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Vous pouvez prendre du poids pendant l’isolement – c’est pourquoi cela n’a pas d’importance – SheKnows

Perde de graisse

La culture alimentaire est un phénomène tellement répandu que, même pendant une période sans précédent dans bon nombre de nos vies, les gens sont toujours préoccupés par la prise de poids. Il y a deux côtés de cette médaille: ceux qui font des commentaires ludiques sur la façon dont ils « grossiront » pendant l’isolement sans tenir compte des conséquences de leurs paroles, et ceux qui ont des antécédents de régime alimentaire en série ou de nutrition désordonnée qui sont vraiment bouleversés par la pensée de manger plus et faire moins d’exercice à la maison. SheKnows a parlé aux personnes à la diète et aux personnes qui ont lutté avec des schémas de pensée pénibles autour de la nourriture et de l’exercice, pour vous aider à comprendre comment faire la paix avec un gain de poids – pendant la distance sociale et à long terme – et être plus attentif à ceux qui vous entourent lorsque vous en discutez.

Pourquoi avons-nous si peur du gain de poids en ce moment

Grâce à la culture de l’alimentation et au culte de la minceur, nous avons appris collectivement que vivre dans un corps plus grand est quelque chose à éviter à tout prix. «On nous a appris, en particulier en tant que femmes, que l’apparence de notre corps est notre seule contribution en tant qu’êtres humains», explique Kirsten Ackerman, diététiste diplômée sans régime. Tu sais. « Il n’est pas surprenant que tant de femmes passent leur vie entière à essayer d’être plus minces. »

Donc, lorsque nous sommes contraints à une situation où il est très probable que nous puissions prendre du poids, car nous faisons moins d’exercice et mangeons souvent par consolation ou par ennui, cela envoie une vague de panique à travers beaucoup d’entre nous, qu’il ait ou non une histoire d’alimentation désordonnée. Et il y a aussi d’autres réactions instinctives très humaines en jeu ici. « Aussi douloureuse que puisse être la fixation corporelle, c’est souvent plus facile et plus familier que de faire face à l’inconnu dans la tête », explique Ackerman.

C’est exactement ce qui arrive à Erin Levine, qui combat à la fois les pensées anorexiques et les crises de boulimie, et se sent « complètement hors de contrôle avec tout » depuis qu’elle a commencé à s’isoler et a senti que la nourriture qu’elle mange est la seule chose qui peut contrôler. « En ce moment, les personnes souffrant de troubles de l’alimentation traversent des obstacles majeurs », dit-il. « [There’s] l’idée qu’il n’y aura pas de nourriture, donc nous devons limiter, ou l’idée qu’il n’y a pas de normalité et que nous avons besoin de réconfort, nous devons donc nous bourrer « .

L’un des plus gros problèmes liés à la peur du gain de poids, en plus de la véritable anxiété et de l’angoisse que cela peut nous causer, est qu’il est intrinsèquement gras. Ce que nous disons quand nous disons « Oh non, je vais grossir », c’est qu’être gros signifie être moins que. Il est discriminatoire envers les personnes grasses et déclenche ceux qui se remettent de troubles de l’alimentation ou de comportements associés. « Sur le plan culturel, la fatphobie rampante est responsable de nos craintes de gain de poids », explique Ackerman. « Nous savons que les grosses personnes ne sont pas bien traitées dans notre culture. Nous craignons donc manifestement le gain de poids. Sous toutes les couches de notre peur ou de notre gain de poids, il y a la peur de ne pas être aimé et accepté. »

Comment pouvez-vous faire la paix avec un gain de poids

La peur de prendre du poids n’est pas sortie de nulle part simplement parce que nous sommes chez nous dans un avenir prévisible – c’est une peur que beaucoup d’entre nous portent toujours avec nous, consciemment ou inconsciemment, qui est soudainement exacerbée par ce changement dramatique dans nos routines. Et si vous avez peur de prendre du poids, cela a du sens: il est très probable que vous puissiez prendre du poids pendant la durée de la crise des coronavirus. « Il est encore plus probable que cela ait un impact sur la taille du corps si nous avons été restrictifs de la nourriture dans le passé ou si nous avons trop exercé », explique Ackerman. Cela signifie que vous pouvez être confronté à certains de vos comportements alimentaires cohérents, qui essaient de vous assurer de rester ou de perdre du poids.

Malheureusement, il n’y a pas de solution miracle. Si vous voulez être OK avec un gain de poids maintenant, vous devez toujours être OK avec un gain de poids. Vous devez faire le travail pour revoir votre système de croyance quant à ce que cela signifierait pour vous si vous étiez dans un corps plus grand. « La graisse est considérée comme malsaine, des préjugés inconscients sont en nous », explique Dalina Soto, diététiste bilingue et fondatrice de Nutritionally Yours Tu sais. «Pour beaucoup, il est très difficile de penser que nous faisons partie d’une société qui traite les gens comme ça en fonction d’un nombre sur l’échelle. Mais c’est la même chose pour le racisme et l’homophobie, [just] parce que cela ne vous concerne pas, cela ne signifie pas que ce n’est pas réel. Comprendre ces problèmes est la première étape pour abandonner la peur de la prise de poids. « 

Faire la paix avec un gain de poids nécessite une énorme quantité de travail et est loin d’être simple. «Commencez par la compassion et la douceur pour vous-même», explique Ackerman. «Permettez-vous de ressentir les sentiments désagréables qui surviennent. Demandez-vous ce que vous pensez que cela peut vous donner pour être dans un corps plus petit. Considérez comment vous pouvez vous le donner maintenant, dans votre corps actuel. Au cœur de la paix avec la prise de poids se trouve la reconstruction de votre relation avec vous-même. « 

L’un des autres moyens les plus puissants de commencer à démanteler la fatphobie est d’écouter les autres. « Il est important de rechercher des informations auprès de ceux qui sont les plus marginalisés et qui ont été les plus touchés par les messages nocifs autour du corps », explique Ackerman. « Contactez certains des nombreux militants qui proposent leur travail gratuitement en ligne via Instagram, Twitter et des podcasts. »

Comment gérer la peur de prendre du poids pendant l’isolement

Alors que vous commencez à désapprendre vos comportements qui découlent de la culture de l’alimentation, vous devrez toujours trouver les outils pour y faire face en ce moment. Pour Levine, parler à sa diététicienne est d’une grande aide. «Cela m’a rappelé que nous devons reconnaître notre cerveau souffrant de troubles alimentaires, mais nous n’avons pas à faire exactement ce que notre cerveau souffrant de troubles alimentaires veut que nous fassions», explique Levine. «Parfois, il faut beaucoup d’efforts pour que mon cerveau logique surpasse les exigences insensées que mon cerveau anorexique ou nourri de frénésie me vomisse. Mais j’ai trouvé que même si je ne peux pas les désactiver, ils méritent d’être entendus. Les écouter rend les voix un peu plus calmes. Mais écoutez, n’obéissez pas. J’ai aussi joué des tonnes d’Animal Crossing et The Sims. C’est super utile! « 

Devoir stocker suffisamment de nourriture pendant une semaine ou deux pendant l’auto-quarantaine peut être difficile à gérer, surtout pour ceux qui ont des antécédents de troubles de l’alimentation et qui sont maintenant à proximité constante de la cuisine. Il n’y a pas de solution unique, mais pour Francesca Baker, qui souffre d’anorexie depuis 15 ans, la planification des repas est utile. « J’ai fait une grande boutique et pris toute la nourriture dont j’ai besoin pendant quelques jours », dit-il. « Si j’ai de la nourriture dans le placard, il m’est beaucoup plus difficile de penser à sauter un repas – il n’y a pas d’excuse facile. » Baker dit également que se promener une fois par jour était important pour sa santé mentale.

Enfin, bien que la peur de prendre du poids puisse être extrêmement anxiogène et non quelque chose que nous pouvons facilement éliminer, il convient de la mettre en perspective. «Ma mère est une travailleuse de la santé qui travaille 15 à 16 heures par jour et qui est constamment exposée au risque», explique Danni Kosturko, qui a souffert d’un trouble de l’alimentation lorsqu’il était plus jeune. Tu sais. «Mon frère traverse une période difficile avec son anxiété à propos de tout ce qui se passe. J’ai encore 3 grands-parents qui sont vivants et je suis très inquiet de ne plus revoir leurs petits-enfants. Pendant ce temps, je me concentre sur mes proches et sur moi-même. « Kosturko dit qu’il se sent privilégié de pouvoir détourner l’attention de son poids pour rester dans un espace mental sain et sait que cela n’est pas accessible à tout le monde.

Jenny Stallard, dont le « défaut » est de penser à contrôler son poids – en particulier autour de certains événements tels que les festivals de musique et ses récents engagements – a du mal à ne pas se sentir coupable de ses habitudes alimentaires et d’exercice depuis qu’elle a commencé. l’isolement. « J’essaie d’être gentil avec moi-même », dit-il. « Je me dis que je suis » normal « et que le gain de poids serait OK. J’ai de la chance d’être en bonne santé et d’avoir une maison. »

Comment parler de la peur de prendre du poids sans s’aliéner personne

Tout d’abord, réfléchissez avant de parler. Si vous songez à dire quelque chose que vous ne diriez pas devant votre gros ami, alors c’est probablement fatphobe et vous devriez le garder à l’intérieur. « L’association de la graisse en tant que sensation peut être très déclencheur », explique Soto. « Dire des choses comme » je me sens grosse « peut déclencher quelqu’un qui se remet. Sauter des discours judiciaires de toute nature est crucial, qu’il s’agisse d’étiquetage [food as] bon ou mauvais Ou penser à l’entraînement en termes de calories brûlées. « 

Les blagues sur la façon de prendre du poids ou de «se faire arnaquer» pendant la quarantaine sont particulièrement imprudentes. Levine a écouté l’expression « Quarantine 15 », une référence à « Freshman 15 » – et en a parlé sur son Instagram. « Le tout » Quarantine 15 « revient à l’idée qu’il est quelque peu honteux de prendre du poids, bien que le monde soit actuellement dans une situation d’extrême difficulté. Honnêtement, peu importe si vous prenez du poids pendant cette période? »

Mais cela ne signifie pas que vos sentiments ne sont pas valables et que vous ne devriez jamais parler de votre anxiété à propos de la prise de poids. «Il peut être absolument utile de traiter les craintes concernant la prise de poids avec les amis et la famille», explique Ackerman. « Cependant, il est important de traiter ces peurs avec des amis et des membres de la famille qui connaissent la fatphobie culturelle et intériorisée afin qu’ils soient équipés pour mieux vous soutenir et ne pas perpétuer les peurs culturelles. »

Découvrez quelques-unes de nos citations préférées qui aident à inspirer des attitudes saines envers la nourriture:

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