse corporelle. Le gros inconvénient est la période d’adaptation: si vous avez l’habitude d’un petit-déjeuner copieux ou d’un dîner matinal, un jeûne de 16 heures au début semble difficile, surtout si vous vous entraînez. Vous devenez sérieusement irritable.

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3. Aimez-vous trop la friture? Obtenez une friteuse à air

Friteuse à air

Dead avait-il la puce? Une friteuse à air peut offrir beaucoup de goût délicieux avec une huile moins que pas si délicieuse

(Crédit d’image: avenir)

Si vous mangez toujours des aliments frits, le passage à une friteuse vous fera perdre du poids – à moins que vous n’en achetiez un, vous commencez à manger beaucoup de chocolat parce que vous avez réduit votre apport en matières grasses. Non, il n’a pas un goût aussi délicieux que les vrais aliments frits – évidemment pas – mais cela se traduit par des repas avec un bon goût frit / rôti, mais avec une teneur en matières grasses de 80% inférieure.

Si vous ne fais pas mangez des aliments frits tout le temps mais aimez vous faire plaisir de temps en temps, le passage à une friteuse à air peut encore vous aider à perdre du poids. Même avec une alimentation solide et équilibrée et une bonne éthique de l’entraînement, il arrivera un moment où votre volonté faiblira et vous voudrez recourir à vos anciens favoris, tels que le poulet frit, le poisson, les frites et tous les autres aliments avec lesquels vous aimez normalement goutter. graisse. Si vous prévoyez des jours de triche et le faites de manière contrôlée, il est bon de savoir que vous cuisinez ces aliments de manière à vous aider à atteindre vos objectifs.

Entrez dans la friteuse à air. Les meilleures friteuses à air sont des pièces révolutionnaires qui utilisent de l’air chaud combiné avec une cuillère à café d’huile (par opposition aux gallons d’huile trouvés dans la variété à haute teneur en matières grasses) pour cuisiner vos favoris croquants. Si l’espace et le budget de la cuisine ne sont pas un objet, vous pouvez faire cuire un poulet entier dans le Philips Airfryer XXL, mais si vous cherchez quelque chose d’un peu moins cher, le Pro Breeze Airfryer 1400W est léger, polyvalent et bon marché, parfait pour le contrôle des portions . Il semble également qu’il soit généralement épuisé en ce moment, alors peut-être que tout le monde a déjà suivi nos conseils ici.

Ce n’est qu’une façon de manger votre gâteau (frit). Échanger des pintes de crème glacée riches en calories avec des versions à faible teneur en calories telles que Halo Top ou Oppo, ou changer le beurre chargé de cholestérol pour une propagation plus saine des olives, sont d’autres moyens simples de faire des choix de vie relativement simples et maintenir toujours le poids.

4. Essayez la musculation – ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez

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La musculation est un excellent moyen d’inverser le rapport muscle-graisse de la bonne manière

(Image crédit: Getty Images)

Il existe deux principaux types d’entraînement: cardio et musculation, également connu sous le nom de musculation. Bien que le cardio brûle beaucoup de calories pendant que vous le faites, la musculation renforce les muscles qui brûlent plus que les graisses pendant la journée. Plus vous avez de masse musculaire, plus vous brûlerez de calories même lorsque vous ne faites pas d’exercice.

L’entraînement d’endurance peut sembler effrayant si vous le faites pour la première fois, en particulier dans la salle de sport lorsque la zone est dominée par des athlètes sérieux, mais vous n’avez pas besoin de commencer à ajouter de bons plats au bar en ce moment. Il existe de nombreuses façons de commencer à la maison avec des poids plus petits comme des haltères, des kettlebells et même des médecine-balles.

Nous ne répertorierons pas tous les exercices de levage, alors pourquoi ne pas choisir la partie du corps que vous souhaitez commencer à tonifier et jeter un coup d’œil à certains de nos conseils de renforcement musculaire. Celui que vous avez fait, prenez l’un des meilleurs ensembles d’haltères sur le marché. Ils ne sont pas seulement pour les bras: vous pouvez utiliser un haltère pour travailler le cœur, les épaules et même les jambes avec des mouvements combinés.

Le seul problème que vous trouverez en ce moment est que la plupart d’entre eux sont en rupture de stock, mais ce magasin dispose toujours d’un équipement de gym à domicile pour une livraison en ligne. À la fin de ce bloc, vous serez prêt pour la salle de gym.

si n’importe quoi parce que la salle de gym à domicile est épuisée – ce qui s’est produit très récemment – pensez à faire des exercices de poids corporel. Si cette idée vous fait penser à des hommes musclés qui s’entraînent en prison, essayez notre guide des meilleurs exercices de poids corporel pour les débutants et détendez-vous doucement. Avant de savoir que vous serez prêt pour la formation Navy SEAL. Aucun de ceux-ci ne nécessite un équipement spécial.

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Idéal pour les débutants, l’ensemble Spinlock avec des haltères en fonte York de 20 kg comprend des poignées moletées pour une prise en main sûre, des colliers spinlock en plastique et des plaques de poids solides et résistantes. alors qu’à l’heure actuelle, vous ne pouvez pas acheter un ensemble de poids à des prix raisonnables à la maison, cela peut être votre meilleure option pour obtenir un ensemble d’haltères réglables pour moins de 500 £ pendant un certain temps.

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Si vous voulez vraiment augmenter vos exercices avec le poids corporel et certains mouvements d’haltères, essayez de les faire pendant que vous vibrez violemment. Ceci est particulièrement utile pour votre cœur car votre corps doit travailler très dur pour terminer les mouvements. Voir l’offre

Tout cela mis à part, ne négligez pas le cardio, car les entraînements cardio normaux sont importants pour la forme physique et l’endurance.

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La stimulation musculaire électrique peut aider les muscles à récupérer plus rapidement

(Image de crédit: PowerDot)

5. Essayez une ceinture abdominale (stimulation musculaire électrique) – non, vraiment!

Cela peut sembler difficile lorsque vous jetez la nouvelle ceinture vibrante à six packs, avec une photo de Ronaldo sur la boîte, mais ne regardez pas encore le ciel. Bien que vous ne puissiez pas simplement vous asseoir et manger des frites et vous attendre à être déchiré, les stimulateurs musculaires électriques peuvent vous aider dans le cadre d’un régime alimentaire et d’un programme d’exercices contrôlés.

L’EMS peut provoquer une contraction, une tension et une relaxation rapide des muscles. Pendant les périodes d’inactivité post-entraînement, vous pouvez continuer à encourager la croissance musculaire avec l’EMS, tandis que le bon kit peut également favoriser une récupération plus rapide, vous permettant de retourner au gymnase beaucoup plus rapidement. Selon le Journal of Strength and Conditioning Research, l’EMS stimule le muscle de la même manière qu’un massage, le préparant pour le prochain tour.

Ce n’est pas un raccourci de bonne foi pour un pack de six, mais il peut accélérer le processus de renforcement musculaire avec une utilisation régulière.

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(Image de crédit: Sixpad)

Notre meilleur choix est toujours SIXPAD car il est utilisé par Cristiano Ronaldo, un homme très fier de son corps. Peut-être un peu trop fier, pourraient dire les grossiers ou les jaloux. Amazon vend également tous les types de ceintures abdominales de marques dont nous n’avons jamais entendu parler, pour environ 20 £. Inutile de dire que nous ne les recommandons pas.

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Les planches sont un entraînement abdominal difficile et un excellent finisseur de fin d’entraînement

(Image de crédit: Taco Fleur de Pixabay)

6. Mélanger des entraînements de haute et basse intensité

En plus de faire de la musculation et des exercices cardio, si vous voulez perdre de la graisse abdominale, il est également important d’augmenter le rythme de votre entraînement.

Chaque fois que vous vous entraînez, vous devez vous entraîner en utilisant à la fois l’état d’équilibre (travailler dur mais pas à sa capacité maximale, comme lors d’une course rapide) et une intensité élevée (aller lentement, comme le sprint) pour brûler la graisse abdominale.

Les exercices stationnaires ou aérobies comprennent le vélo, la course ou la randonnée en montée. C’est une partie cruciale de la perte de graisse abdominale car elle brûle à travers les dépôts de graisse. Cependant, utilisez également vos réserves de sucre d’abord pour produire de l’énergie, vous devez donc maintenir un état stable suffisamment longtemps pour consommer tout ce sucre avant qu’il ne soit absorbé par les réserves de graisse.

Les entraînements de haute intensité utilisent principalement du sucre comme carburant, donc ils ne touchent pas la graisse immédiatement, mais ils aident à développer les muscles, ce qui vous aidera à brûler les graisses même les jours où vous ne vous entraînez pas. Les exercices de musculation explosifs, sprint et HIIT comme les grimpeurs sont tous d’excellents exercices de haute intensité.

Un bon tracker de fitness vous aidera à mesurer l’intensité de votre entraînement en surveillant votre fréquence cardiaque. Pour les trackers de fitness en général, consultez Fitbit Versa Lite ci-dessus, mais pour une montre de course dédiée, vous ne pouvez pas battre le Garmin Forerunner 645, le meilleur sur le marché en ce moment.

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La chose la plus importante à garder à l’esprit est la suivante: perdre du poids prend du temps. Vous aurez des échecs et des échecs, mais si vous restez fidèle à votre objectif, vous serez plus en forme et en meilleure santé en 2020, construisant de bonnes habitudes pour de nombreuses années à venir.

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