Voulez-vous savoir comment perdre du poids? Il y a une chose qui DOIT aller de votre alimentation en bloc

Voulez-vous savoir comment perdre du poids? Il y a une chose qui DOIT aller de votre alimentation en bloc

Perde de graisse

Pendant le bloc, la prise de poids est peut-être inévitable et pas forcément la fin du monde. Mais si vous voulez perdre du poids – ou du moins ne pas vous mettre aussi beaucoup plus de poids – il y a une chose que vous pouvez faire qui est presque certaine de vous aider. C’est très évident si vous y pensez, et ce n’est probablement pas si facile, mais cela vous donnera des résultats positifs et peut-être que cela ne vous serait jamais venu à l’esprit auparavant.

Alors, voulez-vous savoir comment éviter le gain de poids d’isolation à la maison? Il existe un élément dans le régime alimentaire de nombreuses personnes qui pourrait être facilement coupé et entraîner une perte de poids plus rapide. Vous l’avez deviné: l’alcool est le coupable. Personne n’a besoin d’une leçon sur les raisons pour lesquelles l’alcool est mauvais pour la santé, mais je pense que beaucoup d’entre vous ne réalisent pas comment la consommation d’alcool affecte votre alimentation et votre perte de poids. Ou votre gain de poids, plus précisément.

si Google Trends est à faire, tout le monde semble avoir En savoir plus l’alcool que d’habitude maintenant que nous sommes en plein bloc. Et dans le cas du Royaume-Uni en particulier, cela veut dire quelque chose.

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Éloignons-nous d’une chose: la meilleure façon de perdre du poids n’est pas de faire plus d’exercice, mais de manger moins. Surtout maintenant que nous devons rester à la maison presque tout le temps, manger la même quantité de nourriture que nous le faisions nous fera prendre du poids. Réduire les calories de toute sorte vous aidera dans votre bataille pour perdre du poids. Pas de nouvelles là-bas.

Combien de calories y a-t-il dans l’alcool?

Il y a beaucoup d’idées fausses à propos de l’alcool et, comme je l’ai dit ci-dessus, je ne suis pas ici pour enseigner à personne à quel point il est mauvais de consommer des boissons alcoolisées. Bien sûr, certains types d’alcools contiennent certains micronutriments (tels que les minéraux) qui peuvent être bénéfiques pour la santé, mais cela ne l’emporte pas sur les effets négatifs de ces boissons.

Une chose très importante à comprendre à propos de l’alcool est qu’il s’agit essentiellement de glucides purs. Les glucides sont l’un des trois principaux macronutriments dont votre corps a besoin pour fonctionner; les deux autres sont des lipides (graisses) et des protéines. Cela ne signifie pas que votre corps a besoin d’alcool pour fonctionner, au contraire. Boire de l’alcool n’ajoute rien à votre alimentation, les calories de l’alcool ne sont que des «calories vides».

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Mais combien de calories? Il existe quelques options qui sont considérées comme des boissons à «faible teneur en calories», comme la vodka et le coke diététique. Bien que le coke diététique puisse être considéré comme sans calories (toujours assez mauvais de toute façon), un double coup (50 ml) de vodka contient plus de 100 calories. Vous devriez courir 10 minutes pour brûler ces calories et ce n’est qu’une boisson.

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Et la bière? Une petite bouteille (35 onces) de Goose Island IPA contient 208 calories, le double de celle d’une vodka à double dose plus une combinaison de coke alimentaire. Et qui n’a qu’une petite bouteille de bière quand il boit? Exactement, personne.

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Peut-être du vin? Une bouteille (750 ml) de Cabernet Sauvignon contient un peu moins de 600 calories, ce qui signifie que deux verres moyens (environ 175 ml) contiennent environ 250-300 calories.

Calories dans différentes boissons alcoolisées

Nous avons utilisé l’unité Drinkaware et le calculateur de calories pour calculer les nombres suivants.

Type d’alcool

  • Bière (pinte): 182 calories
  • Cidre (pinte): 216 calories
  • Vin (175 ml / verre moyen): 159 calories
  • Champagne (verre 125 ml): 89 calories
  • Prosecco (verre 125 ml): 82 calories
  • Distillats (générique, single shot): 61 calories

Pour le reste, nous avons utilisé la base de données MyfitnessPal et les sites Internet des fabricants.

spiritueux

  • Bombay Gin (1 oz / 28 ml): 59 calories
  • Vodka rouge Smirnoff (1oz / 28ml): 65 calories
  • Jose Cuervo Especial (1 oz / 28 ml): 65 calories
  • Rhum Bacardi (1 oz / 28 ml): 65 calories
  • Famous Grouse Scotch (1oz / 28ml): 64 calories

mélangeurs

  • Eau tonique Schweppes (250 ml / une portion): 53 calories
  • Eau tonique Fever-Tree naturellement légère (200 ml / une bouteille): 30 calories
  • Coke Diète (330 ml / une boîte): 0 calorie
  • Coca Cola (330 ml / une boîte): 139 calories
  • Ocean Spray Blueberry Juice (250 ml / une portion): 110 calories
  • Jus d’orange Tropicana original (250 ml / une portion): 95 calories
  • Eau gazéifiée San Pellegrino (250 ml / une portion): 0 calorie

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(Image crédit: Getty Images)

Comment pouvez-vous boire moins d’alcool?

La meilleure idée, bien sûr, est de minimiser la consommation d’alcool. Comme je l’ai dit dans « comment perdre du poids à la maison », être conscient du régime alimentaire et de la consommation d’aliments et de boissons peut aider. Avant de vous verser un autre verre, demandez-vous: est-ce que je veux un autre verre? Suis-je ennuyé? Y a-t-il une autre tâche que je remets à boire?

Bien sûr, à certaines occasions, en particulier lors de rassemblements sociaux, il est assez difficile de ne pas boire au moins un peu d’alcool. Lorsque tout le monde a des bières et des vins autour de vous, la pression sociale sur vous d’en avoir peut être immense. Même dans ces cas, il existe des moyens de réduire la consommation.

Si vous êtes un buveur de vin, prenez un soda au lieu d’un simple verre de vin. Vous auriez toujours la sensation d’avoir un vin dans un verre de vin, mais vous buvez également beaucoup d’eau, ce qui dilue l’alcool et facilite la digestion par votre corps.

Si vous êtes plutôt un buveur de bière, voyez s’il y a des bières faibles en calories / sans alcool en stock. Une bouteille sans alcool de Holstein ne coûte que 8 calories (!) Et il existe de nombreuses options à faible teneur en calories, surtout si vous vivez aux États-Unis.

Et dans tous les cas, si vous buvez un verre d’eau après avoir bu, votre estomac se remplira plus tôt et vous vous sentirez rassasié plus tôt, ce qui vous rendra moins enclin à boire trop d’alcool. Cela aide également à gueule de bois.

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